Aller au contenu

Aller voir un match ensemble au pub


Jackhammer

Messages recommandés

merci à ceux qui étaient venus au Danu hier, on a passé un moment mémorable, quelle intensité ! à la fin c'était la folie, on est passé par tous les états, on se serrait les uns contre les autres, c'était l'hystérie. il y a même un gars qui voulait se battre avec moi parce que je lui avais fait "yeeeeaaaahhh" quand Terry a loupé son péno :D et à la fin, quand Edwin sauve le péno, et quand on a soulevé la Coupe, j'ai pas pu m'empêcher de chialer comme une petite fille, c'était beau.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ambiance!!!!

 

 

Ma voix est partie en vacances,dommage je ne pouvaias pas rester pour continuer la fete...

 

laly on attend voir les photos :united:

 

c'est pas moi qu'a les photos c'est Kimoo, j'ai hâte aussi de les voir.... moi non plus je ne pouvais pas rester: boulot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: De retour à la maison!!!! ON EST CHAMPIONS D'EUROPEEE!!!!!!

 

Au McBride's, il devait facilement y avoir 100 personnes en bas, facilement. C'était de la folie! 1è mi-temps où l'ambiance n'était pas terrible... Avec autant de monde dans le pub, se retrouver à chanter et à gueuler à 5 (moi, cookiz', Jarod_Lost et blackstar_anderson et kimoo...), ça faisait franchement limite... Mais en 2è mi-temps, les mecs derrière se sont mis à suivre, bien poussés par des anglais venus en plus, et là ça a été vraiment une p***** d'ambiance de taré! ^_^ Vraiment une ambiance phénoménale, incroyable!

 

Je vous passe la déflagration atomique sur le but de Ronaldo :D et l'abattement total sur l'égalisation ultra-chanceuse de Lampard :( En plus, les footix fans de Drogba ont bien fêté le but (assez nombreux en plus, mais pas un chant par contre, que des "on va vous niquer!" "à l'hôpital!" ou des conneries du genre).

 

Direction la séance de tirs au but: tout le monde debout, les prières (et pour moi la tête à moitié dans mon écharpe) etc jusqu'au raté de Ronaldo... Alors là c'est l'abattement général, moi même j'ai fais une chute de tension d'un coup (alors que je devais tourner à 180 pulsations pendant la plupart du match :D ), mais on s'est mis à encourager VDS à fond!!!! C'était beau de voir ça, rien à voir avec les fans de Drogba qu'on entendait pas faire ce genre de choses. Et là, Terry s'élance et rate (je l'avais dis! le capitaine, le symbole, erreur fatale de le faire tirer!), déflagration atomique dans le pub!!!! J'étais prêt à chialer comme un gosse si il marquait et là on se retrouve en confiance, quel moment! Puis les autres tirs et le raté d'Anelka... ou plutôt l'arrêt de VDS... :lol:

 

SUPER DEFLAGRATION SUPRA-ATOMIQUE, SUPERNOVA EN DIRECT DE PARIS !!!!! :D On devient fous! C'est la folie totale, pendant 20 bonnes minutes ça va être comme ça, ambiance de malade... Après on sort dehors et on se met à chanter et à courir partout!!! Dans le metro pareil... sur les Champs pareil...

 

Après on se pose avec o.g.s (encore phénoménal :bj: ), Jarod_Lost, Cookiz', eldoctor46 et Romain (big fan rencontré au McBride's il y a déjà un moment). Et là on s'est bien marrés avec un couple brésilien (Mariana... :wub: ) super sympa. Puis embrouille avec notre ami Romain et une c******e et ses potes, la flicaille qui débarque et qui s'occupe de lui pendant que les autres se cassent sans problème... :rolleyes:

 

Bref, sacré soirée!!! CHAMPIONNE CHAMPIONNE OHE OHE OHE!!!!! :utdshirt::utdflag::utdshirt::utdflag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli résumé canto B)

 

Je suis juste entrain de réaliser là, et j'en tremble de partout, j'ai même pas envie de dormir tellement je suis surexcited.

 

C'est clair qu'en première mi-temps c'était galère on chantait à 5 lol, paye ton ambiance de feu. Quand les vrais anglais se sont ramenés c'était complètement différent :wub:

 

Quelle orgie quand Terry a loupé son péno, et quand VDS a arrêté le péno d'Anulka... C'était indescriptible tellement c'était énorme. J'ai versé quelques larmes de joie :wub:

 

Soirée inoubliable pour moi, même le plaquage de Romain par les flics contre la vitrine restera gravé :D

 

Scoop : j'ai absolument plus de voix :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à ceux qui étaient venus au Danu hier, on a passé un moment mémorable, quelle intensité ! à la fin c'était la folie, on est passé par tous les états, on se serrait les uns contre les autres, c'était l'hystérie. il y a même un gars qui voulait se battre avec moi parce que je lui avais fait "yeeeeaaaahhh" quand Terry a loupé son péno :D et à la fin, quand Edwin sauve le péno, et quand on a soulevé la Coupe, j'ai pas pu m'empêcher de chialer comme une petite fille, c'était beau.

ouais soirée magnifique en compagnie de vous tous...ce fut un grand moment, quelle intensité c'était énorme...

merci à tous !!!!!!!

