Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

mais oui putein les mecs deconner pas

il faut le garder saha,il est bon,meme si il se blesse souvent,quand il est la,il est bon.d'accord avec tout le monde qu'il se blesse tout le temps et que moi aussi sa m'enerve,mais il faut peser le pour du contre!

pour moi un attaquant qui joue bien quand il est pas blesser,sa me va

pour moi un attaquant qui joue bien apres une blessure,sa me va

je suis pour qu'il reste a vie a united

 

Il devrait rester si il redevienne comme le debut de saison 2006-2007 :) et qu'il soit moin blessé

C'est un buteur. Lorsqu'il est en forme il est capable de beaucoup de choses ;)

Donc préparation en Asie si il cartonne il devrait rester et nous donner plusieurs titre pour 07-08 :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également à 100% pour qu'il reste p'tit Louis ! Quand il en aura fini une bonne fois pour toute avec ses blessures, il sera trés important. C'est un excellent joueur, son début de saison dernière le démontre parfaitement...

tu crois qu'on peut en finir des blessure avec un claquement de doigt ou quoi .quand ça commence ça ne s'arrete plus.regarde owen et ronaldo(le gros)pas le notre.

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai mais peut etre qu'il va devenir plus solide et qu'il sera moins sujet aux blessures en tout cas je l'espère pour lui et pour léquipe parce que sinon son avenir au club ne va pas allez bien loin

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il y a de grande chance pour qu'il reste car si smith se barre et Olé est blessé et que Rossi part aussi , il faut un autre attaquant même si on garde petit louis !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est sur mais on sais aussi qu'en ce moment les girigeants songent à acheter un nouvel attaquant donc Saha serait peut etre menacer

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais franchement si on perd Rossi et Smith , je ne nous vois pas nous séparer de saha

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien contre saha mais si je devais choisir entre saha et smith j'opterai pour smih et je préfère que saha parte! mais si tout le monde pouvait rester ce serait mieux .......mais bon il faut bien choisir

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est clair que là à mon avis tu t'avances un peu avec tes affirmations car si fergie voulait garder smith il ne l'aura pas proposer dans le trade berbatov et surtout il lui aurait renouvelé son contrat !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha avait fait un beau début de saison et il y a quelques semaines, j'étais encore contre son départ...

Mais j'ai lu dans les news qu'il s'était encore blessé et avec le niveau de ManU, on peut pas prendre le risque d'avoir un joueur si incertain, surtout pour la saison prochaise où il faut qu'on vise plus que le championnat...

Alors c'est peut être cruel mais je pense que c'est le moment de le laisser partir...

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha avait fait un beau début de saison et il y a quelques semaines, j'étais encore contre son départ...

Mais j'ai lu dans les news qu'il s'était encore blessé et avec le niveau de ManU, on peut pas prendre le risque d'avoir un joueur si incertain, surtout pour la saison prochaise où il faut qu'on vise plus que le championnat...

Alors c'est peut être cruel mais je pense que c'est le moment de le laisser partir...

 

 

ça me fait mal de le dire mais tu as raison car là il est trop fragile et du coup ne nous sert à rien du tout !!!! Pourtant c'est un joueur de qualité :(:( c'est vraiment dommage :cry:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je trouve ce joueur nul a ch*** vous parler toujours de son debuts de saison mais il n' a fait rien d'exeptinnelle au contraire j'ai trouvé ces prestations très mauvaises il perd beacoup de ballon il ne sait meme pas controler le ballon il lui faut au moins 10 occasion pour marquer une d'elle. vous l'aimier peut etre parce qu'il est français mais desolé les gars moi je trouve qu'il a pas du tout le niveau pour jouer dans une equipe comme manchester united

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis belge et je suis pas super fan des joueurs français et de l'équipe de France encore moins, mais Saha j'adore trop sérieux, bon jeu de tête, un controle poitrine exceptionnel, il est capable de mettre de ses effets dan ces tirs (cf Benfica et chelsea), très technique, mobile même si pas super rapide, fort agile et très élégant sur le terrain, j'adore comme il bouge, non sérieux je vois pas comment on peut le trouver mauvais.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui et beh toi ta pas le niveau pour voir saha jouer..si tu voulais devenir recruteur,je crois que c'est mort pour toi...

qu'est ce qu'il faut pas entendre sans mentir :blink:

 

 

tu m'enlèves les mots du clavier !!!!!!!

 

 

Franchement je suis belge et je suis pas super fan des joueurs français et de l'équipe de France encore moins, mais Saha j'adore trop sérieux, bon jeu de tête, un controle poitrine exceptionnel, il est capable de mettre de ses effets dan ces tirs (cf Benfica et chelsea), très technique, mobile même si pas super rapide, fort agile et très élégant sur le terrain, j'adore comme il bouge, non sérieux je vois pas comment on peut le trouver mauvais.

 

 

C'est normal que tu n'aimes pas les joueurs français ou l'équipe de france , c'est parceque tu es habitué à l'équipe de Belgique et du coup quand tu vois l'équipe de france ça va trop vite et donc tu vois rien donc tu t'ennuie ................ :D:D:D Car moi perso j'ai vu l'équipe de Belgique à l'oeuvre et bien c'est pas rapide !!!!!!

 

Je plaisante :):D:P:D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en début de saison il marquait ou donnait un but par match, c'est aussi simple que ça, et pendant une dizaine de matchs. je sais pas ce qu'il faut de plus pour dire qu'il a fait un bon début de saison, quand on n'a pas de la m**** dans les yeux. en plus il était très bon dans le jeu et il mouillait le maillot.

après, avec les blessures qu'il a eu, il a été moins bon quand il a joué, sauf à Reading en cup où il avait sorti un bon match.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 89 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...