Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

Tout était parfait sauf le score évidemment, en tout cas c'est a refaire c'est la première fois que je regarde un match comme sa avec d'autres fans et c'est très plaisant

malgré les quelques incultes qui se complaisait a supporter une équipe a la mode...

Bon en tous cas sa sera a refaire plus fréquemment l'an prochain même si pour moi le bilan et éloquent cette année a chaque fois que j'ai eu l'occasion de regardez un match a la télé...On n'a jamais gagner <_<

Sinon je songé a proposer un déplacement a Old trafford vue qu'on a l'air d'être pas trop mal dans l'agglomération Toulousaine apparemment, j'avais déja consulter LiveFroManchester mais apparemment

les seuls vols sont a destination de Londres et ne parlant pas super bien l'anglais.

 

Enfin en tous cas merci a tous d'être venue et d'essayer de revenir malgré la déception!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cet été j'apprend les chant, et la saison prchaine je vous promet d'aller au pub au mois une fois toute les 2 semaines car c'est super agrZable de pouvoir discuter entre supporters, surtout sans ces pseudo-fans a la con. Et puis le deplacement a old trafford , super idée, tenez nous au courant.

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars on les a démonté niveau chant et ce en infériorité numérique!!!

même à la fin du match quand on a perdu on a continué de les enterrer reddevil22, symon et moi!!

On était les derniers sur cette foutue terrasse à chanter et à parler de notre amour pour le club!

Les supporters du Barça étaient d'un pitoyable...Reprendre nos chansons parce qu'ils en ont pas et en plus en anglais!

J'ai pas entendu un mot d'Espagnol hier, vous oui??

 

 

C'etait vous avec les drapeaux blancs (très stylés d'ailleurs :) ) de Man Utd qui connaissiez à peu près toutes les chansons du club ??

 

Si oui je tiens a vous féliciter !!! Vous avez cartonnés ! On a essayer de vous suivre avec les chants qu'on connaissait :)

 

Nous on etait trois avec des echarpes, on est parti avec vous (si c'etait vous) à la premiere panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les toulousaings :P Pas mal le "where were you when you were shit ?!", dommage qu'on n'y ait pas pensé :D

 

Je dois avouer qu'un petit déplacement massif à Bordeaux ou même à Marseille ne me déplairait pas l'année prochaine, espérons... :lol: Ca serait la furie, j'aime bien l'évolution générale des gens sur le forum, ça s'anglicise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le sentiment de m'angliciser, si je m'époumone à chanter "We'll never die" (puk, Tangooo et matnator ont bien suivi) après qu'on se prenne un but ou que la défaite est assurée ou que le match est fini, c'est parce que je suis un vrai fan de mon club (pas comme les rigolos d'en face qu'on a tous rencontrés dans nos pubs je pense), pas parce que je cherche à faire comme les anglais ;)

celui auquel j'avais pas pensé et que puk a apporté, c'était le "you're only a fan of Playstation", c'était marrant :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le sentiment de m'angliciser, si je m'époumone à chanter "We'll never die" (puk, Tangooo et matnator ont bien suivi) après qu'on se prenne un but ou que la défaite est assurée ou que le match est fini, c'est parce que je suis un vrai fan de mon club (pas comme les rigolos d'en face qu'on a tous rencontrés dans nos pubs je pense), pas parce que je cherche à faire comme les anglais ;)

celui auquel j'avais pas pensé et que puk a apporté, c'était le "you're only a fan of Playstation", c'était marrant :lol:

C'est bien ce que je dis mais c'est supporter à l'anglaise, question de mentalité je veux dire, à l'inverse des français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, je serai avec ma bouffe vers 18h15 au Melting Pot.

Oui Ericantona 32 c'est pour le Gers. Je suis étudiant à Toulouse mais je suis originaire de ce magnifique département et j'ai fait 2 ans d'études à Auch donc je pense qu'on doit avoir quelques lieux en communs là bas. Je suis certain que tu dois être un particulier de l'Irish Corner :lol:

 

C'est très bien l'Irish effectivement :D

 

Bon c'est dommage je ne suis pas un grand posteur mais j'aurai adoré être là à Toulouse avec vous (même si maintenant j'habite sur Paris) mais en déplacement pour le taff j'ai même pas pu aller rejoindre ceux de Paris :cry:

 

