kevinoi Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Into the Wild : une tuerie ! Allez y les yeux fermé, je le conseille à tous ! Ok merci du conseil !!!! "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 en même temps les yeux fermés, on va pas voir grand chose au ciné... moi j'irai le voir ce week end certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 http://www.dailymotion.com/relevance/searc...xal89_starcrash MITHYQUE ! à VOIR ! et à REVOIR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Je confirme qu'"Into the Wild" est magnifique. très touchante la voix off de la soeur (je l'ai vu en VO). je conseille vivement. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 J'ai vu la BA et ça a l'air vraiment d'être un beau film, et après The Girl Next Door ça fait bizarre de voir Emile Hirsch dans un rôle comme ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 et entre temps il y a eu Alpha Dog où il jouait un pathétique fils de parrain de la mafia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Quelqu'un connait le titre de la chanson de Bob Marley dans I am Legend ? Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Quelqu'un connait le titre de la chanson de Bob Marley dans I am Legend ? "I shot de sheriff", "Stir it up", "Three Little Birds" (quand il lave son chien) et "Redemption song" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRonaldo17 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je conseil un film qui pour ma part superbe, Hitman ! YouKnowWhatIMean?Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Je conseil un film qui pour ma part superbe, Hitman ! Tu es sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 "I shot de sheriff", "Stir it up", "Three Little Birds" (quand il lave son chien) et "Redemption song" Merci Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai vu la bande-annonce de "la chambre 1408", ça a l'air pas mal, et c'est tiré d'un livre de Stephen King.. 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bon, quelqu'un peut me dire ce que vaut Hitman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est une pure bouse, sérieux. si tu as 14 ans, tu vas aimer, sinon non. à part les acteurs et quelques scènes, c'est vraiment c** c** la praline, ça vole pas haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Comme j'adore le jeu et que Robert Knepper est plutôt pas mal... Il font c**é de faire des bouses avec des jeux vidéos, ça devient une obligation de faire une belle crotte avec un bon jeux vidéo (mortal kombat, mario...) Sinon un bon film à aller voir la prochainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ca peut être pas mal de relire les dernières pages du topic, ca evite de poster toujours les même choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Désolé je suis sur Iphone sans wifi ça rame sérieux, donc je ne savait pas que des conseils étaient sur les pages précédentes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 c'est pas gravissime non plus sinon pour repondre à ta dernière question, je pense que Into the Wild doit bien valoir le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 "I shot de sheriff", "Stir it up", "Three Little Birds" (quand il lave son chien) et "Redemption song" Merci j'allais justement le demander In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai vu la bande-annonce de "la chambre 1408", ça a l'air pas mal, et c'est tiré d'un livre de Stephen King.. Le début est excellent, l'intrigue monte bien en puissance et au moment de son apogée ba sa redescend et tu te dis que tu comprend quedal au film tellement c'est bizarre, mais non c'est juste pourri, bref à ne pas voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Précurseur de la critique paradoxale... c'est pourri parce que t'as pas compris ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji_Hyuuga Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est pourri parce que la fin du film est vraiment bidon, tu ne comprends rien au film parce que le réalisateur veut sa, regarde le fais toi ta propre opignion, mais je suis casi sur que tu reviendras en disans le début est bien mais la fin est vraiment déçevante. Maintenant je te le raconte la le film si tu veux lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Le début est excellent, l'intrigue monte bien en puissance et au moment de son apogée ba sa redescend et tu te dis que tu comprend quedal au film tellement c'est bizarre, mais non c'est juste pourri, bref à ne pas voir... Moi j'ai pas aimé du tout ! Le film à voir là c'est Into the wild !!! A 100%. (sauf si vous avez aimez Transformers ou les bronzés 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 perso j'ai adoré et je le recomande aussi comme tout le monde avant moi. Moi qui avait adoré Lost in Translation (dans une forme un peu differente), j'ai vecu un beau moment même si on n'echappe pas à 2-3 morales un peu utopiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 si vous avez envie de vous gâcher un peu la surprise, voila le monstre de Cloverfield : http://img293.imageshack.us/img293/1168/ce...dea95982oh8.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés