manutdevil Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je suis pas en train de regarder le match ( j'ai aucune chaine) mais d'après ce que j'ai compris ils se relachent un peu meme si on a 2but de plus faut quand meme essayé d'en planté d'autrs et pas laisser reading revenir au score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcolps Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 comment sa serait bien que saha arrete de faire de la m****, c'est quoi c'est fauce roulette a deux balles qui nous font perdre la balle, sa fait deja trois fois ! Tu racontes n'importe quoi il fait un superbe match. excuse de ne pas voir le meme match que toi alors !! et d'avoir un avis different du tiens !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zepiaf Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bon match de VDS pour l instant..... Over the moon we've got the Roon...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'aimerai bien voir Smith jouer... SAF s'il vous plaît.... faites le rentrer en deuxième période.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Franchement quand roo n'est pas la saha il dechire grave.Ca fesait un peu tache de les faire jouer ensemble etant donné qu'il ont tout les deux le meme jeu. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 comment sa serait bien que saha arrete de faire de la m****, c'est quoi c'est fauce roulette a deux balles qui nous font perdre la balle, sa fait deja trois fois ! Tu racontes n'importe quoi il fait un superbe match. excuse de ne pas voir le meme match que toi alors !! et d'avoir un avis different du tiens !! C'est pas ça c'est que se que tu dis n'es pas justifié car sur son 1er drible il obtient un super coup franc et sur le second il a mikle sur le dos (qui ne pèse pas seulement 10 kilos je pense) et il arrive quand même à faire une bonne frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ptin 1-3 ?!a koi ressemble les buts de mu svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ptin 1-3 Tu viens de te reveiller toi ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ptin 1-3 ?!a koi ressemble les buts de mu svp Heinze: belle reprise contrée Saha: amorti poitrine frappe du gauche Solskjaer:Limite hors-jeu frappe petit filet "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 il est énorme Saha ce soir, c'est le match dont il avait besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 jregarde le differé sur sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ptin 1-3 ?!a koi ressemble les buts de mu svp Tu peux voir les but ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...pic=913&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmeichel Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 jkiff quand j'arrive et MU fait la diffèrence a reading ( pas mauvais en championnat ) comme sa la ::: "Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est parce qu’elles pensent qu'on va leur lancer des sardines." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Superbe frappe merci VDS "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ptin 1-3 Tu viens de te reveiller toi ? lol nan mais tu te doutes que j étais absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ca fait plaisir de voir VDS à ce niveau ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy 11 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ptin 1-3 ?!a koi ressemble les buts de mu svp Tu peux voir les but ici http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...pic=913&hl= merci chef!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ouaiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssss on revient au MU du début de saion, on noie l'adversaire des les 1ieres minutes et ensuite on assure mais là on a eu du mal durant les 20 dernieres minutes, ils ont quand meme eu pas mal d'occaz, et VDS nous a sauvé 2 fois je crois alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez comme on dit au tennis on doit continuer sur la lancée de la 1iere periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 c'est trop bien. je pense qu'à la mitps il faut faire rentrer Tomasz et surtout Smithy, il leur faut du temps de jeu Wayne, CR et Scholes eux je les laisserais sur le banc, sauf urgence ou blessure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Mi-temps 3-1! On a super bien commencé avec 3 buts en 6 minutes et après on s'est contenté de gérer. On aurait pu en mettre 3 de plus ensuite mais on a encaissé sur la 1è occase de Reading à la place. Sur la fin, on a concédé trop d'occasions, il faut faire attention pour la 2è mi-temps!! Un but et Reading s'enfflamerait donc il faut se reprendre! On est quand même bien partis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Heureusement que c'est pas Lille car 3-0 en 6 minutes ils aurait déposé une reclamation car leurs joueurs n'étaient pas encore prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipsos Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 3-1 pour mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Je vais essayer de ne pas rater les six permiers minutes de la deuxième période... On peut passer de 3-1 à 6-1 The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Heureusement que c'est pas Lille car 3-0 en 6 minutes ils aurait déposé une reclamation car leurs joueurs n'étaient pas encore prêt. C'est clair "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Pas mal celle là Rooney N'empêche que ça m'a rappelé le 5-1 contre Fulham, le 20 août... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés