Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Invité Rosenblum

Perso Louis Saha je le voix bien avec l'olympique lyonnais dans 2 ans. A mon avis L'OL n'aura plus de Benzema dans deux ans. Jaimerais bien qu'il reste jusqu'a la fin de son contrat a Manchester United car c'est un joueur que j'aime beaucoup. Mais je pense qu'en ligue 1 il sera mieux pour relancer sa carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce joueur, il a d'énormes qualité, mais après c'est sûr que ces problèmes physiques à répétitions font que l'entraineur doive faire un choix.

Je pense que la meilleure chose pour lui quand même reste d'aller dans un pays ou physiquement ce n'est pas aussi dur qu'en angleterre.

Bon personnellement, je le voudrais bien au PSG, puisque j'aime bien le PSG.

 

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - La der de Louis Saha ?

 

190508_saha_mu.jpg

 

Le passage de Louis Saha (Photo L'Equipe) à Manchester oscille entre coups d'éclat et blessures à répétition. En quatre saisons et demi, l'attaquant français n'a débuté que 52 rencontres de championnat dû à des problèmes récurrents aux genoux et à une cuisse. Cette saison, il n'a pris part qu'à 24 rencontres et n'a plus joué depuis le 19 mars (2-0 contre Bolton) mais il devrait être dans le groupe qui s'envole lundi pour Moscou.

 

Néanmoins, cette fragilité conduira Alex Ferguson à recruter un nouvel attaquant cet été. «Je sais que la finale pourrait être mon dernier match et je comprendrais si le manager prenait un autre attaquant, explique Saha. Ce serait douloureux s'il le faisait et c'est même douloureux d'en parler parce que j'aime tellement ce club... Mais ç'a vraiment été très dur pour moi cette saison. C'est le meilleur et le plus grand club du monde et le fait est que je n'ai eu que très peu de chances de jouer. Je suis vraiment malheureux quand je suis blessé et c'était très difficile à vivre pour ma famille car je veux jouer et gagner des choses. Donc quand cette chance s'en va, je ne peux pas aider les autres et je suis de mauvaise humeur. J'ai 29 ans maintenant et je voulais encore progresser cette année. Mais c'est difficile quand vous êtes blessé.» Il explique également ces nombreuses rechutes. «Manchester c'est comme un TGV. Parfois, vous essayez de le prendre en route mais ça peut être très risqué. C'est ce que j'ai essayé de faire cette saison

 

S'il ne se faisait pas d'illusion pour l'Euro (il ne fait pas partie de la liste des 30), il espère néanmoins être sur le banc mercredi soir à Moscou et, pourquoi pas, suivre la voie d'Ole Gunnar Solskjaer, remplaçant en 1999 mais qui avait marqué le but victorieux lors de la finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich (2-1). «Ce serait une belle manière de finir la saison. C'est une grande chance pour moi de montrer que je peux aider l'équipe. Ce serait génial de participer à cette finale. Et ce serait incroyable si je pouvais réaliser ce qu'a fait Ole». - Bruno CONSTANT (à Londres)

 

L'équipe TV

 

-----------------------------------------------------------------------

 

Man Utd : West Ham sur Saha

 

L’attaquant international français de Manchester United, Louis Saha, intéresserait West Ham.

A en croire certains échos de la presse anglaise (The Guardian), West Ham se pencherait sur le cas de l’attaquant international français Louis Saha (29 ans, Manchester United). El-Hadji Diouf (27 ans, Bolton) serait également pisté.

 

http://www.sport365.fr

 

J'espere que c'est faux <_<

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le garder pour qu'il ne joue que 1 match sur 10 c'est pas intéressant. désolé d'être aussi dur mais le foot demande de la régularité.

Ses blessures sont psychologiques, il n'a pas confiance en lui. le psychique joue beaucoup sur le physique. il a peur de se blesser donc il se blesse c'est logique.

 

Je préfère le vendre à un autre club ou pourquoi pas le prêter pour qu'il y reprenne confiance.

 

j'aime beaucoup notre pti't Louis, un de mes potes connaît sa famille et sa situation me fait de la peine mais le transférer pourrait l'aider à rebondir.

