Aller au contenu

Messages recommandés

99F est une daube, rien à voir avec le livre. Dujardin est mauvais, il ne fait rien de spécial comme dans OSS par exemple. l'histoire dévie largement (trop !) du livre et l'esprit du livre n'est pas retranscrit. les seuls bons passages/répliques du film sont directement tirés du livre. le film n'apporte strictement rien. Jan Kounen n'est décidément pas très doué. et mention spéciale au message tiers-mondiste dégueulant de bons sentiments. :burp:

une des seules bonnes choses du film c'est le casting féminin avec des Vahina Giocante et Elisa Tovati assez... bonnes quoi.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir 28 Semaines plus tard aujourd'hui, pas mal du tout, même si j'ai préféré le premier. Et bien plus gore aussi, beaucoup de sang comme

la tête explosée sur la vitre de sécurité ou les pouces dans les yeux

...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment même y a les Blues Brothers en VOST sur NRJ12 B):bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi intime, c'est vraiment bien. assez choc, sans être trop gore. ça cherche à décrire avec le plus de réalisme possible la guerre d'Algérie, sans complaisance. c'est bien filmé, de beaux plans et bien fait. je sais pas si ça a vraiment été tourné en Kabylie, mais les décors sont somptueux. et Dupontel encore impeccable.

la palme aux scènes avec le napalm et la scène de torture àa la fin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis allé voir Resident Evil et franchement je trouve que c'est le moins bon des 3!! J'aurai pensé qu'il continuerait l'histoire du 2 mais c'est pas le cas, on se retrouve pas mal de temps après et sa gache un peu tout! Enfin c'est mon avis!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je savais, en tant que fan de la serie :lol:, mais je savais pas qu'il était censé sortir bientôt...

 

en tout cas, moi ma prochaine seance c'est Halloween :bj: le remake

realisé par Rob Zombie, qui a déja fait le super Grindhouse, le bien gore House of 10.000 Deads et l'excellent Devil's Reject...

 

ca va dechirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi intime, c'est vraiment bien. assez choc, sans être trop gore. ça cherche à décrire avec le plus de réalisme possible la guerre d'Algérie, sans complaisance. c'est bien filmé, de beaux plans et bien fait. je sais pas si ça a vraiment été tourné en Kabylie, mais les décors sont somptueux. et Dupontel encore impeccable.

la palme aux scènes avec le napalm et la scène de torture àa la fin.

Cool j'voulais aller le voir! Mais quand ça... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ennemi intime, c'est vraiment bien. assez choc, sans être trop gore. ça cherche à décrire avec le plus de réalisme possible la guerre d'Algérie, sans complaisance. c'est bien filmé, de beaux plans et bien fait. je sais pas si ça a vraiment été tourné en Kabylie, mais les décors sont somptueux. et Dupontel encore impeccable.

la palme aux scènes avec le napalm et la scène de torture àa la fin.

 

 

+1

 

Je viens de le voir aujourd'hui, et franchement il est excellent... Dupontel impeccable, comme tout le temps, mais aussi Magimel qui joue très bien (la scène de torture où il pète les plombs) etc...

 

Très bon film, allez le voir...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je savais, en tant que fan de la serie :lol:, mais je savais pas qu'il était censé sortir bientôt...

 

en tout cas, moi ma prochaine seance c'est Halloween :bj: le remake

realisé par Rob Zombie, qui a déja fait le super Grindhouse, le bien gore House of 10.000 Deads et l'excellent Devil's Reject...

 

ca va dechirer :)

 

Apparemment il est pas terrible , en tout cas pas a la hauteur des précédents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je viens de voir qu'ils avaient fait un Saw 4 et qu'il sortait bientôt. je savais pas du tout

 

 

Ouais je savais, en tant que fan de la serie :lol:, mais je savais pas qu'il était censé sortir bientôt...

C'est vrai que je m'attendais pas aussi a ce qu'il sorte de sitôt :bj:

 

En tous cas je l'attends ! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il est pas terrible , en tout cas pas a la hauteur des précédents.

bah c'est surtout le premier qui est génial, le reste oscille entre le sympa et le carrement à ch***

 

un pote l'a vu, il m'a dit que c'était le meilleur de la serie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir 99F lundi (je n'ai pas lu le livre), je l'ai trouvé moyen... Pas mauvais, mais pas grandiose non plus. Sinon bientôt va falloir que je me mate L'assassinat de Jesse James :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben voilà, si on n'a pas lu le livre, le film doit être moyen, mais quand on l'a lu, le film est minable.

 

L'assassinat de Jesse James j'irai ce week end, il me tarde. surtout que toutes les critiques que j'ai entendu récemment sont élogieuses sur la réalisation et le duo Pitt-Affleck

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait vu le film This is England?

Faut vraiment que je vois le film l'assassinat de Jesse James par le traitre Robert Ford. J'ai enendu que de bonnes critiques dessus et il a vraiment l'air bien

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...