La saison prochaine même si je poste toujours aussi peu j'essaierai quand même de vous rejoindre quelques fois au pub :united:

 

Ya des Devils dans le Sud Ouest et il faut en être fier !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, dommage aux autres qui n'ont pas chanté avec nous, même si c'est pas trop ça l'important dans l'histoire, je suis déçu que pas beaucoup de monde soit resté après le match, on aurait pu parler et faire connaissance. En tout cas j'ai essayé de gueler plus fort que Puk, mais c'était impossible ! :D Le Playstation m'a tué :D En tout cas, c'était plaisant, mon premier match au pub depuis Aalborg :D

 

Au plaisir de vous revoir ;)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce match malgré ce resultat décevant , j'voulais dire que j'ai passer une bonne soirée au pub et j'suis content d'avoir fait la connaissance de certains Mancuniens comme Jojo Anthony et Medhi , vraiment super sympa !

 

Sinon le pub c'etait pas mal , un peu de temps pour le trouver ^^ mais j'ai pas trop apprécier la provocation des Barcelonais !

 

 

un gros "+ 1" pour ce post ;)

 

 

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que sa a pas mal chanter quand même non? Bon après vue que c'était ma première je peux pas trop comparer mais j'ai eu l'impression que par séquence

on était une petite dizaine a chanter

Enfin a tous cas a refaire! Puis après désoler si mon pote et moi sommes partie environ 25 minutes après le match mais c'est une histoire de bus

mais la prochaine pas de soucis

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fier de brandir ce drapeau, même dans la défaite B)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui chantait sérieusement, j'ai vu qu'ericantona, puk, matanator et moi. Après quand je chante je tourne pas la tête pour savoir qui chante, je m'en care l'oignon. Mais bon on a dominé les catalanes, c'était ça l'important. Et on a pas chanté que quand notre équipe menait. Perdre avec dignité et honneur.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez pudique, j'ai du mal a chanter... mais raler, ca je gere...

Il me faut venir plus souvent... mais cette année entre ma blessure a la cheville , madame qui me fait la morale dés que je sors (lol) et le boulot, les seuls matchs ou j'avais le temps,c'était: streaming.

Moi j'ai préféré l'ambiance de l'an dernier au De Danu, y'a plus d'anglophones et d'anglaises(...) et y'a moins de tafiolos comme j'ai eu droit quand je suis parti. (trop tôt malheureusement,mais je devais ramener mon pote)

En tout cas, merci d'avoir garder la place pour nous ,c'est sympa!

Je sais pas qui était a ma droite, j'en connais un de l'an dernier , mais je voulais leur dire de pas trop critiquer les Mancuniens ,même quand ils sont nuls, car les Barcelonais (sympa, ceux la) était mdr.... et ca je le supporte moyen lol.

Vivement la saison prochaine. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement je suis venu au pub car malgré la douleur je voulais pas manqué ce que j'avais déjà vecu l'an dernier avec vous tous. Après avoir salué ceux que je connais de visu je me suis installé avec mon cousin et mon pote au niveau de l'escalier (j'avais mon maillot floqué GIGGS et mon cousin est un grand black avec un tee shirt bleu). Comme tout le monde j'ai bien entamé le match en balançant des vannes à mon cousin qui est pour le barça (ben oui on a tous des tares :lol: ) et j'étais super bien placé avec une vue d'ensemble sur la tv de l'entrée du pub. Quand le barca à marqué j'y croyais pas et à partir de ce moment j'ai vu une chose horrible. J'ai vu et senti la détresse la stupeur et l'incompréhension sur nos visages. Le monde venait de s'écrouler autour de nous. Il a dû se passer au moins 10 minutes avant que les chants reviennent doucement. On a tous au cru au rouge pour piqué...Et puis petit à petit les chants se sont tuent pour revenir 10 minutes avant la fin avec un "we never die" timide un peu écrasé par les "meeeeesssssssssiiiiiiiii" et "iiiiiinnniiiieeeessssttaaaa" des catalans.

Au coup de sifflet final j'ai serré la main de mon cousin et des deux supporters de barcelone qui étaient forcement un peu chambreurs pendant le match mais toujours corrects (d'après ce que j'ai lu ça n'a pas été le cas de tous les catalans). Et là ce qui m'a rendu encore plus triste que de nous voir perdre c'est de voir BlackstarAnderson assis à une table en face de moi le visage fermé et triste, lui que j'avais vu si souriant et sourire comme c'est pas permis lors de la demi finale et encore plus l'an dernier au mc bride's. La j'ai vraiment eu mal... pas au dos mais au moral. Je nous voyais plus triste les uns que les autres. Mon cousin essayait de me reconforter mais bon il a pas trop réussi pourtant il y mettait du coeur.

