Aller au contenu

Manchester United 3-0 Leicester City (Premier League, 11e journée) - dim. 10 novembre 2024, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :
il y a 1 minute, MaldiniGiggs a dit :

Finalement l'attitude de garnacho sur son but n'a pas été évoquée dans le podcast, quelqu'un sait ? Si c'est un caprice parce qu'il était sur le banc il baisse encore plus dans mon estime, déjà qu'il n'était pas très haut 😊. Quelle mentalité de m**** cette génération ! 

OWARI DA.

ff.gif.6d683296835c4ffee081d77610c10515.gif

Il y a 3 heures, MaldiniGiggs a dit :

Finalement l'attitude de garnacho sur son but n'a pas été évoquée dans le podcast, quelqu'un sait ? Si c'est un caprice parce qu'il était sur le banc il baisse encore plus dans mon estime, déjà qu'il n'était pas très haut 😊. Quelle mentalité de m**** cette génération ! 

Je pense qu'il n'a pas apprécié la remontrance de Casemiro la dernière fois. Il a merdé à plusieurs reprises et la il veut nous faire comprendre qu'il a bien reçu le message. Vous avez vu hein vous avez vu ce que je sais faire alors fermez vos ... Ce qui prouve que ça l'a piqué et ce n'est pas plus mal. Si ça peut lui servir de leçon. Je l'ai toujours trouvé nul en tant que titulaire et je vais me répéter mais Garnacho et Diallo doivent être des super subs et ça ne marchera que comme ça. Vivement l'été qu'on trouve nos deux ailiers titulaires.

il y a une heure, Beckham94110 a dit :

Je pense qu'il n'a pas apprécié la remontrance de Casemiro la dernière fois. Il a merdé à plusieurs reprises et la il veut nous faire comprendre qu'il a bien reçu le message. Vous avez vu hein vous avez vu ce que je sais faire alors fermez vos ... Ce qui prouve que ça l'a piqué et ce n'est pas plus mal. Si ça peut lui servir de leçon. Je l'ai toujours trouvé nul en tant que titulaire et je vais me répéter mais Garnacho et Diallo doivent être des super subs et ça ne marchera que comme ça. Vivement l'été qu'on trouve nos deux ailiers titulaires.

Il suffisait de lire un poil plus haut, ou bien le topic de Garnacho, pour savoir que ta supposition est fausse.

• J'aime 1

Il y a 11 heures, Jiren a dit :

Merci pour la déclaration, donc en gros il ne célèbre pas parce que le public le critique un peu, mais ça fait partie de la vie de ces footballeurs millionnaires à 20 ans, il doit l'accepter mais je pense qu'il aimerait que le public se prosterne devant lui !! Vivement un entraîneur qui le remette un peu à sa place, il n'arrive même pas à la cheville de Giggs ! 

• One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 3-0 Leicester City (Premier League, 11e journée) - dim. 10 novembre 2024, 15:00
Il y a 16 heures, Alexis.B a dit :

Il suffisait de lire un poil plus haut, ou bien le topic de Garnacho, pour savoir que ta supposition est fausse.

Quelle supposition ? Qu'il est nul en tant que titulaire ? C'est un fait les chiffres ne mentent pas. 

il y a 14 minutes, Beckham94110 a dit :

Quelle supposition ? Qu'il est nul en tant que titulaire ? C'est un fait les chiffres ne mentent pas. 

Non, les suppositions sur pourquoi il avait pas célébrer son but.

Puis tu peux dire ce que tu veux, beaucoup ici te le diront, je suis le premier détracteur de Garnacho.

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 3-0 Leicester City.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Matthijs de Ligt (6,74 / 10)
  • 🥈 Noussair Mazraoui (7,13 / 10)
  • 🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (7,09 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Jonathan Evans (6,37 / 10)
  • 🥈 Noussair Mazraoui (6,03 / 10)
  • 🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (6,00 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