RVN10 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La 28eme journée nous opposera aux Cottagers, à l'aller ca avait fait 5-1 grâce à un doublé de Wayne, un csc et des buts de Saha et Ronaldo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 et une superbe entame de saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Et aussi la "réconciliation" entre C.Ronaldo et Rooney et le cirage de chaussure de Evra "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Quelle heure le match ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 13h45 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 j'espaire une victoire de Manchester ! Histoire de se rapprocher pour le Titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-ruud-xx Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Une victoire serait parfaite pour continuer notre lancée vers le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Par contre, le match est à Fulham Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je vois pas ce que ça change...C'est toujours un match qu'on se doit de gagner "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je vois pas ce que ça change...C'est toujours un match qu'on se doit de gagner Il parle du titre du topic On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Par contre, le match est à Fulham C'est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ca reste fulham non de dieu Quand on a les moyens, les joueurs, le public... dont dispose Man U; faut quand même pas dire qu'on a peur bordel. Un match de foot reste un match de foot et reside avant tout dans le fait que c'est un jeu d'equipe qui se forge en grande partie au mental de ses joueurs et a l'envie de gagner; la technique et la tactique ne vent qu'après. Alors restons vigilants mais si on y va avec un état d'esprit comme on en a eu jusqu'a présent et un collectif acéré, il n'y aura aucun problème. Le tout est de garder une certaine cohérence générale positionnée et créative. Et quand sir declare "je suis satisfait de ma defense : un des meilleurs matchs defensifs que l'on ai fait" moi je ne trouve pas du tout que l'on était serain, loin de la on doit notre salut a un grand kuczak et a des tirs qui passent de peu a coté ou a des maladresses offensives devant la cage (un peu dans le style de pti louis pas trop en berne malgré ses nombreuses occaz mais ca va revenir j'en suis sur). Alors mefiance, coordination defensive et avec cristiano,mickael et henrick d'entrée ca devrait faire très mal. Le piège sera contre Lille : uyne vraie equipe : pas de très grandes individualités mais un collectif, une envie et un respect des consignes de placement irréprochables. Si il avait le budget de Man U il ferait certainement qqch de très bien. Adversaire plus qu'a respecter. Voyons tout ca et glory Man U (Henrik : pourquoi n'être pas venu plus tôt chez nous ?) a 35 balais (cf teddy) tu fais plèze a voir mon agnelet longue vie a toi C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination : "Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Match assez difficile à jouer puisqu'il a lieu à l'extérieur et parce que Fulham reste sur de bonnes prestations comme un bon nul obtenu contre Tottenham. Ils jouent aujourd'hui contre Bolton, ca va nous permettre de juger de leur forme. Il ne faut donc pas s'attendre à un match aussi facile que celui du début de saison, mais bon on est MU et on a pas de souci à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Ce match ne va pas être si évident que ça... Ils seront motivés pour effacer leur déroute du match aller et ils sont plutôt pas mals en ce moment. Et puis on a pas toujours une grosse réussite à Fulham, donc... En plus, on sortira d'une grosse semaine avec la réception de Reading en Cup et le déplacement à Lens contre Lille en LdC... Méfiance, même si on a largement les moyens de les battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Je vois pas ce que ça change...C'est toujours un match qu'on se doit de gagner j'ai pas dis le contraire chère Lylyvan! bien évidemment que c'est un match qu'on se doit de gagner! prétendre le contraire n'aurait aucun sens! ma remarque n'avait que d'objectif que de changer le titre du topic, voilà Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 il faut absolument arriver au match de liverpool avec nos 6 points d'avance ça saoule chelski est reparti du bon pied je le sentai venir grrr ronaldo jouera surement ce match et il reviendra en tête du classement des buteurs ! Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ben apparamment le dernier deplacement a londres nous a bien souriez j'espère que sa sera encore le cas dans 2 semaines surtout que juste après yora pool et je pense que sa serait le touron du championnat a andfild alors un matche a gagner et glory united le titre nous tant les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Fais gaffe à l'orthographe Lucas-Scott, c'est pas la première fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 chaque journée nous rapproche un peu plus du titre, il ne faut rien lacher et surtout pas contre fulham Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Dans le meme temps le match de Chelsea est reporter , donc c'est une occas de plus de leurs mettrent encore plus de pression http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 ouais c'est clair 2pac, je crois que chelski joue le 13 mars, si on garde 9 points d'avance d'ici là, ca sent bon... Go Go Go UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brian Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 le match de lille est passé m1tenan on repart sur le championnat allez la victoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui, en esperant que si on a les meme occasions que contre lille (Pointu de Larsson, Grillage de Wayne sur 4 joueurs, ronaldo qui bute sur le goal etc...) elles aillent au fond. Et si on a un coup-franc, j'espére que Giggsy sera là :D Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je ne pense pas que ce sera comme a l'aller car bon c'etait but sur but. Sinon je verrai bien Ronaldo sur le banc et peut etre le faire rentré apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Retour aux choses sérieuses (ça ne veut pas dire que la LDC c'est pas sérieux ) Je pense que Sir Alex va faire un peu tourner l'effectif sur ce match...Mettre Giggs,Gary et Scholes peut être Pat aussi au repos ça serait pas une mauvaise chose...Si je me trompe pas Chel$ki ne jouera pas en championnat ce week end à cause de la finale de la Carling Cup Donc si on gagne ils seront à 9 points de nous et auront encore plus de pression...C'est super "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés