Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Je crois que l'on vis les derniers moments de Saha chez nous , je le vois partir au mercato d'hiver !!!!!!!!!!

 

Car il y a un moment ou la patience du fergie a ses limites !!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait confiance à Saha et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter. Com'On Ptit Louis, un des meilleurs attaquant au monde quand il est en forme... Un des plus complet ! beaucoup ont la mémoire courte, quand Ptit Louis nous enchainait les buts à la fin de la saison 2005-2006 et au début de la 2006-2007...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait confiance à Saha et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter. Com'On Ptit Louis, un des meilleurs attaquant au monde quand il est en forme... Un des plus complet ! beaucoup ont la mémoire courte, quand Ptit Louis nous enchainait les buts à la fin de la saison 2005-2006 et au début de la 2006-2007...

 

Personne n'a oublié ça au contraire c'est pour ça qu'on est tous deçu ... Il pourrait tellement nous apporter et pourrait même terminer meilleur buteur de la PL ... On sait ce qu'on rate et ça ça met pas mal de gens sur ce forum en colère rien de plus ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voit un psy???

 

ahhhhh dommage que Keano n'est plus chez nous!!

 

si non il aurait eu un coups de droite et moral augmenter de suite!!!

si il veut voir sopsy bah c'est dans la L1 pas en Premiership!!!

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin sa me fais vraiment ch*** sa...

Mais en meme temps jle comprend notre pti louis , il est vraiment a plaindre.

Moi aussi j'aurais peur de repartir sur un terrain de foot en sachant que je pourrais me reblesser a n'importe quel moment.

Il est pas mazo notre Saha et c'est normal d'apréhender comme il le fait.

Ce qu'il lui faut , c'est pas un psyco du sport , il faut qu'il prenne conscience que c'est un super footballeur et qu'il faut qu'il s'échappe de cette phobie de la blessure qui le hante pour enfin se sentir libéré , sinon il continura incessament les visites de 6 mois a l'infirmerie...

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il voit un psy???

 

ahhhhh dommage que Keano n'est plus chez nous!!

 

si non il aurait eu un coups de droite et moral augmenter de suite!!!

si il veut voir sopsy bah c'est dans la L1 pas en Premiership!!!

 

C'est mieu de la fermer au lieu de raconter n'importe quoi, Saha est un grand joueur qui a largement le niveau du championnat anglais de plus ça n'as aboslument aucun raport le fait de voir un psy et de jouer en L1 et je ne vois vraiment pas que vient faire Keane là dedans et surtout je ne pense pas qu'il lui mettrait des droites car il n'est pas bête comme certaines personnes et peut comprendre les problèmes des gens et même je pense que si Keane était là, avec la rage de vincre, il aurait tout fait pour aider les joueurs de Manchester United en diffuclter et sans leur mettre des droites. Saha a des problèmes pyscologiques et franchement je ne pense pas qu'il apressit d'être dans cette situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle tristesse de tourner en rond comme ça entre j'ai peur de me blesser et j'ai souvent été blessé

 

j'espère bien qu'il va se remettre les idées dans le bon sens et qu'il va jouer sans se poser de questions si il veut encore continuer à jouer pour mu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieu de la fermer au lieu de raconter n'importe quoi, Saha est un grand joueur qui a largement le niveau du championnat anglais de plus ça n'as aboslument aucun raport le fait de voir un psy et de jouer en L1 et je ne vois vraiment pas que vient faire Keane là dedans et surtout je ne pense pas qu'il lui mettrait des droites car il n'est pas bête comme certaines personnes et peut comprendre les problèmes des gens et même je pense que si Keane était là, avec la rage de vincre, il aurait tout fait pour aider les joueurs de Manchester United en diffuclter et sans leur mettre des droites. Saha a des problèmes pyscologiques et franchement je ne pense pas qu'il apressit d'être dans cette situation

 

moi je suis plutot d'accord avec rooney franchement qu'il voit un psy ou pas je m'en fous un peu si sa peu l'aider tant mieux et saha est un sacré attaquant regarde le début de saison de l'année dernière il été impréssionant

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours fait confiance à Saha et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter. Com'On Ptit Louis, un des meilleurs attaquant au monde quand il est en forme... Un des plus complet ! beaucoup ont la mémoire courte, quand Ptit Louis nous enchainait les buts à la fin de la saison 2005-2006 et au début de la 2006-2007...

 

 

Je suis d'accord mais il y a un moment ou il faut pas faire n'importe quoi , regarde Olé il est blessé pendant 2 ans et il se bat pour revenir et dès qu'il a eu l'occase de jouer il l'a saisi !!!!!!

 

Donc Saha est un excellent attaquant personne ne le conteste mais il est blessé 10 mois sur 12 donc il sert à rien !!!!!!

 

Alors je suis d'accord que c'est pas sa faute mais c'est pas la première fois que c'est lui qui repousse sa rentrée alors que les docs l'estime apte !!!!!!

 

Donc je préconnise un peu plus de couilles au c** pour petit louis et de récupérer une ame de guerrier car on pas besoin d'une danseuse dans l'équipe ( aussi bon soit elle ) car quand tu joue dans un grand club il y a un moment ou il faut montrer que tu en es digne et pour l'instant Saha passe plus pour une chochotte qu'autre chose !!!!

 

Et je crains que si un nouvel attaquant arrive ( anelka par exemple ) et bien il repousse saha au fin fond du banc !!!!! comme il l'a fait pour RVN !!!!!!!

 

Mais on est bien d'accord que je ne remet pas du tout en cause les qualités footballisitique de saha mais je conteste sa mentalité qui pour l'instant est plus proche d'un champion de macramé que d'un joueur de foot !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizzare cette histoire quand meme parce qu'il ya SAF qui peut redonner confiance a Saha en lui parlant en lui témoignant sa confiance il y a Carlos qui peut le mettre bien dans sa tete plus tous ses coequipiers qui sont la pour sa aussi donc avec tout ce monde il pourrait revenir la c'est vraiment bizzare :blink:

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après, il faut pas se foutre de sa gueule parce qu'il voit un psy, si il le voit, c'est qu'il a vraiment des prblèmes pour revenir et même des problèmes qu'on connait pas. Mais malgré tout, je garde confiance en lui et je pense qu'il va revenir, il était pourtant déjà revenu de plus dur, donc y a pas de raisons, c'est un simple passage à vide.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais il y a un moment ou il faut pas faire n'importe quoi , regarde Olé il est blessé pendant 2 ans et il se bat pour revenir et dès qu'il a eu l'occase de jouer il l'a saisi !!!!!!

 

Donc Saha est un excellent attaquant personne ne le conteste mais il est blessé 10 mois sur 12 donc il sert à rien !!!!!!

 

Alors je suis d'accord que c'est pas sa faute mais c'est pas la première fois que c'est lui qui repousse sa rentrée alors que les docs l'estime apte !!!!!!

 

Donc je préconnise un peu plus de couilles au c** pour petit louis et de récupérer une ame de guerrier car on pas besoin d'une danseuse dans l'équipe ( aussi bon soit elle ) car quand tu joue dans un grand club il y a un moment ou il faut montrer que tu en es digne et pour l'instant Saha passe plus pour une chochotte qu'autre chose !!!!

 

Et je crains que si un nouvel attaquant arrive ( anelka par exemple ) et bien il repousse saha au fin fond du banc !!!!! comme il l'a fait pour RVN !!!!!!!

 

Mais on est bien d'accord que je ne remet pas du tout en cause les qualités footballisitique de saha mais je conteste sa mentalité qui pour l'instant est plus proche d'un champion de macramé que d'un joueur de foot !!!!

 

Et qui te dis que ça ne sera pas Saha qui va pousser Tevez ou "Anelka" sur le banc ? On vera, on ne peut rien prévoir dans le football, alors certes il ne sert a rien pour l'instant, mais un club quand il achete un joueur il prend un risque et SAF le savait lorsqu'il a recruté Saha. C'est clair : C'est long, c'est chiant, mais beaucoup de club ont a attendre (L'inter pour Recoba par exemple)... Ne précipitons rien, de toute manière il va revenir en force, s'il ne se fait pas vendre !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais tout le monde attend avec impatience le retour de saha dans l'équipe ce qu'il fera trés prochainement je pense mais avec l'arrivée d'un autre attaquant prochainement aussi je crois que c'est qu'il saura qu'il faut réagir immédiatement en plus il saura que sa place est en danger donc vu que c'est un combattant il ne se laisserra pas faire facilement pour l'instant il est titulaire insdicutable mais bon y'aura bientot plein d'enjeu pour les attaquants moi je verrai bein Saha-Anelka, Saha-Rooney, Saha-Tevez, Anelka-Rooney, Anelka-Tevez Mais surtout pas Tevez-Ronney car ils sont trés similaires dans leur style de jeu donc on ne peut pas les associer.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus mal qu'il recommence en réserve je pense. Ca veut dire qu'il va jouer (enfin :blush: ) même si ça nous handicape pour le match de Sunderland. Mais avec Saha une semaine de plus ou de moins on compte plus :D

Et puis qui nous dit pas que Roo sera de retour dès ce week end ? Vu l'optimisme de ses propos et de SAF et connaissant très bien notre ptit Wayne il peut tout se passer !! Ce qui voudrait dire pour nous que l'éventuelle absence de Louis ce week end ne sera pas aussi grave que ça :)

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...