ericantona Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 le replay du match de ce week end. en championnat ils nous avaient accroché 1-1 suite à un péno sévère provoqué par Neville. CR avait égalisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 J'espere qu'on va gagné car au vue du match de ce week end on en avait largement les possibilités Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 On va sans doute aligner une équipe dans le même esprit que celle de samedi dernier. On peut gagner mais attention, Reading m'inquiète, à domicile ils seront durs à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 On a loupé une victoire à Old Trafford, dommage ca va pas être facile va falloir batailler maintenant, même si on a largement les moyens d'y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ce match est diffuse sur canal plus sport ou sport +????? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Sport + je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 non eux ils diffusent du volley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 non eux ils diffusent du volley tu es sur ??? font ch*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ah ben voila maintenant ils disent qu'ils diffusent reading-manchester faut savoir enfin tant mieux reading-mu 21h30 sur sport+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ah ben voila maintenant ils disent qu'ils diffusent reading-manchester faut savoir enfin tant mieux reading-mu 21h30 sur sport+ Moué bah vous étes tous HS les gars. Sinon faut vraiment qu'on gagne, je sais pas mais j'ai l'impression que depuis le match contre Lille on sera moin motivé en PL Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Mouai, surtout en Cup... Non mais là, je me dis vraiment que c'est pas la priorité cette Cup même si ce serait bien de la gagner. Il faut aligner une équipe quasi-bis à Reading (ce qu'on va faire normalement), je préfère qu'on assure le championnat et qu'on joue à fond la LdC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitre Franck Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Mouai, surtout en Cup... Non mais là, je me dis vraiment que c'est pas la priorité cette Cup même si ce serait bien de la gagner. Il faut aligner une équipe quasi-bis à Reading (ce qu'on va faire normalement), je préfère qu'on assure le championnat et qu'on joue à fond la LdC... Tout a fait daccord avec toi et comme tu la dis fergie va metre une ekip complétemen bis je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ah ben voila maintenant ils disent qu'ils diffusent reading-manchester faut savoir enfin tant mieux reading-mu 21h30 sur sport+ Moué bah vous étes tous HS les gars. Sinon faut vraiment qu'on gagne, je sais pas mais j'ai l'impression que depuis le match contre Lille on sera moin motivé en PL on est pas hs du tout puisque on parle du bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je ne pense pas que SAF mettra une équipe bis!!! n'oubliez pas que le cup est tres importante pour les anglais... avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je me souvien du match allé en championnat contre cet equipe de reading qui ont tré bien defendu mai aussi faut pas oubilé qu'on a manqué trop trop d'occasion et je pense que ca se repetera pas cet fois , et maintenant qu'on connai notre prochain adversaire (si bien sûr en gagne) je vois bien manchester en 1/2 finale tranquillement et j'espere un petit choc contre les gunners histoire de prendre notre renvanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vu la forme de nos troupes il va vraiment falloir changer des joueurs: evra excellant mais ko--------heinze scholes bizarre agressif fatigue-------fletcher larsson pas grand chose-----solskjaer giggs faut le laisser-----------park ca va etre un gros match j'espere une victoire nimporte laquelle meme 1-0 sur un csc a la derniere minute m'en fous mais faut qu'on la gagne cette cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'aime bien les commentaires sur les joueurs, surtout le bizarre agressif fatigué pour Scholes ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 d'accord avec toi maghreb pour la compo, après si on se fait éliminer je pense que vu les échéances qui arrivent c'est pas la priorité, faut d'abord gérer contre lille et puis assurer contre liverpool , surtout éviter la défaite Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 la FA Cup c'est quand même mythique, et ça compte dans le palmarès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Fergie devrrait mettre une compo A'. Si il met une équipe completement B, c'est presque sur qu'on perd parce que Reading sont bons quand même. Ils sont toujours là sur les deuxiemme ballons et ils jouent très phisyques. Moio j'aimerais voir Tomazs pour qu'il se ratrappe de son match aller, Gaby parce que j'ai l'mpression qu'il s'est enguellé avec le boss et Gary, vous savez pourquoi. Donr une compo du style : Tomasz - Gary - Rio ( Mika )- Vida ( Mika ) - CR - Carrick - Fletcher - Park - Saha - Roo.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ah ben voila maintenant ils disent qu'ils diffusent reading-manchester faut savoir enfin tant mieux reading-mu 21h30 sur sport+ Moué bah vous étes tous HS les gars. Sinon faut vraiment qu'on gagne, je sais pas mais j'ai l'impression que depuis le match contre Lille on sera moin motivé en PL on est pas hs du tout puisque on parle du bon match Certes, mais on parle pas de où sera diffuser le match dans cette partie du Forum !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Sir Alex ne mettra pas une équipe B mais je pense pas qu'il mettra une équipe A non plus...Lors du match contre Fulham il a vu que les joueurs était fatigués et samedi on a un gros match contre Pool qu'on ne doit pas perdre donc je pense que Park,Ole,Fletch,Gaby et surement Alan vont jouer...Par contre la Cup est peut être secondaire pour vous mais pour Sir Alex elle est très importante...En tout cas c'est ce qu'il a dit la dernière fois "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 SAF va mettre quelques joueurs qui ont l'abitude d'être remplaçants par contre pour moi la vrai question est de savoir si Smith va joué titulaire et surtout quel poste il occupera, à noter que ce week-end Reading a perdu 2-0 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Même s'ils ont perdu en championnat je pense pas que ce soit trop une référence car en Cup les joueurs ont une autre motivation Mais bon tout ça n'empêche pas le fait qu'on va gagner "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghali Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 la FA Cup c'est quand même mythique, et ça compte dans le palmarès. Ouais ça c'est sur mais c'est pas la priorité du club. Mais ca va faire plaisir aux supporters WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS WE ARE THE CHAMPIONS NO TIMES FOR LOOSERS CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés