Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Eto'o c'est Dr jekyll et Mister hyde.

 

Capable d'être un mec hyper attachant et capable d'avoir une attitude de m**** et d'avoir un égo surdimensionné, aussi de donner coups de boules aux journalistes...

 

Je suis aussi contre sa venue, SAF nous a fait plus ou moins comprendre qu'il cherchait plutôt des seconds couteaux ou bien un attaquant jeune, prometteur et qui acceptera la concurrence.

 

Et comme ça été dit j'ai peur que son caractère exécrable casse la super atmosphère qu'il y ajd dans le club, quand je vois qu'il y'avait carrément des clans au Barca, ça fait réfléchir...

 

mais bon Sir Alex en a dompté plus d'un des têtes de lards, et si Eto'o est prêt à mettre l'esprit d'équipe en avant plutôt que sa ptit personne, ça se sera que bénéfique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais, en même temps avant d'être recruté, SAF lui aura bien indiqué ce qu'il attend de lui. Et pourquoi un attaquant qui ne joue que 20 matchs par saison? Si il devient plus efficace que Tevez, il joue plus que Tevez sinon ben il fait ce qu'il faut pour jouer plus : se bouger. Et Rooney si il n'est pas efficace, c'est pareil. Je ne pense pas que SAF le recrute si il entrevoie un problème relationnel. Donc si il vient, je ne m'inquiete pas pour le vestiaire. Ca se passera bien.

C'est pas comme si SAF était super pressé de recruter un attaquant.

 

Je ne suis pas d'accord, mettre Rooney sur le banc si Eto'o plante plus faut quand même pas abusé: le rôle d'un attaquant ne se résume pas à planter des buts, Rooney est indispensable en ce moment...et puis pour moi il faut un attaquant qui accepte de jouer 20 matchs et pas plus tout simplement parceque l'équipe actuel est parfaitement équilibré, si Eto'o vient on ne verra plus Tevez, deja qu'avec le 4-5-1 de Ferguson on ne l'a vu que très rarement titulaire.....

Et je suis désolé mais je trouve Eto'o capable de foutre sa m**** si il ne joue pas assez. Ce que nous voulons tous c'est un roulement entre trois attaquant de classe mondial, et je ne pense pas qu'Eto'o accepte ça....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-5-1 c'était justement parce qu'on avait cette saison que 2 attaquants dispo, voir parfois un seul, je pense que c'était dicté par les contraintes, avec un Eto'o à disposition, nul doute que le 4-4-2 serait à nouveau systématique. j'ai l'impression que prendre la tactique comme argument c'est prendre le problème à l'envers. c'est pas parce qu'on a souvent joué cette saison avec un seul attaquant (en plus de n'en avoir que 2, on avait Ronaldo qui marquait assez pour qu'on se le permette) qu'il ne faut pas recruter un très grand attaquant.

 

par contre Rooney sur le banc ça c'est un autre problème. Eto'o pourrait tourner le plus souvent avec Tevez et des fois avec Rooney

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais peu être, mais pour moi ce système de jeu était voulu par Ferguson, et il faut avouer que même si il n'est pas très spectaculaire: il nous a toujours réussi...Et puis Eto'o tourner avec Tevez et quelque fois avec Rooney: je doute qu'il accepte une telle place.

 

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous dites n'importe quoi...rooney sera titulaire indiscutable et eto'o s'il vient jouera en point de fixation!!

 

tevez lui sera surement sur le bond lors des gros matchs mais vu le nombre de match 3 grands attaquants ne sont pas de trop!!

 

Moi je prèf&re berbatov qui m'impressione depuis 2 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contre contre contre et contre.

 

je veux pas voir rooney sur le banc a cause d'eto'o en plus son caractere me plais pas du tous et puis je sais aps j'ai l'impression que le systeme d'attaque va changer avec ca venu pour jouer sur son style a lui et plus sur le style de MU.

