Helena Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Hélénaaaaaaaaaaaaaaa Tu pourrais me trouver des photos de Ricardo Quaresma, si tu as du match contre la Suède? Il est bien mieux avec cette coupe de cheveux! Merci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Han merci Héléna t'es trop géniale! Elles sont magnifiques! la seconde :wub: Tandis que la première c'est: "Y en a marre Ricardo je t'ai dit de pas dégommer les supporters!" -Oui papa! :D GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Hélénaaaaaaaaaaaaaaa Tu pourrais me trouver des photos de Ricardo Quaresma, si tu as du match contre la Suède? Il est bien mieux avec cette coupe de cheveux! Merci tu fais des infidélités à Vida? tiens donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Tu peux en trouver dans le topic "les femmes de footballeurs". Certaines ont été postées. Je te crois , mais je n'ai pas vraiment le temp de parcourire 146 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 Je te crois , mais je n'ai pas vraiment le temp de parcourire 146 pages La fonction recherche dans chaque topic est disponible tout en bas GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 La fonction recherche dans chaque topic est disponible tout en bas Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Héléna, désolé pour le dérangement, mais n'aurais-tu pas des photos de Roy Keane pour moi s'il te plait ? (saison 98-99) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Héléna, désolé pour le dérangement, mais n'aurais-tu pas des photos de Roy Keane pour moi s'il te plait ? (saison 98-99) C'est si gentiment demandé Je te cherche ça Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Suite à la demande de WaliDevils7, ci-dessus les photos de Fraizer Campbell : Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Bonjour je voudrais des photos de carlos Vela Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 héléna aurais tu des photos de torres et d'agüero dans leur match de champions league de cette semaine svp Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 STP héléna pourrais tu m'envoyer des photos de carlos Vela???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 (modifié) Tu pourrais quand même lui laisser le temps de les avoir .. Sinon moi j'aimerais bien des photos de Simao en maillot de l'athletico si possible Merci Modifié le 28 novembre 2008 par Portugais07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 STP héléna pourrais tu m'envoyer des photos de carlos Vela???? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci héléna!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu pourrais quand même lui laisser le temps de les avoir .. Sinon moi j'aimerais bien des photos de Simao en maillot de l'athletico si possible Merci Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 merci héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Si tu a des Photos d'Aaron Lennon et de Totti, je suis preneur Héléna Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Si tu a des Photos d'Aaron Lennon et de Totti, je suis preneur Héléna Merci d'avance Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Muchas Gracias Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Juste pour remercier et féliciter Héléna pour toute les recherches quelle accomplie.... Elle travaille dans l'ombre, et se contente simplement de "merci" . Preuve d'altruisme et de générosité naturelle... Une grande damme.... Oui c'est clair elle est très gentil Héléna toutes les images qu'elle trouve pour nous c'est énorme Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C17Ronaldo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci héléna! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKE1060 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 salut héléna c'est encore moi... tu aurais des photos de Sergio Agüero apres quil ai marqué son but ce soir contre Santander svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés