Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Invité O.L.H

C'est pas la première fois qu'il se blesse à l'épaule !!

D'après Skysports il dit qu'il va mieux. Quand il sera de retour à Manchester j'espère que le staff s'occupera de son cas car il faut pas prendre ça à la legere

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas les mot pour vous dire a quel point j'ai les nerf...

J'ai envie de pleurer ***** ...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** c'est abusé, c'est une vraie hécatombe! C'est vraiment triste..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est maudite cette coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on peut faire une autre coupe du monde qu'avec les blessés qu'il y a déjà.

Plus sérieusement, pas de chance pour Nani dans sa superbe lancé mais ce sont des

choses qui arrivent il est encore jeune y en aura d'autre!!! Le plus important maintenant

c'est son rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est maudite cette coupe du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'te jure c'est abuser, ça pouvait pas tomber sur un autre joueur sans etre méchant mais voila quoi...Le truc touche Drogba Ballack Essien Mikel Nani maintenant puis Rio...fait *****

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi cette coupe du monde!

Tous les joueurs qui se blessent sont des joueurs importants qui figurent dans le 11 titulaires de leur sélection en plus.

Nani partait pour nous faire une grande compétition après sa pretation contre le Cameroun.

Du coup sans lui ça réduit les chances du Portugal. Je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est encore une étape dur a vivre pour lui, le gars se relevé après que tout le monde l'ai enterré, maintenant on va le retrouver pour la saison sans aucun match avec sans doute un moral au fond du trou...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est vraiment moche, j'aurai aimé voir son niveau dans une coupe du monde, je suis certain qu'il aurait brillé!!!! pffff

 

Bléssés de la coupe du monde :

 

 

Nani Drogba Robben

 

Meghni Mikel Ballack Beckham

 

Ferdinand Essien Diarra

 

 

Ca ferait une équipe énorme, une défense costaud limite impassable, un milieu de terrain solide, d'expérience, et une attaque de feu

 

Dsl d'avoir dérivé en hors service mais je déteste voir de tels joueurs absents...

 

Nani we love you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin c'est vrai que ça devient abusé là toutes les blessures... J'espère que ça atteindra pas le moral de notre cher Nani :(

 

Manque plus que Rooney se blesse et je la mate même pas la CDM (remarquez ptet que la France aura plus de chance de gagner :lol: non je plaisante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que des joueurs de PL ou presque, la majorité sont des joueurs de Chelsea ou de MU, ça sent la malédiction faite par Arsenal ou Loserpool ça! :rolleyes:

 

Sérieusement, ça m'attriste énormément. Il a fait 6 mois exceptionnels et il méritait totalement de jouer cette CDM où il aurait tout cassé j'en suis sure!!! :( C'est dégueulasse que ça tombe encore sur un joueur de United p*****! Les joueurs vont revenir avec un moral à zéro, et qui sait dans quel état il sera pour le début de la saison prochaine.... <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Déçu pour lui, mais ça passera vite.

 

Mais il pourra particper à toute la pré-saison. Il à 23 ans, il jouera encore 2 CDM et 2 euro si tu se passe bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire blessure qui pouvait arriver après celle de Roo !!!! :(

Nan, mais c'est abusé tous ces forfaits, on va avoir droit à une CDM des remplaçants à ce rythme-là -_-

 

Complètement dégoutée pour lui, il méritait tellement de jouer ce Mondial. Ya pas de mots pour décrire ma déception sur ce point. On voulait vraiment qu'il nous fasse un beau Mondial après sa superbe fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne change rien mais Nani pourquoi tentes tu une pirouette....?!!

Vraiment, vraiment dommage. C'est le seul individu qui valait le coup à mes yeux dans cette équipe.

Peut être que le seul point positif est qu'il ne sera pas à bout physiquement vers la mi-saison .

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas croyable :o

 

Dabord, c'était Rio, et maintenant Nani...

 

J'espère sincèrement que le suivent ne sera pas Roo ou autres.( Sinon Capello se tape la crise mortelle.)

 

Je m'attendais a ce que Nani fasse une coupe du monde de feu, comme ça il sera en mesure de débuter une saison a MU dans les plus hauts niveau de confiance et de reconnaissance, dailleurs c'était des plus prometteurs en équipe portugaise.

 

Énormément déçu, dur à croire quand même :(

Ses blessures ne tombent que sur les grands joueurs quand même.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...