 

en attendant il va être le joker façon Ole dans cette finale! si il part ça doit être en héros et pas en blessé chronique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le garder pour qu'il ne joue que 1 match sur 10 c'est pas intéressant. désolé d'être aussi dur mais le foot demande de la régularité.

Ses blessures sont psychologiques, il n'a pas confiance en lui. le psychique joue beaucoup sur le physique. il a peur de se blesser donc il se blesse c'est logique.

 

Je préfère le vendre à un autre club ou pourquoi pas le prêter pour qu'il y reprenne confiance.

 

j'aime beaucoup notre pti't Louis, un de mes potes connaît sa famille et sa situation me fait de la peine mais le transférer pourrait l'aider à rebondir.

 

en attendant il va être le joker façon Ole dans cette finale! si il part ça doit être en héros et pas en blessé chronique!

 

 

Han connais ça famille donc tu viens du coter de Metz, hein ma voisin a eu l'honneur d'assister a l'accouchement de ça femme y-a quelque année (hé oué il exprès venu de manchester pour faire accoucher ça femme la ou il agrandi un taré se type), en plus chaque année il reviens voir ça mère qui habite a une dizaine de kilomètre de chez moi je les jamais vue en vrais sniff.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : West Ham sur Saha

 

L’attaquant international français de Manchester United, Louis Saha, intéresserait West Ham.

A en croire certains échos de la presse anglaise (The Guardian), West Ham se pencherait sur le cas de l’attaquant international français Louis Saha (29 ans, Manchester United). El-Hadji Diouf (27 ans, Bolton) serait également pisté.

 

http://www.sport365.fr

P'tetre un échange Saha-Tévez?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il me semble que il y a pas si longtemps, des clubs italiens s'interessaient à ptit Louis non ?

 

A l'heure actuelle, quels club seraient prêts à acheter Saha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han connais ça famille donc tu viens du coter de Metz, hein ma voisin a eu l'honneur d'assister a l'accouchement de ça femme y-a quelque année (hé oué il exprès venu de manchester pour faire accoucher ça femme la ou il agrandi un taré se type), en plus chaque année il reviens voir ça mère qui habite a une dizaine de kilomètre de chez moi je les jamais vue en vrais sniff.

 

laisse tomber...

 

Saha est né à Paris, j'habite dans le 95 ce qui est tout près ne me crois pas si tu veux! il connaît des personnes de sa famille et si tu ne me crois pas c'est pas grave!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas qu'il parte non plus :cry:

 

Meme si Tevez et Rooney sont des très grands joueurs...Il ne marque pas assez de buts...Saha quand il joue ce sont des buts guaranties....

 

 

On lui garde encore une saison..Et puis quel club va vouloir l'acheter?

 

 

Il y a très très longtemps que tu n'as pas vu un match de saha toi ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

effecvtivment Saha est bien loin du top qui a entre autres mit RVN au bagne ^^

 

L'homme de glace, il me fait penser au film incassable avec Bruce Willis; et Samuel L.Jackson, ce gars la est tojours a la limite de la blessure..... ca lui a bien detruit sa carriére car le potentiel il l'avais pour s'imposer a Manchester et en equipe de France.

 

Mais bon c'est le foot, les sentiments sont mit de coté, donc si y a moyen de se faire un peu d'argent au passage, y a pas a hesiter, ils les a boussiler toutes les chances quil a eu a Manchester [......Avis personel......]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je n'en peu plus de ce joueur, Saha ou l'art de gagner un salaire sans rien faire, j'aime beaucoup ce joueur, je trouve qu'il a quelque chose de rare dans son jeu, il a une bonne vitesse pure, une bonne conduite de balle, une bonne protection de balle, une bonne frape et surtout une très bonne capacité d'enchainement.

Mais la ca fait un peu beaucoup, Manchester United a besoin d'un attaquant capable de marquer a presque chaque match, un Huntelaar ne ferais extremement plaisir, mais il y en a d'autre, mais concernant Saha, il commence à etre sur le déclin (si il ne l'est pas deja :( ), et puis ses blessures à répétition me rend fou, on ne peut pas compter sur lui sur une longue saison, et sachant qu'on a que Rooney et Tevez comme attaquant, en cas de bléssure on fait comment ?