En partant j'ai dis au revoir à ceux que je connaissais et à Blackstar, Canto_ronaldo et le petit groupe qui était avec eux.

Voilà depuis je suis en arret de travail et je n'arrete pas de revoir les images de la finale sur les chaines de tv :cry: :cry: :cry:

 

UNITED NEVER DIE

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui chantait sérieusement, j'ai vu qu'ericantona, puk, matanator et moi.

oui en gros c'était nous quatre, mais Luca Toni et ilovemanchester suivaient sur certains chants, et Grooney et locotronik ont un peu chanté. moi je suis globalement content, d'une du nombre de personnes présentes, personne ne s'est défilé (l'année dernière ça l'avait fait, on avait été la moitié de ce qui était prévu finalement), et puis tout le monde a été sympathique, a discuté, et a un peu chanté malgré la défaite. vraiment malgré le scénario du match, pour moi c'est un très bon souvenir.

 

Moi je suis assez pudique, j'ai du mal a chanter... mais raler, ca je gere...

oui oui, ça on a entendu, n'est-ce pas Luca Toni :ptdr: tu nous as bien fait marrer

 

Moi j'ai préféré l'ambiance de l'an dernier au De Danu, y'a plus d'anglophones et d'anglaises(...) et y'a moins de tafiolos

en même temps c'était normal, c'était contre un club anglais :lol: moi j'ai le souvenir de pas mal de guignols français "fans" de Chelski parce que c'est une des équipes made in TF1 et c'est une équipe qui gagnait des titres. d'ailleurs il y en a un qui s'était embrouillé avec moi

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben finalement je suis venu au pub car malgré la douleur je voulais pas manqué ce que j'avais déjà vecu l'an dernier avec vous tous. Après avoir salué ceux que je connais de visu je me suis installé avec mon cousin et mon pote au niveau de l'escalier (j'avais mon maillot floqué GIGGS et mon cousin est un grand black avec un tee shirt bleu). Comme tout le monde j'ai bien entamé le match en balançant des vannes à mon cousin qui est pour le barça (ben oui on a tous des tares :lol: ) et j'étais super bien placé avec une vue d'ensemble sur la tv de l'entrée du pub. Quand le barca à marqué j'y croyais pas et à partir de ce moment j'ai vu une chose horrible. J'ai vu et senti la détresse la stupeur et l'incompréhension sur nos visages. Le monde venait de s'écrouler autour de nous. Il a dû se passer au moins 10 minutes avant que les chants reviennent doucement. On a tous au cru au rouge pour piqué...Et puis petit à petit les chants se sont tuent pour revenir 10 minutes avant la fin avec un "we never die" timide un peu écrasé par les "meeeeesssssssssiiiiiiiii" et "iiiiiinnniiiieeeessssttaaaa" des catalans.

Au coup de sifflet final j'ai serré la main de mon cousin et des deux supporters de barcelone qui étaient forcement un peu chambreurs pendant le match mais toujours corrects (d'après ce que j'ai lu ça n'a pas été le cas de tous les catalans). Et là ce qui m'a rendu encore plus triste que de nous voir perdre c'est de voir BlackstarAnderson assis à une table en face de moi le visage fermé et triste, lui que j'avais vu si souriant et sourire comme c'est pas permis lors de la demi finale et encore plus l'an dernier au mc bride's. La j'ai vraiment eu mal... pas au dos mais au moral. Je nous voyais plus triste les uns que les autres. Mon cousin essayait de me reconforter mais bon il a pas trop réussi pourtant il y mettait du coeur.

En partant j'ai dis au revoir à ceux que je connaissais et à Blackstar, Canto_ronaldo et le petit groupe qui était avec eux.

Voilà depuis je suis en arret de travail et je n'arrete pas de revoir les images de la finale sur les chaines de tv :cry: :cry: :cry:

 

UNITED NEVER DIE

 

Ah mais oui je t'ai vu , tu étais sous l'écran plat ?

Moi j'étais en seconde mi-temps bloqué entre les 2 tables juste devant toi :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...