Aller au contenu

Messages recommandés

quel claque.

 

Moi le hobbit ça sera lundi ou mardi soir??

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me refais la trilogie du Seigneur des Anneaux et après j'enchaine Hobbit !!!

T'as pas besoin ça ce situe avant ^^

 

 

Énorme! Enfin, on se comprend...

Après la trilogie du Hobbit, je ne serai pas contre l'adaptation d'autres œuvres de Tolkien sur grand écran... C'est tellement magique, un film à chaque mois de décembre. :wub:

L'intro est vraiment très belle.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin ça ce situe avant ^^

 

Non mais c'est juste que j'ai envie de me mettre dans l'ambiance et puis les choses du futur peuvent faire comprendre le passé !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Je viens de regarder The Hobbit, magnifique film à regarder en 3D ! Les décors et les effets spéciaux sont juste somptueux, j'ai jamais vu un film aussi beau ! Après niveau histoire, ça traîne un peu en longueur, je pense que deux volets seraient largement suffisant. Bref, je vous conseille de le voir, mais aussi de voir la trilogie du Seigneur des Anneaux histoire de mieux comprendre le film qui est vraiment à la hauteur des autres.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalalalala qu'est ce que j'ai aimé The Hobbit!!

Tellement bon de se replonger dans cette univers c'est juste extra les décors la beauté du film, les FX, tout est bon!!!

Apres peut-être que je suis pas très objectif vu le kiff que j'ai pour cette univers mais vraiment j'ai adoré et j'irai a coup sur le revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant l'histoire c'est surement le deux ;)

 

 

Le passage avec le dragon.

 

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous j'ai adoré le Hobbit ............ un voyage de 2h45 qui passe comme une lettre à la poste !!!! Franchement, Peter Jackson a une maitrise parfaite de l'univers de Tolkiens, on rêve du début à la fin et franchement on en redemande encore et encore !!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai bien aimé, mais y'a quand même deux gros défauts à ce film :

-parfois trop de longueur pour rien.

- trop previsible. Y'a certaines actions ou tu te dis "X va faire ci, Y va faire ça" et tu pries pour qu'ils ne le fassent pas et... raté, ils le font réellement. Mais c'est du jackson ça, tout dans le décor, un peu moins dans le suspense.

 

 

Sinon beau film !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des chose qui m'a dérangé dans le film Le Hobbit c'est une phrase dite par Gandalf ( a la sortie des monts brumeux), il emploi l'expression " de Charybde en Scylla" cette phrase ma gênée dans la mesure ou l'influence de Tolkien concernant la mythologie est nordique et non Grecque. Mais l'univers de la Terre du Milieu est assez riche pour éviter ces erreurs.

 

Meme chose avec le nom du hérisson " Sébastien", ça ne fait pas très Terre du milieu tout ça.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des chose qui m'a dérangé dans le film Le Hobbit c'est une phrase dite par Gandalf ( a la sortie des monts brumeux), il emploi l'expression " de Charybde en Scylla" cette phrase ma gênée dans la mesure ou l'influence de Tolkien concernant la mythologie est nordique et non Grecque. Mais l'univers de la Terre du Milieu est assez riche pour éviter ces erreurs.

 

Meme chose avec le nom du hérisson " Sébastien", ça ne fait pas très Terre du milieu tout ça.

 

p***** c'est quoi cette arnaque? j'ai le prénom d'un hérisson? C'est une blague !

 

Ou alors, le hérisson a mon prénom, et c'est un p***** d'honneur pour lui :).

 

En tous cas, on va matez ça en famille un certain 24 au soir :P

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est quoi cette arnaque? j'ai le prénom d'un hérisson? C'est une blague !

 

Ou alors, le hérisson a mon prénom, et c'est un p***** d'honneur pour lui :).

 

En tous cas, on va matez ça en famille un certain 24 au soir :P

Ça c'est un programme du tonnerre! C'est magique..

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'est quoi cette arnaque? j'ai le prénom d'un hérisson? C'est une blague !

 

Ou alors, le hérisson a mon prénom, et c'est un p***** d'honneur pour lui :).

 

En tous cas, on va matez ça en famille un certain 24 au soir :P

Dans le plat pays qui est le mien il y a un hebdo qui se nomme comme toi, non pas Sébastien le hérisson mais Moustique ( l'hebdo qui pique là où il faut ...) dans lequel cette semaine est proposé un supplément de 16 pages sur le Hobbit, le parallèle avec la trilogie de l'anneau, les détails du tournage des interviews du réalisateur, du comédien qui joue Bilbon ainsi qu'un article très bien ficelé sur JRRT ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesinrock...points-blow-up/

 

 

Petite vidéo sympa, du plus grand acteur français de l'histoire (for me).

 

Pour les plus jeunes un acteur à découvrir de toute urgence.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'aimerai savoir si une personne sur ce forum connaîtrait un site où on trouverai une liste des films ayant une version longue!

Merci d'avance :)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu hier soir et je suis déjà nostalgique en la réécoutant :P!

J'ai vraiment adoré ce film (il faut dire que j'ai surkiffé LOTR) avec une histoire qui prend son temps à se mettre en place mais qui une fois lancé ne vous donne plus envie de partir! Rien que le fais de me dire que je vais devoir attendre décembre prochain pour pouvoir voir la suite me rend complètement dégoûté.

Vraiment super :)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...