Aller au contenu

Manchester United 4-0 Everton (Premier League, 13e journée) - dim. 1er décembre 2024, 14:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Zirkzee 10

il m'a bluffé !

sinon victoire qui va faire du bien tout en soignant un peu le goal average et la confiance générale

si on confirme contre Arsenal on rentrera je pense dans une grosse dynamique

Merci Amorim et les joueurs (meme Dalot lol)

• J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

Zirkzee 10

il m'a bluffé !

sinon victoire qui va faire du bien tout en soignant un peu le goal average et la confiance générale

si on confirme contre Arsenal on rentrera je pense dans une grosse dynamique

Merci Amorim et les joueurs (meme Dalot lol)

l'appétit vient en mangeant .....Arsenal Forrest .......un peu de turn over contre Plzen en Europa et on tape City 🔥

• Haha 1

Pas mal de choses positives dans ce match face au Toffees, et quelques points de vigilance.

Je dirais que globalement, on peut constater une amélioration chez la plupart de nos joueurs depuis le départ d'ETH. C'est probablement mental et j'ai envie d'accorder un peu de crédit à Ruud pour ça car il a pris à cœur son rôle un peu ingrat d'intérimaire, et a permis à Amorim de retrouver un vestiaire décent à son arrivée.

J'étais assez septique de voir Zirkzee débuter et je suis ravi de m'être trompé. Avec Amad, il a été notre meilleur joueur.

Le score est malgré tout trompeur car on a perdu le contrôle du match durant une bonne partie de la 1ère mi-temps durant laquelle Everton aurait pu ouvrir le score sans que ce soit un scandale. Très content que le coach l'ait d'ailleurs relevé dans son itw d'après match. On reste assez facilement vulnérables quand on nous presse haut, même face à des équipes dont ce n'est pas la force. Curieux d'ailleurs de voir ce que ça donnera face à Arsenal, qu'on affrontera sans Mainoo et sans Licha 😑

Cela étant, je pense qu'avec ETH on aurait souffert jusqu'à la dernière seconde pour défendre ce petit 1-0, et c'est une grande satisfaction d'avoir vu notre équipe continuer à jouer avec l'intention de marquer des buts. Bordel qu'est-ce que ça fait du bien de pas trembler à la 90+7è parce qu'un couillon à dégagé la balle en corner. Cette volonté de tuer le match, c'est pour moi un indicateur crucial du changement de mentalité que j'attends, et face à des adversaires modestes, j'espère vivement revoir régulièrement ce genre de scénarios auxquels nous avait habitué SAF.

• J'aime 6

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 4-0 Everton.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Joshua Zirkzee (7,78 / 10)
  • 🥈 Amad (8,22 / 10)
  • 🥉 André Onana (7,00 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (6,22 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (6,16 / 10)
  • 🥉 Amad (6,12 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