nanceen Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je cherche une ou plusieurs vidéo de joueurs qui ont marqué un coup franc trés rapide comme giggs . j'ai entendu dire que Henry l'avait réalisé plusieurs fois mais je galére a trouvé ; si quelqu'un pouvait m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Un peu de jugeotte : http://www.youtube.com/watch?v=bxl1LwO2in0 "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 jte promet que je venais a l'instant de chercher pourtant ! enfin bref merci bien ! si d'autre personne en on d'autres merci de les poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7CR7 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'en ai trois deux de Henry et un de Anderson au Bresil ! Mais j'ai un tit peu la flemme de les mettres sur youtube sorry :$ ...RED ARMY REPUBLIC MANCUNIA UNITED RELIGION... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 ca urge pas non plus ,mais essaie de te motiver quand méme par un moment a les mettre stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'en ai trois deux de Henry et un de Anderson au Bresil ! Mais j'ai un tit peu la flemme de les mettres sur youtube sorry :$ Un petit effort stpppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 slt tout le monde !!! euhhh qui aurai le toorent du match Bresil vs Portugal de fevrier ?????$ il me le faut à tout prix... merc d'avance !!! bzxxxx et Viva Man utd Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 Tu l'as déjà demandé dans un autre topic yars, laisse nous un peu de temps, on est pas là 24/24 pour répondre aux demandes. Voilà pour ton match : http://www.mininova.org/tor/573860 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 oups désolé !!! mais au fait c'étais pas moi pour l'autre topic ...qui ai demandé le torent ... c'est un cousin qui étais avec moi ...et il m'a pas prévenu ...!!! encore dsl !!! Et thanx!!! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marlène Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pour ne pas créer un nouveau topic je demande directement ici... Si quelqu'un arrive à choper le portrait de Cristiano ce matin à téléfoot ça serai super sympa... Surtout que je n'arrive pas à lire les vidéos sur le site de TF1. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c07r Posté(e) le 20 mai 2007 Partager Posté(e) le 20 mai 2007 Je voudrait l'arrét que Janot le gardien de st étienne a fait a l'échauffement avant ST Etienne _ marseille. Pour décrire le geste, il a sauté en mettant les pied en l'air.Ils touchaient presque la barre et il a revoier le ballon.Mais ce n'est pas le coup du scorpion.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Quelqu'un aurait les 15 premières minutes du match France - Ecosse svp ou alors le match en entier ? Meric d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Quelqu'un aurait les 15 premières minutes du match France - Ecosse svp ou alors le match en entier ? Meric d'avance Mi-temps 1 : http://www.megaupload.com/?d=FTYP6YJP Mi-temps 2 : http://www.megaupload.com/?d=DCQJ7X57 http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liliput Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 qui peut uploader equipe de dimanche? au moins la partie Premier League? c'est bizzare que ce sujet n'existe pas..... FordMustang He's only a poor little scouser His face is all tattered and torn He made me feel sick So I hit him with a brick And now he can't sing anymore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Quelqu'un aurait la video de la blessure d'un joueur de Man city "david bust" il me semble, c'était un match contre Coventry ,il parait qu'il s'agit d'une des plus grosse blessure jamais vue sur un terrain de football ...?? Merci de m'aider ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 salut tout le monde j'ai une mission que je n'arrive pas a accomplir seul je cherche des vidéos de buts de cédric mionnet, attaquant de sedan pendant 6ans de 1997 a 2003 avant de rejoindre nice merci d'avance! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 est ce que quelqu'un pourrait me donner la video ou beckam recoit un crampon dans la tete de la pare de sir alex ferguson car j'ai pas trouver la video sur youtube ? merci d'avance!!! ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 t'es sur qu'elle existe au moins? de ce que je me rappelle de l'affaire j'avais juste vu une photo avec la tête de beckham abimée sinon pour ma demande de vidéos avec des buts de mionnet j'en ai trouvé une sur youtube, un "sedan strasbourg" d'il y a un moment déjà mais ou il avait mis un superbe but ! Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs13 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 oui , je pense qu'elle existe ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 c'est pas habituel de filmer des scenes de vestiaires, surtout quand fergie est énervé il a pas du laisser rentrer les journalistes Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 je voudrais une vidéo d'usain bolt quand il fait des gestes avant les 100m Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, Chez pas si c le bon topic pour sa mais bon , quelqu'un aurait la video de Téléfoot se Dimanche ( Dimanche 16 Novembre ) Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai beau essayé de trouver cette "vidéo" mais j'ai pas trouvé... je cherche les images du gardien qui s'est complètement fait démonté... on a vu ça dans le zapping de télénaz de dimanche... "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'ai beau essayé de trouver cette "vidéo" mais j'ai pas trouvé... je cherche les images du gardien qui s'est complètement fait démonté... on a vu ça dans le zapping de télénaz de dimanche... Voila pour toi ! http://www.eteignezvotreordinateur.com/foo...-de-la-civiere/ http://fr.youtube.com/watch?v=DtOEFHy0hBE 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés