Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

saha sera decisif car le championnant est long il ya les match de LDC en+ saha marque des bits il est bien dns l'equipe alors que moi je compte pas trop sur anderson qui n'a encore pas tous pour donner le max alor saha doit rester mais aussi doit jouer

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le niveau pour United, il l'a montré la saison dernière. quand il n'était pas blessé... -_-

 

en fait il a tellement été blessé que moi je le compte pas dans nos attaquants cette saison, dans ma tête on peut pas compter pour lui, alors que si il faut il va nous sortir une saison pleine sans blessure et nous planter 25 buts !

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rêves un peu mon cher car je vois mal Saha faire une saison pleine

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il fait la moitié de la saison c'est déja bien, meme si je suis un peu pessimiste, car c un grand attaquant qui plante beucoup de but et j'espere vraiment qu'il sera de retour pour remplacer roo

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement saha vous vous rapellez son debut de saison l'anée derniiere eclaboussant super doué c'est un super joueur et quand il nous fera une saison complete ca fera mal vous verrez certes il a souvent ete blesse mais c'est pas de sa faute c'est son corps qui l'a lache mais je suis suur qu'avec tevez on poura retrouver notre niveau quand je me rapelle comment milan a commence la saison 2006 2007 et comment ils onnt fini y' a de l'espoir quand meme :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement saha vous vous rapellez son debut de saison l'anée derniiere eclaboussant super doué c'est un super joueur et quand il nous fera une saison complete ca fera mal vous verrez certes il a souvent ete blesse mais c'est pas de sa faute c'est son corps qui l'a lache mais je suis suur qu'avec tevez on poura retrouver notre niveau quand je me rapelle comment milan a commence la saison 2006 2007 et comment ils onnt fini y' a de l'espoir quand meme :united:

 

sa ha est un super joueur personne ne le nie

mais trop souvent blessé se qui met l'équipe dans la m**** comme en ce moment

à ce niveau on ne peut pas se le permettre

maintenant rien ne dit que quand il sera de retour il ne prétendra pas à une place de titulaire...

et pour milan il non pas été champion :rules:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur que saha ca aide pas le fait qu'il se blesse pour en revenir a milan je dis pas qu'ils ont ete champion mais ils ont eu des blessures et des problemes a l' entame de la saison et a la fin ils ont gagne la champions league ne me dis pas que t'as pas envi qu'on la gagne cette coup :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là faut vraiment qu'il revienne le plus rapidement possible, parceque giggs en pointe, ça marche pas trop <_< et jouer avec un seul attaquant en pointe n'est pas aussi une solution , peut etre qu'anderson sera une solution

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain que Saha nous ferais du bien en ce moment car il est capable par son jeu dos au but de faire quelques chose et par sa vitesse aussi mais bon est ce que quelqu'un sait réellement quand il va revenir ( pour quel match ? )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue face à tottenham vous allez voir que cela va tous changer et qu'on va gagner ce pu**** de match car Saha va faire un excellent complément à tevez devant !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue face à tottenham vous allez voir que cela va tous changer et qu'on va gagner ce pu**** de match car Saha va faire un excellent complément à tevez devant !!!!!

on peut pas dire que t'es quelqu'un de pessimiste , mais tu crois réelement qu'un joueur qui n'a pas joué un bon moment pourra faire la difference ???????? moi je crois pas trop

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais à cet instant il s'entrainait , moi je veux mettre en evidence son manque de condition physique, regarde juste tevez pour son premier match comment il a galéré alors qu'il a joué la copa america

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme un Saha amoindrit ca ne peut faire que du bien à l'equipe. On est vraiment très très mal avec juste rooney ou teves en attaque ( j'ose meme pas imaginer une blessure de Teves ). Ca permettra d'avoir deux attaquants et de recadrer un peu le jeu. Parce que ce début de saison est, selon moi, raté du fait qu'on est déséquilibré en attaque et que pour compenser les millieux et meme les défenseurs sont obligés de monter et qu'en retrouvant deux attaquants on pourra progressivement retrouver le même jeu ( en efficacité et en qualité générale ) que l'an dernier ( probablement la plus belle saison en terme de qualité de jeu depuis des années ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Saha se bléssait pas aussi souvent, il serait meilleurs que Nico...

Moi je crois en lui, s'il arrive à rester en forme il sera titulaires souvent parce que SAF a foi en lui, sinon il serait pas tétu comme il l'a toujours été avec Louis, il a donc du talent et les blessures vont forcément commencer à devenir de moins en moins présente bordel !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après cet article, ptit Louis serait en forme, après 10 jours d'entraînement intensif et jouera dimanche; c'est la bonne nouvelle du jour!! :) (ça compense avec celle d'Edwin :( )

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=53237

 

Louis Saha is set to be declared fit for Manchester United's crunch clash with Tottenham on Sunday.

 

Saha has not started a game for the Red Devils since February 24, scoring in a 3-2 win over Reading.

 

Knee problems have blighted his time at United but he has a healthy goalscoring record. United were set to sell him at the end of last season - but more injury problems put paid to that.

 

Now Saha, 29, wants to resurrect his Old Trafford career, starting against Tottenham on Sunday.

 

The French striker has been training at full pelt for 10 days.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super, saha est un excellent joueur : gaucher, renard des surfaces, il défend, fait du pressing, altruiste ... bref y a que les blessures qui l'empêchent de briller longtemps

contrairement à tevez qui à mon sens a eu de la mal chance plus qu'autre chose en plus de la condition physique, saha même avec une mauvaise condition physique peut faire un tabac

 

allez p'tit louissssssss

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...