Veloso Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Moi j'ai trouvé qui avez fait plutot un matche correct comme même,les seules choses qu'on peut lui reproché c'est le dernier geste,passe toute simple raté et des frappes qui aurait pu mieux finir mais sinon dans l'ensemble je l'ai trouvé bon.C'est aussi de ne pas avoir eu beaucoup de temps de jeux c'est dernier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Fais tu partie de ceux qui jugent un jeune joueur étranger après 6 mois au Nord de l'Angleterre ? Nani a des qualités, bcp de talent, et il deviendra un grand ailier dans les années à venir. je n'ai pas dit qu'il doit quitter le club mais plutot qu'il lui faut encore du temps pour s'adapter le contraire d'Aderson qui est entrain de vraiment eclater mais ce qui m'intrigue chez Nani c'est qu'il ne tente pas il manque cruellement d'audace en un contre un il reviens en arriere systématiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broken_Buterfly Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il manque tellement d'audace qu'il nous met des mines de 40 mètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano91420 Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Il a fait un match correct Sinon broken_buterfly je t'invite a aller te présenté dans le topic présentation. All day i think a MANCHESTER Cunego fans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Ce joueur doit joué plus pour s'affirmer, il a une frappe de balle impressionante, quel pureté dans ces frappes sa fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 C'est vrai que ses frappes son incroyables vraiment.Il a besoin de temps de jeu et je pense qu'il en aura cette année notamment en CUP peut etre ou dans les matchs moins importants et là il pourra prouver ses qualités GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai enfin vu le match contre B City et ben je l'ai trouvé très bon le Nani. Vraiment. J'ai eu l'occasion de le voir pas mal jouer au Sporting et il a déjà beaucoup progressé. Et on sent que la marge est encore énorme alors donnons lui du temps de jeu et on va voir ce qu'on va voir!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Il frappe super bien revient en defense est rapide et virevoltant mais je trouve qu'il ne dribble pas assez il n'élimine vraiment pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Nani est tres talentueux mais il ne faut pas oublier son jeune age il va encore progresser donc wait and see mais je pense vraiment qu il a les capacite d exploser au plus haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Cristiano Ronaldo a commencé comment? Ben comme lui figurez vous lol, si il continue comme lui, Giggs dans 2 ans espérons + pourquoi pas car c'est toujours un plaisir de voir Ryan jouer, pourra partir en retraite tranquille avec une relève haut de gamme, imaginez au sommet de leur art et en maturité extrême anderson, nani, CR... Nani a tout le temps, Ferguson laisse toujours le temps a ses joueurs, un véritable grand père pour les joueurs qu'il aime, Nani devrait faire partie de ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je suis d'accord je vais meme dire que je trouve qu il a des debuts prometeurs il a un gros potentiel et je pense que quand il gagnera en solidite et en inteligence de jeu ca sera un monstre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RSX_7 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Laissons lui 2 ou 3 ans et ce sera un grand . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il faut que nani arrete de croire qu'il est CR7 , lui c'est nani cris c'est cris il met les meme crampons que cristiano. le jour ou il essaiera de jouer son vrai football comme andersson il sera plus decisif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Pourquoi tu dis sa?tu sais pas peut être que Nike a demander à CR7 et NANI de mettre c'est chaussures pour faire de la pub et puis franchement qu'est ce qu'on s'en fout Et en plus c'est n'importe quoi ce que tu dis car quand CR7 avait les bleus il avait plein de joueur qu'ils les avaient donc sa veut dire que tout le monde veut être CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 il faut que nani arrete de croire qu'il est CR7 , lui c'est nani cris c'est cris il met les meme crampons que cristiano. le jour ou il essaiera de jouer son vrai football comme andersson il sera plus decisif N'importe quoi, qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Ils ont tout les deux le meme style de jeu maintenant pour les chaussures c'ets n'importe quoi, si tu regards bien plusiseurs joueurs ont les meme chaussures GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ok ok dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je sais pas si c'est une mauvaise impression mais j'ai l'impression que Nani a trop tendance à vouloir tenter des trucs tout seul même si ça lui a reussi par le passé!!! Par exemple aujourd'hui je crois qu'il a trop voulu en faire dans la surface et a perdu le ballon bêtement!!! Ce n'est rien de dramatique mais je voulais juste le signaler!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Il a des fourmis dans les jambes, ca tape à l'oeil. Ses jambes vont plus vite que ses décisions. Sur sa première course, j'ai cru qu'il etait en mode accéléré, ca m'a scotché. TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vrai qu'il a une vitesse de course incroyable mais il devrait apprendre à donner les ballons plus rapidement GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Nani ne joue pas beaucoup de matchs et cela se rensent. Quand il joue, je trouve qu'il y a comme un "décalage" entre son jeu et celui du reste de l'équipe. Cependant je pense que s'il jouait pendant 6 mois de suite ou une saison entière "titulaire" il exploserait. Je pense que le prêter à une équipe de 1ère Ligue anglaise ne serait pas une mauvaise chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Première ligue anglaise évidemment, une équipe comme Tottenham Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je pense pas que se soit une bonne idée on à besoin de lui et nous connaissons ses qualités mais ce qui est dommage c'est qu'il joue vraiment pas beaucoup mais bon pour etre franc choisir entre park ou nani c'est pratiquement impossible après c'est les préférence qui joue. http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je pense pas que se soit une bonne idée on à besoin de lui et nous connaissons ses qualités mais ce qui est dommage c'est qu'il joue vraiment pas beaucoup mais bon pour etre franc choisir entre park ou nani c'est pratiquement impossible après c'est les préférence qui joue. Tu te contredis.. Justement vu qu'il ne joue pas beaucoup cela montre que l'on n'en a pas besoin autant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasria007 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je pense pas que prété Nani soit une bonne décision c'est un joueur qui a d'énormes qualités auqel on aura besoin surtout dans cette deuxieme phase de saison et a commencer par le match de Dimanche prochain face a Totenham en cup car il faudra faire reposer Ronaldo et le remplacer par Luis Nani je suis sure qu'il progressera au fil des matchs pour qu'il puisse remplacer Giggs dans un avenir trés proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés