Math8 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Merci, tu gères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 A la vidéo du but est en français je jubile et en plus l'autre qui invente le réglement il fallait au moin un coup de sifflet c'est n'import quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci pour les vidéos ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Encore une http://www.zshare.net/download/lille-manch...resume-zip.html le rush de roo, la sortie de CR, le but refusé et le but accordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je suis dég. j'avais enregistre sur canal+ le match et l'émission d'apres ça a foiré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 essaie le torrent, je viens de commencer à le télécharger et même s'il n'y a pas beaucoup de sources, ça va super vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je l'ai commencé hier et j'en suis à 60% mais aujourd'hui, ça charge assez peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 j'en suis à 480ko/s de téléchargement, je vais l'avoir fini dans 20 minutes les commentaires sont en espagnol, mais apparamment il n'y en a pas d'autres. et comme ça on pourra comparer avec les commentaires en français sur les buts d'Odemwingie et de Giggs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non mais je voulais voir absolument avec les commentaires de canal sur tout le match, puis apres, mais je m'en passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non mais attend, t'as mis quoi ericanto? Moi je tournait autour de 20ko/s au maximum hier! Et là je suis à 0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 euh ben le lien torrent qu'il y a plus haut. mais à 60% de téléchargement, c'est retombé à 0 ko/s là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 pour ceux qui veulent le match en anglais ce lien ou celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci ManUforever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Thank you ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés