Rooney Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci VDS ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pu**** quel arret de VDS, et CR qui fait la fiotte, il s'arrête pour un petit contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ouff poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 cantona a dit que Cr était une danseuse en short et qu'il meritai pas son nr 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pour nous le poteau?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pu**** je me suis ch*** dessus sur la barre, faut vraiement faire attention... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est reparti sur un de ces rythmes! Mais il faut faire gaffe! Ca fait 2 énormes occases pour eux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ils nous dominent copieusement la barre pour eux et carton jaune pour bouba diope red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ptin comme il joue mal aucune fluidité de passe aucune construction rien nada... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Pfff le match me stresse là...Fulham domine...On joue pas très bien...Faut pas se prendre un but et après courrir après le score...Il faut marquer...Allez "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 corner pour eux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 alala perte de balle à gogo, c'est pas bon là réveil !!! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Vidic ==> O'shea.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 faudrait p-e faire rentrer park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 vida sort, wes le remplace au centre et o'shea entre et prend l'arriere droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 p***** on fait n'importe quoi!!! Entre Carrick et Giggs là fais ch***!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 comment vous suivez les match repondez svp??? "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 faudrait p-e faire rentrer park Rentre Park Fergie a la place de carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ce que loupe giggs.... Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 o'shea est tres bon en lateral droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 comment vous suivez les match repondez svp??? En Streaming ---> Sopcast ----> GD-Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité eyeshield21 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 kk1 pourait il me répondre sur le topic des match en streaming svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 pu**** on va pas rester comme ca il faut marquer red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 moi je dis Cr est devanu telement fort qua chak fois il a 3 joueurs sur lui c'est chiant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 faudrait p-e faire rentrer park Rentre Park Fergie a la place de carrick ouais ce serait pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés