Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Belle rentrée qui nous ouvre les 3points et on a pu voir qu'avec un pur buteur et bon dans les aires donc un vrai attaquant qu'on retouvait de notre superbe et cela nous fait du bien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson content du retour de Saha

 

Alex Ferguson a reconnu que l'entrée en jeu de Louis Saha face à Sunderland avait fait du bien à son équipe.

 

Pour son premier match depuis plusieurs mois après sa blessure au genou, Louis Saha a fait une rentrée prometteuse en offrant la victoire à son équipe face à Sunderland (1-0). Pour le plus grand bonheur du coach Alex Ferguson : « Nous avons joué la première période très doucement sans se créer beaucoup d'occasions. Louis Saha a donné des solutions aux autres joueurs. Sa force et sa vitesse nous manquaient et je suis enchanté qu'il soit de retour parmi nous. Je pense que nous avons mérité la victoire » déclarait Ferguson sur Sky Sports.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci petit louis , tres bon match de ta part .

 

Le gars ça fait 4 mois il a plus joué , il rentre , il lui faut 25min pour marquer . LA CLASSE qu'oi , en plus il était présent pendant la partie et a fait 2 ( ? ) beaux tirs ! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a fait une très bonne reprise même s'il n'a pas joué tout le match mais lorsqu'il est rentré, il est devenu tout de suite plus offensif que les autres et a retrouvé sa superbe technique et son envie de gagner

 

merci loulou pour ce but et continue comme ça

 

ça va lui redonner confiance en lui et nous par la même occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ennuis psychologique MDR !!!!!!!!!!!!!!! C'est un footeux pas un soldat qui part au combat et qui risque sa vie !!!!!

 

Mais je suis désolé je préfère les guerrier au danseuse mais bon c'est juste une question de gout !!!!!

 

Bon c'est mon premier post même si ca fait longtemps que je lis ce forum. Mais là ca m'a fait réagir.

 

Il n'y a pas besoin d'être un soldat qui part à la guerre pour voir un psychologue. Tu préfères les guerriers au danseuse ? Reste à voir comment toi tu réagirais. Je suis un sportif et j'ai eu un accident grave aussi lors d'un match et je n'ai pas pu bougé pendant pas mal de temps. Je suis loin d'être une danseuse car on me disait 9 mois d'indisponibilité mais au bout de la moitié j'étais revenu sur pied. Ce n'est pas pour ça que je n'avais pas peur de retourner sur un terrain. Rester si longtemps sans pouvoir rien faire, franchement t'as pas envie de le redevenir J'imagine même pas Saha qui se blesse trop souvent et qui doit avoir peur de se reblesser et peut être gravement. Quand tu as un choc et que tu es indisponible longtemps tu peux être un guerrier que ça peut te marquer et te "traumatiser". Tant mieux si Keane, Ronney et je sais plus qui n'ont pas eu peur en revenant mais bon tout le monde n'est pas pareil. Mais bon vu Saha le nombre de fois qu'il se blesse je le trouve vachement courageux au contraire de ce que tu peux dire.

C'est pas la première fois que je vois dans ce topic "problème psychologie... pff n'importe quoi" ou "un psychologue ? tss j'espère qu'il ne lui prendra pas trop d'argent". C'est quoi ce rejet des psychologues et des problèmes psychologiques ? Tu es un sportif donc tu n'as pas de problème ? Tss rien qu'à voir Desler au Bayern (bon c'est différent rien à voir avec les blessures) qui a arrêté à cause de ça.

 

Enfin bref je suis content pour son but et content de voir aussi certains, qui le critiquaient encore hier, lui chanter des louanges. Vive les supporters ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha est heureux

Louis Saha, l'attaquant français de Manchester United, buteur face à Sunderland, s'est réjoui de ce retour victorieux après 6 mois d'arrêt.

 

L'attaquant français a ramené les trois points à son équipe d'une tête à bout portant sur un corner de Nani pour son premier match depuis de longs mois suite à une blessure au genou. "C'est un sentiment magnifique de revenir et de marquer. La réception que m'ont réservée les fans était superbe. Le plus important reste cependant la victoire. On réduit petit à petit l'écart avec les autres équipes" a affirmé l'ancien Messin sur la chaîne Setanta qui remettait la rencontre.

 

L'international tricolore est aussi revenu sur sa longue indisponibilité: "C'est frustrant et difficile de ne pas jouer. C'est dur à accepter. J'ai dû beaucoup travailler pour revenir, physiquement surtout mais je suis très content d'être de retour."

 

 

eurosport.fr

 

 

 

merci ptit luis on t'aime tous jai hate de voir tevez nani anderson saha cristiano et rooooo en oeuvre

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement soulageant de le voir marquer! Il a fait la meilleure rentrée possible et c'est tant mieux pour sa confiance... Il va permettre à Tevez de mieux exprimer ses capacités, et il apporte vraiment de la vitesse et de la profondeur au jeu... On a vraiment besoin de lui!

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est clair que saha a été d'un grand apport, sutout pour le jeu aérien, il faisait des appels de balles dans tout les sens et c'est ce qui a fait déstabiliser la défense de sunderland, sa technique est toujours là :rolleyes: , donc que du bon pour la suite

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha est assuré d'avoir une place de titulaire pour les 4-5 prochains mois s'il se blesse pas parceque tevez doit encore s'habituer a l'equipe donc impossible qu'il lui prenne sa place pour les prochains matchs: saha-tevez puis saha-rooney

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est mon premier post même si ca fait longtemps que je lis ce forum. Mais là ca m'a fait réagir.

 

Il n'y a pas besoin d'être un soldat qui part à la guerre pour voir un psychologue. Tu préfères les guerriers au danseuse ? Reste à voir comment toi tu réagirais. Je suis un sportif et j'ai eu un accident grave aussi lors d'un match et je n'ai pas pu bougé pendant pas mal de temps. Je suis loin d'être une danseuse car on me disait 9 mois d'indisponibilité mais au bout de la moitié j'étais revenu sur pied. Ce n'est pas pour ça que je n'avais pas peur de retourner sur un terrain. Rester si longtemps sans pouvoir rien faire, franchement t'as pas envie de le redevenir J'imagine même pas Saha qui se blesse trop souvent et qui doit avoir peur de se reblesser et peut être gravement. Quand tu as un choc et que tu es indisponible longtemps tu peux être un guerrier que ça peut te marquer et te "traumatiser". Tant mieux si Keane, Ronney et je sais plus qui n'ont pas eu peur en revenant mais bon tout le monde n'est pas pareil. Mais bon vu Saha le nombre de fois qu'il se blesse je le trouve vachement courageux au contraire de ce que tu peux dire.

C'est pas la première fois que je vois dans ce topic "problème psychologie... pff n'importe quoi" ou "un psychologue ? tss j'espère qu'il ne lui prendra pas trop d'argent". C'est quoi ce rejet des psychologues et des problèmes psychologiques ? Tu es un sportif donc tu n'as pas de problème ? Tss rien qu'à voir Desler au Bayern (bon c'est différent rien à voir avec les blessures) qui a arrêté à cause de ça.

 

Enfin bref je suis content pour son but et content de voir aussi certains, qui le critiquaient encore hier, lui chanter des louanges. Vive les supporters ^^

 

 

Alors puisque je suis visé , je vais répondre !!!!!

 

Il y a un moment ou on dit tout et n'importe quoi maitenant dès que tu as un pet de travers c'est le problème psychologique !!!!! Il est évident et normal que Saha est une appréhension sur le faite de jouer après une blessure !!!!! Mais tu crois franchement que rooney ou keane n'en n'ont pas biensur que si et pourtant !!!!! ils vont quand même sur le terrain dès qu'ils le peuvent et ça sans se poser de question !!!!

 

Si tu as peur des blessures tu ne fais pas sportif de haut niveau car la blessure fait parti du jeu et du métier !!!! C'est un paramètre que tu dois intégrer !!!! Alors il est pas question d'avoir des machines mais je pense que Saha réflechi trop et qu'il perds trop de temps . Si tous les docs te disent que c'est Ok et bien c'est OK !!!! Mais bon puisque apparemment je suis le seul à penser ça alors je propose que l'on ouvre une cellule psychologique pour gérer ce genre de situation car apparemment ces problème là sont devenus le mal du siècle !!!!!!!!!!!!

 

 

Mais bon passons à ce qui est intéressant , le retour de ptis louis !!!!!!

 

Et bien il a su nous apporter ce qui nous manquait c'est à dire un point d'encrage devant et surtout un véritable jeu dos au but . Donc ça va nous faire vraiment du bien !!!! Ce qui m'a fait particulièrement plaisir ( car que l'on ne se trompe pas , j'aime bcp saha comme joueur et cela même si je critique parfois son degré d'implication dans le club ) c'est qu'il a démontré de l'envie et c'est très important je ne l'ai pas ressenti sur la retenue !!!!!

 

Donc je suis comme vous complètement ravi de son retour parmis le groupe et de son retour effectué sur le terrain !!!!!!

 

Bienvenue parmis nous Ptis Louis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a voulu qu'il quitte le club. il y en a juste qui ralaient contre le fait qu'il était trop souvent absent pour qu'on puisse compter sur lui, mais tout le monde (enfin j'espère) est conscient qu'un Louis Saha en pleine forme mérite largement d'être titulaire à Manchester United

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a voulu qu'il quitte le club. il y en a juste qui ralaient contre le fait qu'il était trop souvent absent pour qu'on puisse compter sur lui, mais tout le monde (enfin j'espère) est conscient qu'un Louis Saha en pleine forme mérite largement d'être titulaire à Manchester United

 

 

Bien sur on se souvient tous de son debut de saison dernière!!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème, c'est avant tout un homme, chaque homme a ses craintes, ses peines... Tous les joueurs ne sont pas des bouchers en puissance (cf: Roy Keane), si il consulte un psychologue, c'est qu'il en a besoin, il n'en resortira sans doute que bien meilleur. Puis bon, ça me fait rire un peu tout ce qui dise qu'ils sont ravis de revoir Saha jouer, sans doute du au fait qu'il a scoré aujourdui, y a deux semaines, tout le monde voulait le voir quitter le club :unsure: .

 

 

Il y a pas de problème , chacun son opinion sur ça et puis c'est ce qui fait que ROO et keane marquerons l'histoire de ce club et que Saha passera dans l'histoire mais bon ......................

 

Et je sais pas si c'est pour moi que tu dis car je faisais parti de ceux qui en avait marre et je le maintiens !!!! Mais je n'ai jamais critiqué la valeur footballistique de ce joueur d'ailleur je n'ai cessé de le rappeler dans mes posts !!!!

 

Et tu m'enlèverras pas de l'idée que un très bon joueur comme saha ne sert à rien s'il est blessé 10 mois sur 12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais comme le dis EC , Saha en pleine forme est un excellent joueur qui largement le niveau pour évoluer chez nous !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là les choses serieuses vont commencer, on verra vraiment l'équipe avec le retour de cristiano, de roo et de neville prochainement, en tout cas saha a changé à lui tout seul la physionomie du match, il etait trop fort dans ses appels de balles et c'est ce qui fera déstabiliser les defenses adverses

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il y a pas que ROoney qui agit comme ça Keane l'a fait avant lui et olé pour être plus recent !!!!

 

il y a un moment ou il faut voir les blessures , la blessure de saha est bien moins grave que la double fracture de Cissé ou celle de Olé !!!! Mais bon pour moi Saha est un jouer excellent mais qui adore s'écouter se plaindre !!!!!

 

Quand un entraineur te fait confiance comme fergie l'a fait tu dois tout faire pour revenir le plus vite possbile et démontrer une vrai envie alors dire non en finale de Cup car il se sent pas ou repousser son entrée alors que le clubs se bat dans un début de Championnat très difficile !!!! et dérrière tu vois des rooneys qui font tout pour accelérer leurs retour afin d'aider son équipe et bien moi cela me laisse perplexe <_<

 

Des ennuis psychologique MDR !!!!!!!!!!!!!!! C'est un footeux pas un soldat qui part au combat et qui risque sa vie !!!!!

 

Mais je suis désolé je préfère les guerrier au danseuse mais bon c'est juste une question de gout !!!!!

 

Maintenant que l'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit , je ne remet pas en cause ses qualités de footballeur c'est un bon attaquant qui a le niveau pour United c'est indéniable mais je pense pas qu'il soit un guerrier dans l'ame !!!!!

 

Voila, c'est exactement ce que j'attendais. Je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dit mais Saha t'a prouvé quelque chose.

Alors dis merci à la danseuse et au "footeux" età qui tu veux, mais la meilleure preuve, il te l'a apportée sur le terrain :lol:

Et je préfère 10000 fois un match comme ça de Saha et celui d avant où il était absent parce que maintenant il est super déterminé et on le voit dans ses déclarations ! Alors que s'il était rentré au match d'avant et qu'il n'aurait pas été en confiance et qu'il nous joue tout ses matches à 70 % ben, il n'aurait pas eu cette envie aujourd'hui. Sur ce, bon'ap à tous ! :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il soit déterminé c'est quand même le moins que l'on puisse lui ddmer

 

je ne sais pas si dans un autre club le manager ait autant de patience et surtout de lui garder sa confiance car même si il fut blessé et que personne n'y peut rien, il est resté, rentré et maintenant motivé donc je ne ddme qu'à voir ça

 

il nous a fait un très grand plaisir en marquant dès sa reprise mais il en faut plus

 

en tout cas, chapeau quand même pour hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...