 

prefere encore benzema meme si je suis aps fan du tous.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 4-5-1 c'était justement parce qu'on avait cette saison que 2 attaquants dispo, voir parfois un seul, je pense que c'était dicté par les contraintes, avec un Eto'o à disposition, nul doute que le 4-4-2 serait à nouveau systématique. j'ai l'impression que prendre la tactique comme argument c'est prendre le problème à l'envers. c'est pas parce qu'on a souvent joué cette saison avec un seul attaquant (en plus de n'en avoir que 2, on avait Ronaldo qui marquait assez pour qu'on se le permette) qu'il ne faut pas recruter un très grand attaquant.

 

par contre Rooney sur le banc ça c'est un autre problème. Eto'o pourrait tourner le plus souvent avec Tevez et des fois avec Rooney

Tout à fait d'accord, la preuve est qu'en finale de la LDC, vu que c'était le dernier match, on a joué en 4-4-2... Manchester c un 4-4-2 depuis des années, cette année on l'a fai car on avait pas d'autres joueurs mais on a le mercato pour recruter. Que ce soit berbatov, huntelaar ou eto'o, l'année prochaine ce sera 4-4-2 a chaque match avec rooney qui fait un travail défensif monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o si il vient sera certainement en soutien de Rooney car Rooney ne sera certainement pas sur le banc tant que SAF sera l'entraineur et meme se sera Tevez qui sera sur le banc de toutes façon si Eto'o part de Barcelone se sera pour avoir la certitude d'etre titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o si il vient sera certainement en soutien de Rooney car Rooney ne sera certainement pas sur le banc tant que SAF sera l'entraineur et meme se sera Tevez qui sera sur le banc de toutes façon si Eto'o part de Barcelone se sera pour avoir la certitude d'etre titulaire.

rien à voir mec, avoir un attaquant c'est avoir une option supplémentaire . c'est pouvoir aligner l'attaquant qui fera le plus de mal à la défense adverse . Je pige pas pourquoi selon toi Tevez devrait se trouver sur le banc . et on a peut être beaucoup trop d'apriori sur Eto'o et son caractère . En tout cas même si je pense qu'il n'est pas la recrue idéale pour l'attaque, je le veux bien au club ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes de dire nimporte quoi .... mais pu**** tu te crois qui pour dire ça ??? tu te crois le seul vrai supporteur de united ici ?? je dis ça parce que lui c'est un mec qui rale beacoup ,provoquant et qui attire des problèmes et à united on veut pas des crises comme au barça ...

 

@Rooney10 : quand dans le topic tu dis que Eto'o ne mérite pas de jouer à United , t'es qui pour dire ça .................... car tu es dans le vestiaire du barça pour dire qu'il fout la m**** !!!!!!! tu le connais personellement pour dire qu'il la grosse tête .

 

Alors il faut pas écouter la presse concernant CR mais pour Eto'o tout ce qui est écrit dans la presse est forcément la vérité !!!!!!!

 

Réfléchis avant de parler

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les recentes déclarations de C.Ronaldo change la donne pour moi: il est clair qu'il va partir et le recrutement de Eto'o devient donc indispensable: le système de jeu n'est plus vraiment adapté et le recrutement d'un très grand attaquant est indispensable, j'ai toujours une appréhension quant à ce joueur, mais je ne pense pas qu'on est le choix, et comme je l'ai dit auparavant: il est le meilleur attaquant sur le marché.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il était le meilleur attaquant, mais moi, je reste sceptique

 

Eto'o, depuis sa blessure, n'est pas revenu à son meilleur niveau et on peut toujours craindre qu'il rechute, et lui, quand il rechute, c'est pour 3 mois minimum. Le championnat anglais est physique et j'ai bien peur que les tacles assassins lui font une nouvelle blessure.

 

Son comportement et sa "grande gueule", j'ai peur qu'il foute la m**** dans le vestiaire

 

Il a joué plus de 10 ans en liga, alors pour s'adapter, j'ai bien peur qu'il aura du mal, un peu comme Sheva qui a quitté le milan avant de devenir un flop.

 

 

En tout cas, je suis contre son arrivée, et si le real parvient à se payer Ronaldo, ils ne s'occuperont pas de Huntelaar et nous, on doit le chopper avant eux !

