Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

:o C'est une bête le petit Nani lol , je le croyait pas tant musclé , enfin bref.

 

Je pense aussi que cristiano avait ( je parle lors des débuts des 2 joueurs ) plus de talent que nani , il arrivait plus facilement a driblé son advairsaire mais, hélas, il en fesait un peu trop, Nani est plus collectif, ce qu'il lui permet de perdre moins de ballon, et malgrés tout, il a une très bonne technique et sait dribler quand il le faut .

 

J'adore ces 2 joueurs moi en tout cas :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que Nani n'a pas de muscles mais qu'il ne faut pas qu'il prenne des kilos de graisse :lol: enfin bref

<_< Je vois pas pourquoi il grossirait comme ça d'un coup ! Dit pas n'importe quoi :rules: Là, c'est trop ce qu'il a, ça va lui servir à rien de se muscler plus !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est possible cette photo, il est musclé sec. Son style de jeu va avec son physique et c'est très bien comme ça. On a l'impression qu'il n'a pas d'équilibre et que physiquement il pêche, mais ça fait un peu comme Cristiano Ronaldo. Il faut juste qu'il prenne un peu de maturité pour arriver à faire les bons choix dans le jeu et il sera très fort.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Je vois pas pourquoi il grossirait comme ça d'un coup ! Dit pas n'importe quoi :rules: Là, c'est trop ce qu'il a, ça va lui servir à rien de se muscler plus !

Olala je rigolais pas besoin de s'exiter comme ça :rolleyes: Velcio disait qu'il devrait prendre quelques kilos en plus et je dis de muscles car tu veux pas qu'il grosissent non ? De toute façon je rigolais c'est pour ça que j'ai mis le :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok d'après toi la photo c'est un montage...?

 

 

 

A .. bah si c'est une photo montage j'y ai cru comme un imbécil :wacko::lol:

 

En tout cas le montage est bien fait ^^ Quand on le voit avec le maillot on dirait pas qu'il est tant musclé en tout cas ... si c'est un montage ça expliquerait tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner de la masse musculaire, c'est pas forcément des muscles visibles hein...

Et oû as tu vu que je parle de Masse Musculaire ?

Cette photo n'est pas un montage, étant donné que c'est une de la galerie de Getty Image !

Dsl Vinche13, mais je ne m'énervais pas !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit un montage ou pas , on sait de quoi il est capable footbalistiquement ( si ça existe) et aussi en saltos , flip et tout c'est un pro quoi maintenant s'il vous plait il n' ya pas de quoi s'énerver pour le fait qu'il ai plus ou moins de muscles que ronaldo ...................

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peux donner l'impréssion de peser plus et d'être plus musclé en contractant mon corps à fond. Il est moins balèze en naturel. Et puis aussi, plus la peau est foncée et plus les muscles ressortent (sont visibles).

 

Ca change pas que quand on le voit sur le terrain, il parait pas si balèze et il va devoir prendre quelques kilos sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai , la PL est surement le championnat le plus physique, de nombreux joueurs comme Ronaldo,Evra etc ... on peut être eu un peu de mal à cose de ça, mais depuis qu'ils ont pris du muscle ça va beaucoup mieux pour eux.

Ca sera pareil pour Nani ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il joue bien cependant il ose pas assez et c'est dommage car il en a les qualités mais bon avec de la confiance il y arrivera

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...