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bourre: :bourre: :beer: :beer: :friend: :friend: :beer::friend:

terrible cette soirée, quelle joie sur les buts :lol: La guiness était délicieuse, l'ambiance terrible, clin d'oeil aux castrais qui ont fait la route jusqu'au pub, enchanté d'avoir fait la connaissance de Mr et Mme Tangoo & de pimouss31 :bj:

ericantona toujours fidèle à lui même, à part qu'on à pas eut droit au léchage de tétons ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais devant le PUB vers 18h30 avec ma copine également habillée en mancunienne. On a eu un gros imprévu on a du rentrer sur Champigny alors qu'on avait un pied dans le pub. J'étais dégouté. J'ai fini dans un bar du quartier entouré pro Chelsea lol.

 

En tout cas, on a gagné c'est l'essentiel. 10 ans que j'attends une nouvelle Champion's league. J'ai pleuré comme un bébé quand Terry a raté son péno, trop de pression qui retombe d'un coup.

 

Vive Manchesterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

rrrrrrrrr

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Très très bonne ambiance pour mon 1er match. J'avoue avoir joué les timides au début vu l'heure ou je suis arrivé et petit a petit je me suis "laché" pour ceux qui était là c'est moi qui lançais les "UNITED UNITED UNITED" qui venaient du fond en 2eme mi-temps et je portais le maillot de 1999 avec écrit Stephane 21 dans le dos. J'ai hurlé CR7 à marqué j'ai soufflé quand Lampard à "marqué" ce but ultrachanceux. J'ai eu peur quand les 2 frappes de chelsea ont touché les montants. Et aux t-a-b j'ai prié pour que l'on gagne...et là CR7 qui loupe...je me suis effrondré et....enfin la le tir loupé d'Anelka et NOTRE VICTOIRE...Explosion générale dans le bar (je me demande comment il tiens encore debout :rolleyes: ) tout le monde saute dans les bras des uns et des autres on chante puis on se calme 30 sec le temps de la remise de la coupe et de dire au revoir à chelski et son président qui se voyait déjà faire la fete.

Voilà en ce qui me concerne j'avais pas passer une aussi bonne soirée depuis longtemps et je remercie vraiment MANCHESTER UNITED pour les émotions qu'il me procure.

Sir Alex l'avais promis il a tenu sa promesse pour ça merci merci merci et encore merci.

 

ou dois-je poster les photos que j'ai prises hier?

 

:united: :united: :united: :united: :united:

 

 

LE DOUBLE ON L'A FAIT LE DOUBLE ON L'A FAIT

MANCHESTER MANCHESTER MANCHESTER
ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bourre::bourre::beer::beer::friend::friend::beer::friend:

terrible cette soirée, quelle joie sur les buts :lol: La guiness était délicieuse, l'ambiance terrible, clin d'oeil aux castrais qui ont fait la route jusqu'au pub, enchanté d'avoir fait la connaissance de Mr et Mme Tangoo & de pimouss31 :bj:

ericantona toujours fidèle à lui même, à part qu'on à pas eut droit au léchage de tétons ^_^

mais c'est avec plaisir luca toni !!!mais dit moi j'ai un truc à te demander...la prochaine fois que je reviendrais voir un match avec vous (contre porstmouth je viendrais ;) ) tu pourras me refaire une démonstration de ronaldo qui tire un péno ? :unsure:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi ça ? :D

 

:bahlpool: en enlevant le logo de Poule :P

tu pourras me refaire une démonstration de ronaldo qui tire un péno ? :unsure:

Ouais mais faudra qu'il y ait Nereida :unsure::P

ah mais tu parlais péno sur le terrain ? oui oui avec plaisir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à ceux qui étaient venus au Danu hier, on a passé un moment mémorable, quelle intensité ! à la fin c'était la folie, on est passé par tous les états, on se serrait les uns contre les autres, c'était l'hystérie. il y a même un gars qui voulait se battre avec moi parce que je lui avais fait "yeeeeaaaahhh" quand Terry a loupé son péno :D et à la fin, quand Edwin sauve le péno, et quand on a soulevé la Coupe, j'ai pas pu m'empêcher de chialer comme une petite fille, c'était beau.

 

Tu rigoles, je retenais même plus mes larmes aussi. C'était magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo pk t'es pas venu?!!!!

 

quel match!! jsuis passé des larmes à la joie en 5 minutes et j'ai du embrasser et sauter dans les bras de tous les mancuniens du pub (dont quelques uns plus très frais mdr) en tout cas c'etait terrible!!!

 

sn850365is8.jpg

 

avt le match, un mcdo vite avalé en face d'un merveilleux anglais torse nu qui s'est crouté en skate :P:wub:

Dans l'ordre : jennifer (une de mes amies),maxp,canto ronaldo7,legendkiller,romain,azima(une amie a cookiz) et cookiz

 

sn850368pc5.jpg

après le match (elle est vachement floue mais c'est pas ma faute c'est un gentil mr qui l'a prise)

Ds l'ordre: devant: moi,jennifer,laly,canto,jarodlost,romain,cookiz. derrière: jennifer,un mancunien inconnu au bataillon,blackstar anderson,legendkiller,ogs,maxp

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée! avec mes potes qui n'en m'en manquaient pas une pour me charrier pendant le match et avec Fanou qui gueulait sans arrêt et moi qui avait bu comme un trou! Il manquait que Boud que nous avons rencontré qu'en partant du pub, dommage pour lui :P

 

Franchement se fut mémorable avec ce match ou ou a pu passer par tout les états avant une sacrée délivrance!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel soiréeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

 

je suis passé presque des larmes apres le peno de CR7 a la joie apres le peno de terry sur le poteau

 

CHAMPIONNE CHAMPIONNE OHE OHE OHE CHAMPIONNE CHAMPIONNE OHE OHE OHE

 

un peu timide au debut .. premier match au pub .. connaissai persoone :wacko: je me ratraperai l an prochain :bj:

 

un petit peu plus lacher apres le match .. dans le metro et sur les champs avec canto, jarodlost; romain;cookiz et o.g.s

bien rigoler avec le couple bresilien

 

mariana :wub:

 

HS : kimoo le mancunien inconnu au bataillon c'etai moi

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS : kimoo le mancunien inconnu au bataillon c'etai moi

 

mdr enchantée alors! lol

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi aussi quand t'es plein

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaalala !!! :rolleyes:

Que d'émotions !!

 

Je n'est pas pu aller au pub avec mon oncle car personne ne m'avais répondu :(<_< !!

Et que je le regrette !!!

 

Je suis ^passé par toute les émotions !! :blush:

De la joie immense au but de CR7 :playball: , au dépit lors du but de SUPERMOULU de Lampard :wacko: !! Aux larmes et a la peur avec ce péno de CR7 :( et enfin la SUPERMEGASUPRAGIGAJOIE lors de l'arrêt de VDS et la victoire finale !!! :yesss::yesss::yesss::yesss::yesss:

 

J'en ai chialé pendant 1/2 heure :cry::cry: !!!!

J'ai pas dormi et j'arrive toujours pas a redescendre !! :utdshirt:

 

Je ne dirais plus qu'une chose :

 

GLORY UNITED !!!!!! :champions::coupe:

Et f**k OFF CHELSKI !!! :pissonchelsea::pissonchelsea:

 

 

Jespère me rattraper la saison prochaine :)

dd5c46d8cd927b8b8cb069b37a2bd7dd.jpg
Visca Catalunya ! La meva Terra per sempre ...


Barça i United


drapea11.gifdrapea10.gifdrapea11.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos kimoo :) Je transmettrai à ma pote :lol:

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel pied mais quel pied haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

J'étais au Mac Bride aussi mais je suis arrivé trop tard j'ai du trouver une place en haut des escaliers :)

Je suis descendu dans la salle du bas pour la remise du trophée, très très belle ambiance.

Comme beaucoup, entre la fete et les obligations du lendemain, je n'ai pas encore dormi, la journée commence à être dure ...

 

J'ai découvert ce site que récemment, l'année prochaine je serai fidèle au poste dés le début de saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle soirée! avec mes potes qui n'en m'en manquaient pas une pour me charrier pendant le match et avec Fanou qui gueulait sans arrêt et moi qui avait bu comme un trou! Il manquait que Boud que nous avons rencontré qu'en partant du pub, dommage pour lui :P

Franchement se fut mémorable avec ce match ou ou a pu passer par tout les états avant une sacrée délivrance!

 

:lol: Ce sera pour l'année prochaine Boud !!!

 

Moi gueuler ?!? jamais !!! :P, plus de voix, tout le monde se fout de ma gueule quand je parle :P

Mais à chaque fois ça me fait penser qu'on est championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sinon l'ambiance c'était excellent entre les "UNITED" et les "chelsea" surtout à la fin du match,

Quand Drogba prend le rouge :P ENORMISIME :lol: et entre CR et terry qui manque leur tir !!! Quand VDS arrête celui d'anelka, INDESCRIPTIBLE !!!

 

Le gars anglais à côté de nous il était excellent aussi avec c'est " f**k off" !!!

"When the seagulls follow the trawler it's because they think sardines will be thrown into the sea." Eric the king
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...