Aller au contenu

Le Podcast Manchesterdevils #62: Vivement la fin !


Messages recommandés

Pour ce 62 ieme podcast, on va parler des montagnes Russes sur nos deux derniers résultats une victoire face à Sheffield et un match nul et décevant face à Burnley.

On va aussi évoquer la radinerie du club…le second effet « kisscool » de la gestion INEOS !

 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Le Podcast Manchesterdevils #62: Vivement la fin !

Encore un bon podcast 

Avec le titre parfait ! 

Qu'est ce qu'on aura souffert cette saison ! 

Après ce qui arrivent au club n'est que la conséquence de tout le mauvais travail "sportif" fait au club depuis des années 

Aujourd'hui on doit faire attention au FPF pour sortir 10M 

Les coachs on une durée de vie de 2.5 saison , par contre les joueurs , contrat de 5 ans et dés la 1ere bonne saison prolongation et augmentation et aucune remise en question des joueurs et du board sur un éventuel rendement en adéquation avec les salaires ! et surtout invendable ensuite 

Comme vous dites sur  la fan base ( et j'en fait partie aussi ) on a la mémoire courte ! c'est vrai 

Bref une semaine de repos mancunienne a l'horizon  , on va se faire du mal en regardant d'autres clubs joué les demi finales de Coupe d'Europe 

Bonne semaine les Devils 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MaldiniGiggs a dit :

Suis je le seul à avoir vu le match de Sancho lors de Dortmund-Psg et souhaiter qu'il revienne à Manchester avec ce niveau-là où il est 100 fois meilleur que tous nos ailiers actuels? 

On a tous vu le match de Sancho 

Après ces excuses au coach et au club il sera le bienvenu 

Par contre il signe une décharge au cas où il laisse à nouveau son niveau à Dortmund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sancho a fait un bon match... c'est sûr, ça change absolument tout !  Cela vient démentir ce que l'on a vu lors de son passage ici. C'est un joueur régulier, qui se bat pour l'équipe et respecte son club. 😆

  • Merci ! 1
  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robin Masters a dit :

Sancho a fait un bon match... c'est sûr, ça change absolument tout !  Cela vient démentir ce que l'on a vu lors de son passage ici. C'est un joueur régulier, qui se bat pour l'équipe et respecte son club. 😆

je propose une augmentation et une prolongation 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

je propose une augmentation et une prolongation 🤣

Richard Arnold : sors de ce corps ! 😆

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 12:16, Robin Masters a dit :

Sancho a fait un bon match... c'est sûr, ça change absolument tout !  Cela vient démentir ce que l'on a vu lors de son passage ici. C'est un joueur régulier, qui se bat pour l'équipe et respecte son club. 😆

Ce que je veux dire c'est qu'un joueur capable de faire un tel match pourrait certainement être régulier avec un coach qui saurait le gérer. Ce n'était certes qu'un match mais son niveau était largement au dessus de celui de tous nos joueurs cette saison !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...