Aller au contenu

Messages recommandés

Thor ce plagiat entre Star wars et le seigneur des anneaux :D. Tres mauvais. Tout est mauvais.
Y'a des gens qui ont aimé cette bouse ? C'est ça les films d'actions aujourd'hui ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thor ce plagiat entre Star wars et le seigneur des anneaux :D. Tres mauvais. Tout est mauvais.

Y'a des gens qui ont aimé cette bouse ? C'est ça les films d'actions aujourd'hui ?

 

Thor est l'un des personnages de chez Marvel que j'ai jamais pu blaire, donc perso, j'ai jamais eu envie de le regarder que ce soit le premier ou le deuxième. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Thor est une daube avec une histoire pourrie et alors quand ils essayent de faire des blagues c'est bidon !!!

 

 

American Hustle (Bluff en français) est sorti ?. Si oui il est bien?.

 

Oui il est pas mal et l'actrice principale est vraiment très charmante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu Le Dernier Pub avant la fin du monde.

 

Je préfère de loin Hotfuzz, puis Shaun of the dead, mais ce dernier opus de la trilogie se laisse apprécier, même si il est sur un rythme un peu différent !

 

tumblr_mwphyezVhF1r5mbvpo1_500.gif

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://blended.fr/cinema/le-making-of-du-plan-sequence-dhugo-cabret/

 

La réalisation du plan séquence d'Hugot Cabret.

C'est vraiment de la chorégraphie ce genre de plan, je me demande souvent comment ils font sur l'espace qu'ils ont. Celui dans la voiture de Le fils de l'homme de Alfonso Cuaron par exemple je me demande comment ça peut être réalisé.

 

Il en fait assez souvent Scorsese, j'aime beaucoup celui de Gangs of New York notamment.

 

 

Quelques autres de Scorsese :

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=UXXom6sZmOA

 

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu Le Dernier Pub avant la fin du monde.

 

Je préfère de loin Hotfuzz, puis Shaun of the dead, mais ce dernier opus de la trilogie se laisse apprécier, même si il est sur un rythme un peu différent !

 

tumblr_mwphyezVhF1r5mbvpo1_500.gif

 

J'ai pas aimé du tout, je m'en suis lassé à peine à une demi-heure de visionnage, assez décevant, de loin Hot Fuzz, le premier est appréciable et ce dernier est juste une déception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les films quoi Marvin sauf peut être les films d'animation.

Quoiqu'on dit que les doublages en France progressent.

 

 

Je viens de voir American Bluff et j'ai trouvé ça un peu lourd et même un peu ridicule.

Et la nomination de Jennifer Lawrence est encore moins compréhensible que l'année dernière.

J'espérais revoir du grand Christian Bale mais c'est pas dans ce film qu'il peut s'exprimer et avec les batmans où il n'y a aucune place pour son jeu ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas pu apprécier son talent. Public Enemies bof aussi. Heureusement qu'il y a eu The Fighter il n'y a pas si longtemps parce que sinon depuis le Prestige ...

 

Je conseille plutôt 12 years a slave en ce moment qui est vraiment bien quoique peut être un peu long.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The machinist est énorme...

 

Sinon qq'un a vu Machete Kills ?

Il passe mais ça casse pas des briques. Il fait bas de gamme avec une histoire pas fantastique mais je crois que c'est le but de cette trilogie. En effet le 3ème dans l’espace risque d'être assez légendaire dans la daube ou pas. En tout cas niveau femmes il ne déçoit pas... Sofia Vegara c'est du très lourd !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe mais ça casse pas des briques. Il fait bas de gamme avec une histoire pas fantastique mais je crois que c'est le but de cette trilogie. En effet le 3ème dans l’espace risque d'être assez légendaire dans la daube ou pas. En tout cas niveau femmes il ne déçoit pas... Sofia Vegara c'est du très lourd !!!

Merci pour l'avis

 

Par rapport au premier ? (que j'avais vraiment bien aimé ^^)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les films quoi Marvin sauf peut être les films d'animation.

Quoiqu'on dit que les doublages en France progressent.

 

 

Je viens de voir American Bluff et j'ai trouvé ça un peu lourd et même un peu ridicule.

Et la nomination de Jennifer Lawrence est encore moins compréhensible que l'année dernière.

J'espérais revoir du grand Christian Bale mais c'est pas dans ce film qu'il peut s'exprimer et avec les batmans où il n'y a aucune place pour son jeu ça commence à faire un petit moment que je n'ai pas pu apprécier son talent. Public Enemies bof aussi. Heureusement qu'il y a eu The Fighter il n'y a pas si longtemps parce que sinon depuis le Prestige ...

 

Je conseille plutôt 12 years a slave en ce moment qui est vraiment bien quoique peut être un peu long.

Mate "Rescue Dawn" il est énorme dedans... "I'm not there" sur Bob Dylan on le voit pas assez mais t'as "3h10 pour Yuma" aussi, excellent.

 

Là y'a "Les brasiers de la colère"

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...