Charlie Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Sangoku ne mérite pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 pareil, DBZ, les Chevaliers du Zodiaque et Olive et Tom, la sainte trinité ça c'étaient des dessins animés, rien à voir avec les bouses que les jeunes doivent regarder maintenant Je préfère les dénominations Doragon boru, Saint Seiya et Captain Tsubasa. Tu donnes trop de crédits aux pitoyables doublages TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Toriyama s'en bats les couilles, et je pense pas que beaucoup de gens risquent de decouvrir Dbz avec ca ya d'autres photos de dispo, et le casting complet d'ailleurs une nouvelle adaptation de Street Fighter est en preparation egalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Non mais pour ceux qui ont passé leur enfance avec DBZ & co, c'est une véritable torture de voir un film pareil sortir ! On dirait un film de Star Trek en plus ! Très belle signature au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ah c'est clair que ca risque d'être un gros nanar, les fans vont souffrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Attendez on a encore rien vu, attendez de voir le Kamehameha qu'on rigole un coup ! Je n'attendais deja pas beaucoup, mais maintenant j'en attends beaucoup pour rire un peu, mais pleurer de tacher un truc si culte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Moi je pense qu'ils ont les moyens pour faire un bon film.Les images ne sont pas retouchées .Wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Immonde le DBZ, c'est sûr que j'irai pas le voir. Pour faire Boubou ils ont pris Pierre Menez peint en rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Pour faire Boubou ils ont pris Pierre Menez peint en rose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Et thierry henry dans le role de Badibi Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Si vous avez de l'argent à gaspiller je vous conseille les Randonneurs à St Tropez......Un pur navet.....Rien que le "à St Tropez" ca vous met la puce à l'oreille.......Bref, j'ai tenu une heure, heure de ma vie que je ne recuppérerai jamais, gaspillé 6,20€ qui ne réapparaiteront jamais dans mon porte-feuille et supporter les rires des 2-3 beaufs autour de moi que ma mémoire n'oubliera jamais......Alala, c'est beau la comédie francaise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Si vous avez de l'argent à gaspiller je vous conseille les Randonneurs à St Tropez......Un pur navet.....Rien que le "à St Tropez" ca vous met la puce à l'oreille.......Bref, j'ai tenu une heure, heure de ma vie que je ne recuppérerai jamais, gaspillé 6,20€ qui ne réapparaiteront jamais dans mon porte-feuille et supporter les rires des 2-3 beaufs autour de moi que ma mémoire n'oubliera jamais......Alala, c'est beau la comédie francaise! Je compatis à ta douleur. Mais comme tu les dis, à st tropez ca aurait du t'aider à pas y aller. Il y a des films bien qui vont sortir bientôt? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mourinho Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Un films de plus que j'aime beaucoup: Collateral: Année: 2004 Réalisateur: Michael Mann Acteurs: Tom Cruise, Jamie Foxx .. Tom Cruise a pour la première fois, un rôle de méchant, c'est un tueur à gage, froid et impitoyable, qui débarque à Los Angeles et qui a pour contrat de tuer 5 personnes en une nuit. C'est une soirée comme les autres pour Jamie Foxx (conducteur de taxi), jusqu'au moment ou Cruise monte dans son taxi. A partir de ce moment, il va être forcé d'accompagner Cruise chez ces "clients", et sera témoins des meutres... Cruise est excellent dans son rôle de tueur à gage, froid et méthodique. Jamie Foxx est incroyable. on comprend mieux pourquoi il a obtenu un oscar. le face à face des deux hommes dure tout le film. un bon film que je conseil à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzegegze Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Moi je vous conseille un Film qui ma vraiment fait rire c'est "DIKKENEK" C'est un film Belge me semble et pas trés connu en tout cas c'est un pote belge qui me la fait découvrir Il y a quelques acteurs connu comme : Marion Cotillard, Florence Foresti, Catherine Jacob et surtout une sperbe jeune femme : Mélanie Laurent ! C'est un film qui est assé décalé mais qui vaut vraiment le coup de voir pour vous faire une petite idée quelques extrait : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ures-scenes_fun Franchement essayer de le voie un bon moment assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Waaah Rec comment c'est trop bien ! petit film d'horreur à petit budget, un scenar pas mal trouvé (des pompiers envoyés sur un incendie et suivi par une equipe de journalistes, qui tombent sur un immeuble rempli de zombies) ca fout vraiment les boules, surtout pour moi qui ai toujours eu beaucoup de mal avec les zombies c'est rapide, nerveux, gore et bien fait ! un super film ! et sinon Disco : nul Crimes à Oxford : pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 ouais Rec j'ai prévu d'y aller, ça a l'air vraiment sympa, de quoi avoir les fouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 classe quand même ! le film durera 3h à ce qu'il parait et Indy : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouah elle en jette la nouvelle affiche du Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Moi je vous conseille un Film qui ma vraiment fait rire c'est "DIKKENEK" C'est un film Belge me semble et pas trés connu en tout cas c'est un pote belge qui me la fait découvrir Il y a quelques acteurs connu comme : Marion Cotillard, Florence Foresti, Catherine Jacob et surtout une sperbe jeune femme : Mélanie Laurent ! C'est un film qui est assé décalé mais qui vaut vraiment le coup de voir pour vous faire une petite idée quelques extrait : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ures-scenes_fun Franchement essayer de le voie un bon moment assuré " Ma Main a coupé , qu'sa va encore Tourné autour du Trou D'Balle s't'histoire la " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oh purée que ça fait peur Rec !!! j'ai crié plusieurs fois. déjà c'est assez gore, et surtout la réalisation est bien réussie, surtout la scène finale dans les combles. la fin est insoutenable, quel stress ! mais bon, c'est très prévisible comme histoire et comme d'hab dans ce genre de film il y a des trucs cons et pas crédibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oh purée que ça fait peur Rec !!! j'ai crié plusieurs fois. déjà c'est assez gore, et surtout la réalisation est bien réussie, surtout la scène finale dans les combles. la fin est insoutenable, quel stress ! mais bon, c'est très prévisible comme histoire et comme d'hab dans ce genre de film il y a des trucs cons et pas crédibles. Oé je l'ai vu hier, j'ai sursauté quelque fois, les créatures font vraiment froid dans le dos, surtout la femme anorexique toute à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Wesley Snipes condamné a 3 ans de prison http://www.allocine.fr/article/fichearticl...e=18420945.html Bien fait pour lui Sinon elle est sublime l'affiche de The Dark Knight "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oh purée que ça fait peur Rec !!! j'ai crié plusieurs fois. déjà c'est assez gore, et surtout la réalisation est bien réussie, surtout la scène finale dans les combles. la fin est insoutenable, quel stress ! mais bon, c'est très prévisible comme histoire et comme d'hab dans ce genre de film il y a des trucs cons et pas crédibles. j'ai trouvé qu'au contraire, les persos étaient un peu plus malins que la moyenne après c'est vrai que le film fait très très peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 ah ben oui, monter au grenier alors que tu y as entendu des pas, c'est très malin. essayer de traverser une chambre dans le dos d'un monstre, très malin aussi. papoter devant une vitre derrière laquelle un gars devient zombie, très malin. se promener dans des appartements infestés de zombies au lieu d'aller se cacher ailleurs, très malin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 bof j'ai vu bien pire dans certains films hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés