Gua2loup1 Posté(e) le 18 mars 2011 Partager Posté(e) le 18 mars 2011 Des barres sur tes vidéos zak !! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 19 mars 2011 Partager Posté(e) le 19 mars 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=tRO8HrRSJRE&feature=player_embedded#at=161 Wayne Rooney en face-à-face contra Wes Brown pour le 10 millions challenge( facebook ) de Manchester UnitedEDIT: Désolé, j'avais pas vu que c'était dèjà posté dans une autre rubrique ... Modifié le 19 mars 2011 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 Hier lors du match Espagne-République Tchèque, Baros avait perdu le ballon de vue. Juste ENORME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Il y a pas de jaloux comme sa, Om et PSG dans le même sac :D Modifié le 28 mars 2011 par Leon Rommel "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 http://www.youtube.com/watch?v=2QVy01EOX8k&feature=player_embedded Baros Y a qu'un ex scouser pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 (modifié) Mais LOL quoi ! ^^ Modifié le 28 mars 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 28 mars 2011 Partager Posté(e) le 28 mars 2011 OMG j'ai bien ris :ptdr: :ptdr: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 C'est pas vraiment marrant mais j'aime bien ce genre de défi/pari donc là entre entraîneur et joueurs ça le fait je trouve La revanche : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai chialer de rire en ce qui me concerne MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'ai chialer de rire en ce qui me concerne MDR , je n'arrive plus à me rappeler le film d'où est tirée cette scène ... (American Pie ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 american party d'après les commentaires sur Youtube Sinon , j'aimerais pas être à sa place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Enorme http://www.youtube.com/watch?v=bS4d9-450bY&feature=aso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Enorme http://www.youtube.com/watch?v=bS4d9-450bY&feature=aso Ca valait le coup "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 (modifié) Il téléphone en plein match Modifié le 6 avril 2011 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ^^ Vous vous rappelez peut-être de ce tacle là : "Oh pùtain !!" "non non non" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 ^^ Vous vous rappelez peut-être de ce tacle là : "Oh pùtain !!" "non non non" Et juste après : " Ohhhhhh Puuuutaaaaaaiiiin ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 trop fort,c'est un rageur pur et dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Made in Swiss Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Lol fort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 impressionnant le pénalty Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 9 avril 2011 Partager Posté(e) le 9 avril 2011 https://www.facebook.com/video/video.php?v=185565068151297 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Pas sur qu'il ai fait exprès, mais beau but avec un certain ... style but accidentel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=WCCwd9rtZTw&feature=player_embedded Non. Lionel Messi n’est pas un saint. Le double Ballon d’Or, avec sa tête de gamin qui ne ferait pas de mal à une mouche, reste avant tout un homme, et une jolie naïade du nom de Sabrina Ravelli a souhaité le faire savoir au monde entier. La jeune femme, mannequin de profession, a décidé de piéger le joueur du FC Barcelone, en filmant son écran d’ordinateur lors d’une séance de chat webcam sur MSN. But de la manœuvre ? Prouver à tous que Messi la "harcèle" alors que celle-ci est fiancée depuis peu. Sabrina Ravelli a connu Messi par le biais de son ex, Neri Cardozo, attaquant du club mexicain de Monterrey. Depuis leur rencontre, et malgré le fait que le Barcelonais est en couple depuis longtemps avec Antonella Rocuzzo, elle serait constamment sollicitée par celui-ci. "Nous discutions souvent, mais je le considérais seulement comme un ami. Mais lui a commencé à essayer. Il me faisait des compliments, et je le repoussais. J’ai fini par lui dire d’arrêter de me contacter" a-t-elle raconté. Devant l’insistance de l’Argentin, la jeune femme a décidé de tout filmer. "Comment va la plus belle ? Tourne-toi, je veux te voir mieux" peut-on notamment lire dans leur discussion. Résultat : Messi se retrouve dans une sacrée ***** avec sa fiancée. Ah, on fait moins le malin monsieur 47 buts en une saison ? EM (sofoot) Modifié le 12 avril 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 12 avril 2011 Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Déja posté 50 000 fois lol Par contre celui qui retrouve le péno lors de la demi finale de coupe de france OM AJA Avec l'arret de Charbonnier en 2 temps là ce serait collector. Enorme http://www.youtube.com/watch?v=bS4d9-450bY&feature=aso La balle accélère au dernier moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés