Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Et oui :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Mais quand même j'espère qu'il va revenir pour nous planter un moins 1 ou 2 buts d"ici la fin de saison !!!!! Car malheureusement on aura besoin de lui et puis ce sera plus facile de le vendre s'il est debout !!!!

 

 

Je vois que le coté obscure garde une espérance dans un petit rétablissement. T'inquiete, Guingamp ou Nantes seront heureux de l'accueillir l'an prochain même sur une jambe.

C'est dommage pour lui et pour l'equipe, il a beaucoup de talent, il a apporté un truc en plus quand il a mis RVN dehors mais bon, c'est le foot, il faut des joueurs valides et Saha n'est plus valide.

Moi je préfèrerais qu'il ne revienne pas très fort, ca pourrait donner des idees à SAF d'esperer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le coté obscure garde une espérance dans un petit rétablissement. T'inquiete, Guingamp ou Nantes seront heureux de l'accueillir l'an prochain même sur une jambe.

C'est dommage pour lui et pour l'equipe, il a beaucoup de talent, il a apporté un truc en plus quand il a mis RVN dehors mais bon, c'est le foot, il faut des joueurs valides et Saha n'est plus valide.

Moi je préfèrerais qu'il ne revienne pas très fort, ca pourrait donner des idees à SAF d'esperer...

 

 

 

J'espère qu'il va se rétablir déjà pour lui car malgré tout ce que l'on peux penser j'ai rien contre lui spécialement car si pour moi il n'a plus sa place à United je ne souhaite pas la fin de sa carrière non plus et puis si on peux récupérer un peu d'argent sur sa vente et que ça peut nous alléger le transfert d'un autre c'est très bien ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va se rétablir déjà pour lui car malgré tout ce que l'on peux penser j'ai rien contre lui spécialement car si pour moi il n'a plus sa place à United je ne souhaite pas la fin de sa carrière non plus et puis si on peux récupérer un peu d'argent sur sa vente et que ça peut nous alléger le transfert d'un autre c'est très bien ............

 

 

Des clopinettes c'est tout ce qu'on pourra en tirer. Il est catalogué joueur fragile. Donc aucun club ne mettra le paquet pour le signer.

Moi non plus je ne souhaite pas la fin de sa carriere mais il va avoir du mal maintenant je pense. C'est pas comme si c'etait une fracture du tibia ou autre. Le genou c'est jamais totalement fini je pense. Je me suis fait opérer d'un genou et des fois (alors que je ne fais plus de sport) j'ai des douleurs passagères. Rien de grave mais si ca lui arrive à l'echauffement d'un match, il doit s'inquieter.

Je ne parle pas de se débarrasser de lui car c'est un peu déplacé. Si SAF veut le garder, il ne doit être que le 4ème attaquant. Il faut un 3ème attaquant valide et compétitif avec les deux autres. En ce moment... il n'y en a pas dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des clopinettes c'est tout ce qu'on pourra en tirer. Il est catalogué joueur fragile. Donc aucun club ne mettra le paquet pour le signer.

Moi non plus je ne souhaite pas la fin de sa carriere mais il va avoir du mal maintenant je pense. C'est pas comme si c'etait une fracture du tibia ou autre. Le genou c'est jamais totalement fini je pense. Je me suis fait opérer d'un genou et des fois (alors que je ne fais plus de sport) j'ai des douleurs passagères. Rien de grave mais si ca lui arrive à l'echauffement d'un match, il doit s'inquieter.

Je ne parle pas de se débarrasser de lui car c'est un peu déplacé. Si SAF veut le garder, il ne doit être que le 4ème attaquant. Il faut un 3ème attaquant valide et compétitif avec les deux autres. En ce moment... il n'y en a pas dans l'effectif.

 

 

Ah oui je suis complètement d'accord avec toi mais peut être que Saha ne va pas accepter le statut de 4ème attaquant mais bon je crois qu'on verra bien en fin de saison. Mais c'est vrai qu'on le vendra une bouchée de pain car il est maintenant totalement hors d'usage pour le haut niveau , il peux espérer faire une fin de carrière en France mais il ne tiendra pas le rythme pour la PL ou Liga ça va trop vite pour son genou ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est toujours ça de pris au moins sa blessure n'était pas si grave que ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'était par simple précaution,mais le problème pour Saha, c'est qu'a la moindre douleur ressentit, c'est l'état d'alerte pour lui. :D

 

 

Et tu remarquera que c'est toujours juste avant les matchs !!!!! <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! C'est quand même grâce à lui qu'on peut faire tourner un minimum en attaque. Giggs était tout près de reprendre sa place d'attaquant de soutien :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! C'est quand même grâce à lui qu'on peut faire tourner un minimum en attaque. Giggs était tout près de reprendre sa place d'attaquant de soutien :D

 

 

Tout mais pas ca....

 

PS : t'as une sale tete toi... :lol:

 

Et tu remarquera que c'est toujours juste avant les matchs !!!!! <_<

 

C'est toujours mieux que pendant. Au moins SAF peut mettre quelqu'un à sa place sur la feuille de match....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec saha, c' est que c' est pas la première fois qu' il ne joue pas par précaution....alors d' accord c' est cool qu' il n' est rien de grave mais alors pourquoi on l' a pas vu sur le terrain samedi?

Il va nous en faire combien encore des comme ça? J' sais pas moi, ils ont qu' à d' lui implanté un rotule en titane garantie 2 ans.....et si ça marche pas, au moins on pourrait allez gueulez chez le constructeur, ça défoulera, là ben on est obligé de subir sans rien dire :lol:

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ! C'est quand même grâce à lui qu'on peut faire tourner un minimum en attaque. Giggs était tout près de reprendre sa place d'attaquant de soutien :D

 

 

C'est vrai que Giggs en attaquant de soutiens c'est vraiment pas ça mais pour revenir à Saha avec sa blessure je regrette vraiment que manucho n'ait pas eu le permis car il aurait largement compensé l'absence permanente de saha .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Giggs en attaquant de soutiens c'est vraiment pas ça mais pour revenir à Saha avec sa blessure je regrette vraiment que manucho n'ait pas eu le permis car il aurait largement compensé l'absence permanente de saha .

 

 

Bah je pense que si SAF garde Saha ca ne l'empechera pas de récuperer Manucho. Mais recrutera t'il?

 

En fait il faudrait vraiment savoir ce qu'a Saha. Est ce que sa blessure ne s'est pas bien guérri? Est ce que son genou a encore besoin de temps pour être operationnel? Faut il le reoperer?

 

Si on sait pas tout ca, on peut pas trop s'avancer. Imaginez qu'il se fasse réoperer cet été car ca avait été mal fait la dernière fois. L'an prochain il peut revenir avec un genou qui fonctionne. Mais si c'est une douleur récurente qu'aucune operation ou repos ne pourra effacer, ca va etre dur pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si sir alex décide de lancer un des deux ou les deux, il faut qu'ils ne les fassent pas jouer quelques jours avant avec la réserve car sinon ce serait trop dur pour eux d'enchainer deux matchs comme ça aussi rapprocher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait peut-être temps de lancer le jeune Wellbeck , un peu comme Eagles la saison dernière.

 

 

C'est pas faux au moins en fin de match quand la victoire est acquise afin de faire souffler l'un des deux devant ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori Saha n'est pas blessé à nouveau. Il devrait pouvoir postuler au moins en tant que remplacant ce week end si j'ai bien compris les déclarations. Donc bon, laissons lui le bénéfice du doute pour cette fois. Il valait peut etre mieux ne pas prendre de risques ce match la pour qu'il ne compromette pas sa fin de saison.

Et avoir 2 attaquants remplacants, ca pourrait être une possibilité pour la fin de match. Un Saha-Welbeck pour les 15 dernieres minutes, ca pourrait le faire... :lol: (faut pas pousser non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Saha n'est pas un attaquant fiable ( physiquement parlant ) donc il doit partir cet été et laisser sa place à un attaquant qui pourra réellement nous être utile

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Saha n'est pas un attaquant fiable ( physiquement parlant ) donc il doit partir cet été et laisser sa place à un attaquant qui pourra réellement nous être utile

 

Laisser sa place a qui ... ? :unsure: Manucho ? Eagles ? Dong ? :mellow:

Sa serait vraiment stupide de sa part si il venait a vendre Saha

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser sa place a qui ... ? :unsure: Manucho ? Eagles ? Dong ? :mellow:

Sa serait vraiment stupide de sa part si il venait a vendre Saha

 

 

Perso tu vas faire quoi de Saha ???? il est blesser 11 mois sur 12 alors tu profite du seul mois ou il est debout pour le vendre et le remplacer par Huntelaar ou berbatov ou gomez ou qui tu veux mais un joueur qui n'est pas constamment blessé .

 

Tu n'en a pas marre de nous voir être obligé de mettre Giggs en pointe parceque Saha n'est pas valide, c'est inadmissible qu'un joueur comme saha nous mette indirectement dans la m**** car à cause de lui on tourne sur deux attaquants valides depuis 3 ans au lieu de 3 comme cela devrais être le cas .........

 

Alors oui c'est pas de sa faute mais les faits sont là, il sert à rien !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est pas de sa faute mais les faits sont là, il sert à rien !!!!!!

 

:cherche: Louis Saha Sur 10 match Dont 12 Fois sur le banc ! A Marqué quand même 5 fois ! Donc dit moi ou et l'Inéficasité :wacko:

S'qui fait une moyenne de 0,5 but par match !

Pour quelqu'un qui et toujours sur le Banc j'trouve que sa fait boucoup quand meme !!

Bon d'accord j'avoue il et toujours bléssé et c'est agassant ! Mais c'est une personne qui va compté beaucoup pour cette Saison !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche:Louis Saha Sur 10 match Dont 12 Fois sur le banc ! A Marqué quand même 5 fois ! Donc dit moi ou et l'Inéficasité :wacko:

S'qui fait une moyenne de 0,5 but par match !

Pour quelqu'un qui et toujours sur le Banc j'trouve que sa fait boucoup quand meme !!

Bon d'accord j'avoue il et toujours bléssé et c'est agassant ! Mais c'est une personne qui va compté beaucoup pour cette Saison !

 

 

TU pense réellement qu'il va compter bpc cette saison ...... pour moi il existe pas dans l'effectif car il est sur le banc certes mais la plupart du temps il est à l'infirmerie surtout. Et lorsqu'il est soit disant apte et bien au dernier moment il s'estime non apte ( voir le match de portsmouth ) , tu peux pas payer un joueur pour qu'il passe son temps à l'infirmerie ou alors qu'il décide avant chaque match qu'il n'est pas apte ( c'est pas la première fois qu'il nous fait le coup ) , alors oui il a marqué 5 buts super bravo à lui ( on mettra ça dans la balance quand on essayera de le refourguer à un autre club ) mais je préfère un mec qui aura un ratio peut être un peu moins élevé que 0.5 mais qui jouera plus de 10 matchs par saison. Car si tu prends un attaquant qui joue 40 match dans la saison et que tu lui colle un ratio de 0.4 et bien à l'arrivé il aura marqué plus de 5 buts !!!!! et puis surtout il sera utile à l'équipe en terme de rotation d'effectif ...... car là on joue sur tous les tableaux avec 2 attaquants dont un qui n'a pas eu de vacances à cause de la Copa America .

 

ça fait 3 ans qui se fout de notre gueule donc maintenant ça suffit, ..................

 

Edit : t'es fort car Saha en 10 match dont 12 sur le banc c'est balaise :D;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba il était 2 fois sur le banc et il n'a pas joué :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

 

 

Saha a été titulaire 10 fois cette saison ................... et ça c'est pas vu car dans le jeu il est quand même très souvent complètement transparent donc ça renforce l'idée de recruter un joueur qui sera plus souvent apte à jouer et qui surtout apportera un vrai plus l'équipe sur le terrain ce qu'a fait saha pendant 2 mois la saison dernière mais sur 4 ans c'est quand même pas bcp

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus que les 5 buts sont pas non plus des buts très important. Je me rappelle de son doublé contre je sais plus quelle équipe ... dtf des doublés il en a pas mis des masses cette année, yaura pas de mal à retrouver l'équipe, je lisais qu'il était de retour après un doublet fracassant. Youpi, il en marque un sur péno et l'autre sur un centre de rêve.

Forcément tout le monde lui tire dans les pattes maintenant, j'en aurai presque de la peine pour lui, surtout quand on dit qu'il se fout de notre gueule. Je pense depuis un moment déjà qu'il n'a pas la classe ni le physique pour tenir le standard MU.

Il a surement plein de qualité, mais à MU ça passe pas. Ni pour lui ni pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...