Mehdi United Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'était Silva Héléna Mais merci grave pour Mata !!!! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'était Silva Héléna Mais merci grave pour Mata !!!! m**** Pardon, j'étais persuadée que tu m'avais demandé Villa. C'est con parceque j'avais trouvé des photos en très très haute qualité Bon et bien, me voici parti pour chercher des photos de Silva Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Pas de problème, je suis un peu tétue et quand on me demande une photo, j'essaie toujours de la trouver Est-ce que vous voulez toujours des photos du match ou que certaines ? XCa m'évitera juste de les poster en totalité s'il n'y en a que ceratines qui vous interressent (j'avoue qu'il y en a beaucoup de Liverppol et surtout de Gerrard ) une photo cool de fergie avec Scholes 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 C'était Silva Héléna Mais merci grave pour Mata !!!! Le voilà ton Silva Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Quelqu'un aurait des photos de KJH, en tenue Madrilène, et de Steven Gerrard. Merci d'avance. "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 helena tu devrais délivrer autant de photos que le demandeur a de post ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 (modifié) Ok donc moi j'aimerais 3207 photo de Luis Figo avec le maillot de la sélection =) Non je rigole ^^ mais si ta de belles photo de lui avec la sélection je suis preneur ( Et accessoirement mais t'es pas obligé , quelque une de Rui Costa ) Merci d'avance , te casse pas la tête tu as toute l'année devant toi Ps: Ça va pas bien de mettre des photo de Gayrard ici !!! Modifié le 4 janvier 2009 par Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 S'il te plait peut tu me trouver une photo de Benayoun et de gerrard (ensemble) 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Héléna "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Ok donc moi j'aimerais 3207 photo de Luis Figo avec le maillot de la sélection =) Non je rigole ^^ mais si ta de belles photo de lui avec la sélection je suis preneur ( Et accessoirement mais t'es pas obligé , quelque une de Rui Costa ) Merci d'avance , te casse pas la tête tu as toute l'année devant toi Ps: Ça va pas bien de mettre des photo de Gayrard ici !!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Excellent la photo avec le chapeau ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 S'il te plait peut tu me trouver une photo de Benayoun et de gerrard (ensemble) Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut Héléna, pourrais essayer de me trouver une belle photo de Gerrard à l'entrainement. Merci http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut Héléna, pourrais essayer de me trouver une belle photo de Gerrard à l'entrainement. Merci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci encore pour celle de Rui costa Je viens des m'en apercevoir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redlife Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci beaucoup, elles sont parfaites. http://wallpaperball.com/wp-content/uploads/Javier-Hernandez-MU-Wallpaper-2011.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney9 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut Hélena Serait-il Possible D'avoir Des Belles Photos De Zinedine Zidane A L'euro2000 ?Mercii D'avance! C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Héléna pourrait tu me trouver une photo de Mauro Zarate célébrant un but contre l'AC Milan il portait du jaune? Sinon une photo de lui les cheveux courts. Merci ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 salut Héléna, je voulais savoir si tu n'avais accès qu'a des foto de foot ? car j'aimerai bien quelques photos sympa de base ball, cela peut être dans tes cordes ? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je vais voir ce que je peux faire Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 salut Héléna, je voulais savoir si tu n'avais accès qu'a des foto de foot ? car j'aimerai bien quelques photos sympa de base ball, cela peut être dans tes cordes ? Je peux en avoir. Dis-moi celles qui t'interressent Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Héléna pourrait tu me trouver une photo de Mauro Zarate célébrant un but contre l'AC Milan il portait du jaune? Sinon une photo de lui les cheveux courts. Merci ! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney9 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Salut hélena Serait-il Possible d'avoir des photos de Zinedine Zidane en plein controle face au portugal? Merci D'avance.! C'est bien . Franchement c'est bien. " Zinedine Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés