Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Ouais ils étaient trop sympa les norvégiens :D, le match était moyen mais c'était quand même très cool :)

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y as t il des pubs en belgique ou on peu voir les match M-U?????

 

Va sur la premiere page les pubs sont repertorier ;)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils étaient trop sympa les norvégiens :D, le match était moyen mais c'était quand même très cool :)

 

 

en principe dimanche pour le derby Polly avec Sky

 

Mark Berry le patron du great Canadian a monté une équipe de foot qui joue le dimanche vers 13h00 à Vincennes

ceux qui sont intéressés peuvent contacter l'entraîneur de l'équipe manu au 06 64 79 36 85

 

ils ont besoin de monde pour ce dimanche

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rho comment vous mfaites trop envie!! lol c'est relou les pubs de Londres te demandent ta carte d'identité et comme j'ai pas 21 ans... lol mais bon pr l'instant jdis que j'ai pas ma carte et ca passe! on a rencontré des francais dont un qui est fan de MU dc y a des chances qu'on essaye de se faire un match de OT quand meme!

et sinon bah comme prevu ma fac est a coté de l'Emirates! le stade est magnifique meme si ca mfais mal au coeur de le dire! lol

Enfin voila eclatez vous bien pour moi moi pour l'instant jsuis toujours en mode galerage a trouver un appart :(

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je suis chaud pour aller voir le derby a paris dans un pub! faites moi signes!

:united::united::united:

 

au Polly Magoo l'installation de SKYSPORTS n'est pas terminée

 

en options : Great Canadian, Frog and Rosbeef, the Lions

 

Faîtes votre choix messieurs,

 

en ce qui me concerne , j'ai basardé Canal + car ils se foutent vraiment de United à plein tubes

 

bon l'abonnement se termine fin du mois

 

alors je vais regarder le derby sur Canal + Sport at home

 

A bientôt

 

bon match

 

come on united

 

The Pride of Manchester againts a small club who won nothing for 32 years, maybe more nowdays?

 

32 YEARS...............f**k ALL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa encore aujourd'hui, il y avait du monde entre nous et les gars de MUSC. Bons chaos sur les buts, armageddon sur le 4è :D Digne de ceux d'Arsenul-MU en CL c'est dire :D Les citizens étaient marrants aussi, le vieux qui arrêtait pas de jacter et d'insulter, les petits chambrages avec certains. Il y avait aussi un type avec un maillot de West Brom, complètement explosé, qui articulait même pas quand il se mettait à baragouiner un truc, il était à voir lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa encore aujourd'hui, il y avait du monde entre nous et les gars de MUSC. Bons chaos sur les buts, armageddon sur le 4è :D Digne de ceux d'Arsenul-MU en CL c'est dire :D Les citizens étaient marrants aussi, le vieux qui arrêtait pas de jacter et d'insulter, les petits chambrages avec certains. Il y avait aussi un type avec un maillot de West Brom, complètement explosé, qui articulait même pas quand il se mettait à baragouiner un truc, il était à voir lui :D

J'adore!!!! :P:lol::D Ca a dû déchirer!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etai une nouvelle fois c'etait enorme Hier ! J'ai renversé une table sur le dernier but lol !

 

RED CALL

 

 

Le match passe en direct sur Canal + Sport, d'après le site de United et de Barclays Premier League, ce match n'est pas retransmis sur SKY ou ESPN ou BBC ou Setanta

 

donc en ce qui me concerne

Polly Magoo

 

Kick off 4H30 heure française

 

Je dois encore voir des choses avec le patron pour l'installation des chaînes anglaises , celà devrait être bon d'ici une semaine.

 

 

Bon match en perspective à l'extérieur aujourd'hui

 

it's gonna be tough

nous avons besoin d'une équipe de guerriers aujourd'hui ( enfin juste ce qu'il faut si on peut éviter la red card !!)

avec Rooney en leader de la meute

 

 

Come on United

 

:united::united::united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RED CALL

 

 

Le match passe en direct sur Canal + Sport, d'après le site de United et de Barclays Premier League, ce match n'est pas retransmis sur SKY ou ESPN ou BBC ou Setanta

 

donc en ce qui me concerne

Polly Magoo

 

Kick off 4H30 heure française

 

Je dois encore voir des choses avec le patron pour l'installation des chaînes anglaises , celà devrait être bon d'ici une semaine.

 

 

Bon match en perspective à l'extérieur aujourd'hui

 

it's gonna be tough

nous avons besoin d'une équipe de guerriers aujourd'hui ( enfin juste ce qu'il faut si on peut éviter la red card !!)

avec Rooney en leader de la meute

 

 

Come on United

 

:united::united::united:

 

tres bien! polly magoo!

i will be there!

LE MATCH COMENCE A 16H L'HEURE FRANCAISE!!!

a plus tard!

 

united! :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...