Aller au contenu

#69 : Mercato et Staff !!


Jiminy

Messages recommandés

Nouveau podcast après une pause Euro/Manque d’informations !

On évoque la situation sociale du club et les transfers OUT & IN !

 

  • J'aime 4

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en #69 : Mercato et Staff !!

Hello la team Podcast !

Ça fait du bien d´avoir un fil rouge mercato sur l´été et d´avoir vos avis.

Mais pour le coup je vous trouve dur avec nos cibles surtout si on tient compte de notre budget restreint et qui en plus dépend des ventes que nous allons faire. 

Concernant De ligt, pour le prix c´est quand même un joli coup pour un DC expérimenté et connu du coach donc normalement pas de mauvaise surprise. 

Concernant Zirkzee, je comprend votre position. J´avoue qu´il me questionne aussi mais il a un profil totalement différent de Hojlund, un profil assez technique donc au niveau de la proposition et de son apport ça risque d´être différent et complémentaire. Après des 9 à bas prix ça court pas les rues et honnêtement je suis content qu´on prenne un jeune. La concurrence ça existe et on l´a trop souvent oublié. A miser sur un seul et même joueur on court à notre perte si celui ci échoue, se blesse etc ... tous les trentenaires ne sont pas des Cavani. On l´a bien vu avec Weghorst.

Et pour Ugarte personnellement je suis OK. Après j´aime beaucoup les 6 physique, mais il n´est pas aussi lent et aussi manchot que certains laisse à penser, bien sûr ce n´est pas un De Jong. Mais son caractère de Sud Am, sa mentalité et son profil defensif va nous faire le plus grand bien. Sachant que nous jouons idéalement avec des latéraux très haut et un 6 assez bas je pense que le profil est bon. Il me semble que ça pourrait parler d´un prêt dans un premier temps. Ça serait parfait pour le coup !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Ugarte. Par rapport à Amrabat, c'est vraiment le niveau au dessus ?

L'un a les qualités et les défauts que l'on connaît ici mais ne coûterait que 10 M, tandis que l'autre coûterait autour de 50 M.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2024 à 11:20, Robin Masters a dit :

Je ne connais pas Ugarte. Par rapport à Amrabat, c'est vraiment le niveau au dessus ?

L'un a les qualités et les défauts que l'on connaît ici mais ne coûterait que 10 M, tandis que l'autre coûterait autour de 50 M.

Je trouve personnellement. Je trouve que Amrabat a su bien finir la saison sur 2 matchs mais le reste c´était largement insuffisant (en oubliant ses matchs de latéral gauche). Il surf beaucoup trop sur ces derniers matchs. 

Par contre Amrabat c'est pas 20m ? Et Ugarte 40m non ? M´enfin je suis pour perso, je pense que le profil + la mentalité + son âge justifie ses 20m de différences. 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...