Aller au contenu

Newcastle United - Manchester United (Premier League, 32e journée) - dim. 13 avril 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

On peut critiquer les anciens joueurs sur certains commentaires mais Roy Keane à raison de dire "ils sont faibles physiquement et mentalement ". Heureusement qu’il ne reste que 7 matchs à jouer ou 9 ou 10 ça dépend du bon vouloir des joueurs. 

Un résultat finalement prévisible et très représentatif de notre saison. 

Nous sommes aujourd'hui devenus une équipe de seconde zone, et je suis désormais convaincu que ce n'est pas près de changer et que le pire est peut-être même encore à venir.  

Seule une victoire en Europa League pourra peut-être sauver notre saison et accessoirement notre avenir à court-moyen terme. 

En tout cas, quoi qu'il arrive, un grand ménage devra être fait cet été. Cette équipe m'a dégoûté de Manchester United. 

• J'aime 2
  • Merci ! 1

JS.jpg

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Newcastle United 4-1 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Leny Yoro (4,73 / 10)
  • 🥈 Manuel Ugarte Ribeiro (5,09 / 10)
  • 🥉 Diogo Dalot (3,91 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Toby Collyer (6,12 / 10)
  • 🥈 Amad (6,10 / 10)
  • 🥉 Jonathan Evans (6,09 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

il y a 26 minutes, MaldiniGiggs a dit :

Rien à voir avec Manchester, je viens de voir que Mbappé n'a pris qu'un seul match de suspension après son attentat, ce n'est pas un scandale ?

Oui c est un scandale, la liga est pourrie. Un attentat pareil c est au moins 10 matchs. 

Le 15/04/2025 à 03:31, One Sheasy a dit :

Un résultat finalement prévisible et très représentatif de notre saison. 

Nous sommes aujourd'hui devenus une équipe de seconde zone, et je suis désormais convaincu que ce n'est pas près de changer et que le pire est peut-être même encore à venir.  

Seule une victoire en Europa League pourra peut-être sauver notre saison et accessoirement notre avenir à court-moyen terme. 

En tout cas, quoi qu'il arrive, un grand ménage devra être fait cet été. Cette équipe m'a dégoûté de Manchester United. 

Je suis, comme toi, assez pessimiste pour la suite et pense qu'on n'a pas encore touché le fond. 

On est sur une dynamique de relégable, et ça ne choquera plus personne de dire que le maintient la saison prochaine sera peut-être encore plus difficile à aller chercher.

La première saison d'Ineos est déjà la pire de notre histoire moderne.

J'espère que ce post vieillira très mal, mais il n'y aucun signe d'amélioration qui le laisse présager. 

Modifié par malon01
  • J'aime 1

Même si cette saison y'a clairement plus grand chose a jouer,a part bien-sûr l'el,je me dit quand même que la saison derniere nothingham jouais le maintient,et que cette saison avec un peu de changement,sa joue quand même assez bien,alors pourquoi pas nous,enfin on a toujours le droit d'y croire.

Modifié par Beugs
  • J'aime 2

Leicester est 14e en 2015 ..............Champion en 2016 !!!

Vous l'aurez lu ici en 1er 🤣

En vrai j'ai peur qu'on soit rentré dans un tourbillon vers le bas et que ce sera vraiment difficile de remonté la pente ! 

Cette saison ne nous voilons pas la face sans la médiocrité des 3 derniers on serait relégable ! ils nous manquent 1 point pour assuré le maintien , mais j'ai du mal a voir quel serait le "truc en plus" qu'on aura l'an prochain pour jouer vraiment le haut du tableau (top5) 

• Haha 1

on a tellement des boulets a des postes que ça dégrade très vite la construction. C'est comme jouer au five avec une personne qui sait pas jouer, tu peux rien faire

on a toujours 1-2 voire 3 élements qui n'ont pas le niveau dans le 11. Soit pcq trop vieux, soit pcq c'est pas encore leur rôle.

Rien qu'avec 2-3 changements dvt et mileu je pense que ça peut assez vite cliquer et permettre de jouer les places de villa etc

• J'aime 1

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Leicester est 14e en 2015 ..............Champion en 2016 !!!

Vous l'aurez lu ici en 1er 🤣

Leicester c'est une dynamique de champions sur leurs 12 derniers matchs de la saison 2015 avec presque que des victoires, notamment contre des gros. Le ton était donné. 

En revanche, l'exemple Nottingham Forrest de l'ami @Beugs est déjà plus réaliste vu que leur fin de saison dernière ne laissait rien présager d'autre que le ventre mou du classement. La différence c'est que chez nous c'est des attentes inatteignables et omniprésentes, une exposition totale et une pression incomparable à ce qu'on voit chez NF. 

On peut parler d'un énième renouvellement & chantier, mais vu l'ampleur de ce qui doit être vendu VS recruté, il faudrait qu'on ait de vrais professionnels aguerris à la tête du club pour faire un ravalement à la Football Manager style.

• J'aime 3