Aller au contenu

Samuel Eto'o


ericantona

Messages recommandés

Moi qui pensait que Liverpoule allait se l'acheter pour 60M€...

J'aurais bien voulu qu'ils l'aient, parce qu'ils peuvent pas rivaliser avec nous sinon :)

 

 

Quand bien même, ce serait le seul joeur de poole à pouvoir courir aussi vite que les notre :P

Clairemnt pas suffisant :ptdr:

 

Vivement le début de la saison B)

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 983
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est pas ce que j'appelle "donné" moi :D

On parle du type considéré par beaucoup comme le meilleur attaquant du monde là :D

Et on peut envisager de vendre pour remplir un peu les caisses aussi :P

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en cas, on vends toutes lequipe reserve et l'academy, et on achete etoo.

De toute facon la seul equipe qui compte c'est la A.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ph34r:

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en cas, on vends toutes lequipe reserve et l'academy, et on achete etoo.

De toute facon la seul equipe qui compte c'est la A.

:ph34r:

 

 

Sans en arriver à une telle extrémité on pourrait rasonnablement vendre Saha si Eto'o venait. Le vente de Smithy pourrait être envisageable aussi (désolé pour les fans que je choque, rassurez vous je la souhaite pas, mais si on peut rcuérer Eto'o grace à ça.....). Le barça serait interessé aussi par Gaby qui pourrait compter pour 10M€ minimum dans la transaction.

 

Bref en faisant les fonds de caisses en plus c'est largement faisable les 50M€ :rules:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - L'AC Milan vise Eto'o

Selon la Gazzetta dello Sport de lundi, l'AC Milan, qui désire recruter Samuel Eto'o (et ce serait réciproque), va avoir un nouveau contact lundi avec l'agent de l'attaquant camerounais de Barcelone. José Maria Mesalles, qui avait été l'hôte des Milanais à l'occasion de la finale de la Ligue des champions à Athènes, a déjà rencontré discrètement les émissaires du Milan. Pour le moment, le problème est que la Liga n'étant pas terminée, Barcelone ne peut donc pas encore discuter de l'éventuel passage d'Eto'o en Italie. Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, attendra donc le 18 juin pour s'entretenir avec le Barça.

 

 

D'après le quotidien sportif italien, le transfert du Camerounais qui promet une longue négociation se situerait autour des 40 millions d'euros. Ce serait alors l'opération la plus onéreuse de l'ère Berlusconi. L'accord économique avec le joueur semblerait moins compliqué. A Milan, Eto'o pourrait gagner 6 millions d'euros par an.

 

 

Outre un grand attaquant, Carlo Ancelotti, l'entraîneur lombard, désirerait un grand milieu de terrain. Dans l'opération Eto'o, Milan souhaiterait ainsi inclure la venue d'Edmilson, le milieu brésilien du Barça, qui serait préféré à son coéquipier Motta. L'option Emerson (Real Madrid) reste envisageable mais Milan nourrirait quelques doutes à propos de la condition physique du « Puma ». Le Milan surveillerait également Gilberto Silva (Arsenal). l equipe

j ai met cette article pour dire qu il est tres prit du milan et que faudra vraiment se battre pour l avoir :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts - L'AC Milan vise Eto'o

Selon la Gazzetta dello Sport de lundi, l'AC Milan, qui désire recruter Samuel Eto'o (et ce serait réciproque), va avoir un nouveau contact lundi avec l'agent de l'attaquant camerounais de Barcelone. José Maria Mesalles, qui avait été l'hôte des Milanais à l'occasion de la finale de la Ligue des champions à Athènes, a déjà rencontré discrètement les émissaires du Milan. Pour le moment, le problème est que la Liga n'étant pas terminée, Barcelone ne peut donc pas encore discuter de l'éventuel passage d'Eto'o en Italie. Adriano Galliani, l'administrateur délégué milanais, attendra donc le 18 juin pour s'entretenir avec le Barça.

D'après le quotidien sportif italien, le transfert du Camerounais qui promet une longue négociation se situerait autour des 40 millions d'euros. Ce serait alors l'opération la plus onéreuse de l'ère Berlusconi. L'accord économique avec le joueur semblerait moins compliqué. A Milan, Eto'o pourrait gagner 6 millions d'euros par an.

Outre un grand attaquant, Carlo Ancelotti, l'entraîneur lombard, désirerait un grand milieu de terrain. Dans l'opération Eto'o, Milan souhaiterait ainsi inclure la venue d'Edmilson, le milieu brésilien du Barça, qui serait préféré à son coéquipier Motta. L'option Emerson (Real Madrid) reste envisageable mais Milan nourrirait quelques doutes à propos de la condition physique du « Puma ». Le Milan surveillerait également Gilberto Silva (Arsenal). l equipe

j ai met cette article pour dire qu il est tres prit du milan et que faudra vraiment se battre pour l avoir :kill:

 

Ouais t'a raison de toute façon on a pas assez de fric 50 millions c'est trop ou on inclus Gaby pour faire baisser son prix

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il jouera un jour avec le maillot rouge c'est pas grave

c'est une facon de voir les chose <_< maintenant il ne faut qu'il se prenne une blessure a la con qui le tiendrai eloigné des terrains tres longtemps comme celle qu'il a eu cette saison :rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une facon de voir les chose <_< maintenant il ne faut qu'il se prenne une blessure a la con qui le tiendrai eloigné des terrains tres longtemps comme celle qu'il a eu cette saison :rip:

 

De toute façon aucun joueur n'est à l'abrit de la blessure...donc il faut arrêter d'être parano, car il peut se blesser à n'importe quelle moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre d'éto'o il viendra jamais cette année car fergie veux un autre attaquant mais il aura jamais les 50 M necessaire donc problème réglé

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

 

oui je sais............................. simple et efficace :D:D:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pense qu'à partir de cette année chelsea va dégrader et ne va plus faire peur, et je ne vois pas Eto'o en blue ni en accord avec mourinho, plutôt je le sens red, mais allez savoir si liverpool le pique, ça deviendra dangereux......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...