Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Vous estimeriez sa valeur à combien, sachant qu'il a encore + de 5 ans de contrat ?

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal c'est combien voudraient mettre les acheteurs... 12-15 millions ça serait un gros coup pour nous !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'avoir 27ans, il est donc encore assez jeune, son niveau actuel on ne peut pas vraiment le juger car il n'enchaîne pas assez, difficile de se faire une idée.

En tout cas de par ce qu'il a montré dans le passé on sait qu'il peut être un très bon joueur, en étant vraiment décisif. En ajoutant à tout ça les années de contrat restantes, 25 millions me paraît juste.

 

 

 

Edit: Allez, 20 millions en se basant sur ses stats actuelles.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe, bonne question.

 

20m a l'heure actuelle c'est une p***** d'affaire, mais comparé a ce qu'il est capable de faire en pleine forme, C'est l'affaire du Siècle pour l'acheteur.

 

Si seulement ...

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre étude de chiffre me paraît très douteuse... Un jour un agent français bien connu a dit que le prix d'un joueur est très compliqué a donner. Qu'il fallait se baser sur le marché actuel certes, mais aussi et surtout sur le contrat du joueur, sur le futur contrat, sur sa cote qui est fondamental, sur le nombre de clubs intéresses, son aura médiatique, son potentiel, sa nationalité, ses blessures, ce qu'il a montre, son âge ...

 

Je suis loin d'être un expert en prix de joueur, je sais juste qu'il a un agent qui ferait tout pour avoir du fric. Il est d'ailleurs un des plus anciens client de l'agent le plus puissant d'Europe. Il est en de bonnes mains donc. Je sais aussi qu'il a toujours la cote que le club soit riche ou un peu moins riche. Je sais qu'il a un contrat en béton. Alors parler de 12-15 m :s, j'en doute fortement.

 

C'est comme di maria, malgre son niveau médiocre, je pense pas qu'il serait vendu a 12m avec un contrat moins bon que celui de nani. Je peux être loin de la vérité après. Il arrive qu'on veuille tellement se débarrasser d'un joueur qu'on le brade au premier venu, il arrive qu'on veuille pas vendre a un club précis etc, tout peut arriver.

 

Édit : ah il est international titulaire. Ça compte aussi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le manager de Chelsea, José Mourinho a demandé à Manchester United d'inclure Nani dans le cadre de deal Mata, mais David Moyes a refusé l'offre immédiatement, selon des douces en Espagne.

 

Après le départs de deux de ses joueurs offensifs(Mata/De Bruyne) le manager de Chelsea, souhaitait la signature d'un ailier pour compléter son effectif selon Marca et son premier choix était Nani plutôt que Mohamed Salah, qui a finalement signé à Stamford Bridge.

Ibtimes.co.uk

 

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit vrai. Mourinho qui cherche un ailier déjà expérimenté et qui connait la PL, ça se tient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs Nani du jour :

 

Inter Milan showing interest in Nani (@dimarzio)

--> L'Inter a montré son intérêt pour Nani

Wow! Manchester United currently in talks with Inter to loan Nani, according to Sky Italy! And player has already given the green light!

-->MU est en discussion avec l'Inter pour le prêt de Nani, selon Sky Italy ! Et le joueur a déjà donné son feu vert :

Many asking if Nani can be swapped for Guarin.3 problems:1)asked 4.5m€ net wages to Chelsea;2)supergreedy agent;3)wants Juventus

--> Beaucoup demande si Nani peut être échangé avec Guarin, à cause de 3 problèmes : il a demandé un salaire de 4,5M€ net à Chelsea ; un agent très gourmand ; il veut aller à la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le départ de Nani peut se comprendre après l'arrivée de Mata et la montée en puissance de Januzaj.

Mais j'aurais aimé voir Young partir avant...

 

Et s'il devait vraiment partir, autant récupérer Guarin ! Il apporterait du muscle au milieu de terrain... Ce qui n'est pas un luxe au vu des profils de Januzaj, Kagawa et Mata...

Pour info, le salaire de 4,5M€, c'était le salaire d'Anderson.

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se casse. J'en ai ras le c**, je suis énervé aujourd'hui. Le mec ne joue JAMAIS, nous n'avons aucune nouvelle à son sujet et la frustration atteint son apogée.

 

Qu'il dégage pour jouer et sortir de cette spirale infernale. Nous sommes bientôt en Février, Nani a joué 3 matchs et l'autre te dit qu'il a donné sa chance à tout le monde.

 

J'en ai ras le c** de me taper toujours les mêmes matchs avec les mêmes bannis. Stop maintenant, Nani qu'il dégage. Moi j'y crois plus du tout et je n'ai plus la patience. J'ai envie de taper dans les murs.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais triste qu'il s'en aille car j'ai toujours du mal à voir un joueur partir (quoique Young et Butner ça ne me dérangerait pas).

 

Maintenant il passe le plus clair de son temps à l'infirmerie et propose des prestations plus qu'insipides. L'une des rares fois où j'ai vu OT siffler les joueurs cette saison, c'était à son encontre.

 

Désolé, mais qu'il s'en aille et qu'on réinvestisse l'argent sur un autre joueur. konoplyanka est courtisé par Pool, Draxler par Arsenal. Y a pas moyen de faire monter les enchères?

 

Ou d'inclure un MC de la juve dans la transaction?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez des sources plus fiables que Tancredi et son SkyItaly (pas fiable).

 

EDIT : Ah j'ai rien dit. Il a vraiment donné son accord pour un prêt là-bas. http://gianlucadimarzio.com/inter/inter-nani-contatti-sempre-in-corso/ J'ai traduit l'article via google trad. J'ai vu les mots "prêt" et "donné son accord".

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça donc ?
C'est fou quand même de laisser un joueur qui pourrait regler quelque uns de nos problemes partir si facilement après l'avoir prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...