 

Je vois bien Rooney jouer avec Huntelaar, mais Eto'o, je reste méfiant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le meilleur attaquant, mais moi, je reste sceptique

 

Eto'o, depuis sa blessure, n'est pas revenu à son meilleur niveau et on peut toujours craindre qu'il rechute, et lui, quand il rechute, c'est pour 3 mois minimum. Le championnat anglais est physique et j'ai bien peur que les tacles assassins lui font une nouvelle blessure.

 

Honnetement je ne regarde pas assez la liga pour parler, mais quand je regarde ses statisques je vois qu'il a marqué 15buts en 17 matchs cette année: et il me semble qu'il a fait une très grosse CAN également, maintenant c'est vrai que son recrutement n'est pas suffisant mais il me semble que le positionnement de Ferguson sur Valencia ou Robinho ont pour but de pallier le départ de C.Ronaldo; je pense qu'avec de tel recrutement l'on peut largement comblé l'absence de C.Ronaldo....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Eto'o c'est le meilleur attaquant du monde ! Il est super fort,rapide,technique et se bat pour l'équipe !

 

Celui qui marque 15 buts en 17 matchs en Liga,ça peut être qu'un Grand. L'avoir serait quelques choses de bien.

 

J'adore ce gars et même si je suis Blaugrana de coeur...J'aurais aimé qu'il reste au Nou Camp.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre, ce joueur est un pur mercenaire, il s'est toujours dis fier d'etre au barca et a cause d'une malheureuse saison il est prêt a tout pour se casse et ce même si le club veut le garder. Il suffit que nous fassions un saison sans trophé pour qu'il se casse je ne suis absolument pas pour ce genre de joueur avec un mentalité aussi petite. Berbatov lui accepterait bien plus les haut et les bas sans foutre le bordel si il se retoruvait une ou 2 fois sur le banc alors Eto'o non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, il me semble que c'est Guardiola qui a dit que Deco, Ronaldhino et Eto'o n'étaient plus indispensable au club et étaient même conviés à partir, pas le contraire...

Et Berbatov nous a bien mené en bateau durant le mercato hivernal et j'ajouterai qu'en l'espace d'une saison il a menacé 3 ou 4 fois Tottenham de partir...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premierement pour moi il n'y a pa meilleur joueur que Rooney dans le monde,

meme si on ne voit pas son travail, c'est l'attaquant le plus difficile à défendre

il fait souffrir toutes les défences.

De plus SAF à dit qu'il recrutera du jeune donc pas Eto'o qui devrait aller vivre en coloc avec deco et ronaldinho a CHELSKi

Moi Jveu ARSHAVIN ET VILLA avec l'argent de lotre Tocard de Ronaldo. Sa serait le meilleur mercato réalisable au monde cette saison !!!

:united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on parle d'un joueur technique, rapide, qui sait faire des passes et se sacrifier pour l'équipe (et dieu sait qu'au Barça c'est pas la défense qui prime). Pour moi il réunit toutes les qualités d'un attaquant moderne. Mais tout ce que je lis pour certains d'entre vous c'est son caractère de m****, que c'est un mercenaire, qu'il n'acceptera jamais d'être sur le banc.

 

Renseignez vous bien avant de raconter n'importe quoi: Il a joué des années à Majorque sans jamais s'en plaindre, ensuite le Real (club qui l'a carrément viré) revient à la charge après ses belles performances et il refuse de se laisser appâter par les sous de la Maison blanche et signe à Barcelone où il devient pour moi le meilleur attaquant du monde; il dit sans cesse que son coeur est au Barça tant que l'équipe voudra encore de lui (ce qui n'est plus le cas après les déclarations de Guardiola) et pour ce qui est de son caractère, il n'est pas facile mais il n'est pas pire que qui que ce soit.

 

Je rappellerai aussi qu'il a souvent dit à Henry d'arrêter de se plaindre quant à son placement et que l'équipe est plus importante que le joueur quitte à jouer défenseur si c'est le choix du coach.

