Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

moi je l'ai trouvé pas mal. il n'a pas perdu de ballons, il a mis un ou deux bons tirs, il a essayé de jouer dans le tempo (oui, bon, il n'y avait pas beaucoup de tempo). pour un premier match et contre une équipe qui faisait que défendre, je trouve qu'il s'est pas mal démerdé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de rabaisser de façon abusé nos joueurs à cause de notre frustration -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de rabaisser de façon abusé nos joueurs à cause de notre frustration -_-

 

 

oui c'était qu'un match , on a pas perdu en plus et on va se rattraper !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très gourmand !! mais vu la phisionomie du match ila eu raison

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schoels m'a trop déçu il était pas dans son match

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic de Nani ici.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani va s'améliorer mais il a été à l'image de l'équipe c'est à dire maladroit devant le but

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est sur il a rater quelque truc mais c'est normal car

- Ca rentré n'étais pas prévu ronney ce blesse Fergie le fais jouer

- il a que 20 ans

- Jouer a OLD traford je parle pas del a pression qu'il a du avoir avant il jouer au sporting c'est pas le meme stade et les attente son différent.

 

Mais bon je pense quand dans quelque semaine ca va fair mal Nani il a deja montré de trés belle chose en match de préparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani c'est sur il a rater quelque truc mais c'est normal car

- Ca rentré n'étais pas prévu ronney ce blesse Fergie le fais jouer

- il a que 20 ans

- Jouer a OLD traford je parle pas del a pression qu'il a du avoir avant il jouer au sporting c'est pas le meme stade et les attente son différent.

 

Mais bon je pense quand dans quelque semaine ca va fair mal Nani il a deja montré de trés belle chose en match de préparation.

 

 

Je suis d'accord mais je trouve en plus qu'il n'a pas fait une si mauvaise rentrée que ça !!! il loupé des trucs mais parce qu'il a tenté tout simplement c'est ce qu'on lui demande !!!!!!

 

Depuis quand CR met toute ses frappes dans les filets , jamais !!!! c'est normal c'est un joueur offensif donc il y a du déchet dans son jeu !!!!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nani a bien joué je rapel a certain qu'il a été recruté que cet été et que c'était qon premier match a OT ! Aller voir le premier match de CR a OT et vous m'en dirai des nouvelles !

comme l'ont dit tous les gens de MU il ne faut pas trop attendre des jeunes joueur il ne son pas encore mure ! de plus ils ont changer de championat et de style de jeu je ne pense pas que le football joué au portugal soit le meme qu'en angleterre ! moi je dis meme bravo a Nani qui a été trés bon et qui n'a pas hésité a tenter sa chance !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression que depuis ce match contrer Reading on fait une chasse aux sorcières sur les joueurs de Untied , s'ils vous faut un coupable allez sur le gardien de Reading et sur l'absence totale de volonté de jouer de la part de reading mais lachez nos joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...