 

Bref, un club comme Manchester United ne peut pas se permettre de le conserver seulement pour qu'il s'entraine, Ibrahim Ba a fait pareil avec Milan cette saison, ca sert a rien selon moi, un club n'est pas la pour faire plaisir aux joueurs, il est fait pour faire jouer les joueurs et ces derniers ont pour role de gagner des trophées.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football pour vous c'est un loisir une passion, mais pour eux c'est un Boulot, tas des clubs qui ont plus d'etique que d'autres.

 

Un exmple me viens a l'esprit direct, l'Inter de Milan, pendant les 2années et demi de Ronaldo a était blesser ils l'ont soutenu etais derriére lui, et lui leur a recompensé comment.......lol

 

Quel Ingrat.

 

Enfin bref, Manchester au dela des trophes a tendance a bien soutenir ses joueurs dans les moment dificilis de leur carriére, c'est pas le cas partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ouai mais il y a un moment, le joueur en question devrai sentir qu'il n'est ni plus ni moins qu'un fardau que le club paye et qu'il serait temps de quitter le navire.

 

D'ailleurs Saha est il considéré comme un des vainqueurs de la C1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football pour vous c'est un loisir une passion, mais pour eux c'est un Boulot, tas des clubs qui ont plus d'etique que d'autres.

 

Un exmple me viens a l'esprit direct, l'Inter de Milan, pendant les 2années et demi de Ronaldo a était blesser ils l'ont soutenu etais derriére lui, et lui leur a recompensé comment.......lol

 

Quel Ingrat.

 

Enfin bref, Manchester au dela des trophes a tendance a bien soutenir ses joueurs dans les moment dificilis de leur carriére, c'est pas le cas partout.

 

Entièrement d'accord ! Vous cracher sur Saha, il perçoit un salaire... Mais pu**** qu'est-ce que tu t'en tape toi qu'il perçoit un salaire? Ca te change quoi dans ta petite vie? S'il fait deux saisons entièrement blessé mais que SAF décide de le garder, c'est qu'il le trouve talentueux ! Ronaldo après être blessé deux ans en a plantés pas mal avec le real (donc des pas mal à Old Trafford si tes souvenirs de suporter en carton te permettent de te remémorer ça) Donc ne crache pas sur lui comme sur la dernière des merdes (je parle pour la personne qui a poster le tout premier post de cette page). Ptit Louis a quand même foutu V.Nis sur le banc, c'est pas rien pu****!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Personne n'enleve ses qualités de buteur ou de joueur mais sa condition physique et c'est blessures trop fréquentes font qu'il ne nous sert à rien.

 

Puis comparé Saha à Ronaldo je trouve sa un peu osé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compare simplement le fait qu'il soit blessé, donc mélange pas tout et réflechi deux secondes. Je compare pas leur jeu, leur parcours, leur qualité... En ce moment il nous sert à rien, mais il nous a bien servit et pourrai nous servir encore !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance t'as le droit d'écrire pu****. Pas nous. Pas le peuple.

 

Je suis agressif parcequ'on me prete des propos que je ne tiens pas. Je vais pas la fermé en disant : ouais ouais Ronaldo et Saha c'est la même, ils ont plantés autant de buts et ont les même qualités t'as tout compris à ce que je viens de dire. Donc je lui demande (gentiement, mais c'est vrai qu'en écrit on ne peut pas déceler le ton que je met dans mes propos) de reconsidérer ses positions en prenant du recul, ce qui s'appelle réflechir. Je vois pas le soucis.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Il pourra nous servir le jour ou il sera capable d'aligné 3 match sans repasser à l'infirerie pendant 6 mois, sinon je vois pas trop comment il compte aider le club.

 

Saha n'a plus sa place ici pourtant beaucoup adore ce joueur ce qui est normal, mais faut reconnaitre que ses blessures deviennent à la longue franchement chiantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...