 

Pour moi ce sont assez d'éléments qui me font souhaiter qu'on le signe si jamais il est sur nos tablettes (il rajouterai de la vélocité, un superbe jeu de passes en plus et il n'est pas mauvais de la tête).

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis totalement contre, ce joueur est un pur mercenaire, il s'est toujours dis fier d'etre au barca et a cause d'une malheureuse saison il est prêt a tout pour se casse et ce même si le club veut le garder. Il suffit que nous fassions un saison sans trophé pour qu'il se casse je ne suis absolument pas pour ce genre de joueur avec un mentalité aussi petite. Berbatov lui accepterait bien plus les haut et les bas sans foutre le bordel si il se retoruvait une ou 2 fois sur le banc alors Eto'o non

comme ça a été dit c'est surtout Guardiola qui ne veut plus d'Eto'o, pas lui qui veut partir parce que le Barça a fait 2 saisons de m****. après qu'il veuille partir parce qu'il n'a pas supporté comment le club a évolué (en gros à cause de tout le bordel que Ronaldinho a mis dans le vestiaire), là peut être. mais ça ne fait pas de lui un mercenaire, au contraire de Berbatov justement qui quitte Tottenham parce qu'il veut jouer la LDC

 

C'est marrant, on parle d'un joueur technique, rapide, qui sait faire des passes et se sacrifier pour l'équipe (et dieu sait qu'au Barça c'est pas la défense qui prime). Pour moi il réunit toutes les qualités d'un attaquant moderne. Mais tout ce que je lis pour certains d'entre vous c'est son caractère de m****, que c'est un mercenaire, qu'il n'acceptera jamais d'être sur le banc.

 

Renseignez vous bien avant de raconter n'importe quoi: Il a joué des années à Majorque sans jamais s'en plaindre, ensuite le Real (club qui l'a carrément viré) revient à la charge après ses belles performances et il refuse de se laisser appâter par les sous de la Maison blanche et signe à Barcelone où il devient pour moi le meilleur attaquant du monde; il dit sans cesse que son coeur est au Barça tant que l'équipe voudra encore de lui (ce qui n'est plus le cas après les déclarations de Guardiola) et pour ce qui est de son caractère, il n'est pas facile mais il n'est pas pire que qui que ce soit.

 

Je rappellerai aussi qu'il a souvent dit à Henry d'arrêter de se plaindre quant à son placement et que l'équipe est plus importante que le joueur quitte à jouer défenseur si c'est le choix du coach.

 

Pour moi ce sont assez d'éléments qui me font souhaiter qu'on le signe si jamais il est sur nos tablettes (il rajouterai de la vélocité, un superbe jeu de passes en plus et il n'est pas mauvais de la tête).

voilà quelqu'un qui connait un peu son cas, je suis bien d'accord avec tout ça. Eto'o oui de loin il fait fouteur de m**** et ce qui est sûr c'est qu'il est grande gueule, mais comme je l'ai dit il n'est pas si con que ça, vraiment pas. je suis certain qu'il saurait s'adapter sans faire de vagues à United.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Eto'o c'est le meilleur attaquant du monde ! Il est super fort,rapide,technique et se bat pour l'équipe !

Celui qui marque 15 buts en 17 matchs en Liga,ça peut être qu'un Grand. L'avoir serait quelques choses de bien.

 

J'adore ce gars et même si je suis Blaugrana de coeur...J'aurais aimé qu'il reste au Nou Camp.

 

 

LOOOOOOOOOL tu rigole j'espère??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto o a en plus de la puissance ce qui est necessaire en premiere league et la rapidite et le sens du but c est le genre d attaquant qui marque et qui a le sens du jeu en plus vous autres psoeudo fan ca fait quelque mois que je lis que eto o est un mercenaire un mauvais caractere mais vous etes qui pour dire ca vous etes mieux que ferguson? Si ferguson veut un joueur c est que le joueur en question aportera un plus a l equipe ou alors vous dites on a manucho ou welbeck j avoue vla la concurence ca sera toujours Rooney et Tevez Titulaire mais la il y aura une saine concurance qui s instalera et ca fera un tres grand attaquant de classe mondial chez nous et ca c est vraiment pas negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...