Aller au contenu

Messages recommandés

20269271.jpg

Mdr j'adore la photo de famille ^_^

Qu'est ce que j'ai hâte de la sortie de ce film!!!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, très bon film! Même si le début peut paraitre un peu lent ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous.

J'aime bien les films d'horreur.

Je matte énormément de films Thais, Koréens, Japonais et British car je trouve vraiment naze la plupart des films ricains ou l'imagination ne travaille pas beaucoup (celles des réalisateurs comme la nôtre)...

J'aime cette sensation ''os glacés'' que tu retrouve dans la plupart des films asiatiques.

J' ai certes loupés certains films amerloc donc si quelqu'un connait un titre qu'il a apprécié... thank's

 

Rien à voir mais j'ai entendu dire que le film ''hobbit'' serait comme le seigneur des anneaux, soit en trois parties... Quelqu'un pour confirmer?

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ça.

 

Si tu aime les films Asiat, The Raid vaut le coup d'oeil pas tant pour l'histoire mais la mise en scène !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiminy: The Raid à l'air bien sympa en effet. Merci.

 

@Once_Gone: Ils sont très intéressants. Je les ai vus (il y a le 3 qui devrait sortir je crois.

 

J’arrivais pas à dormir cette nuit alors j'ai regardé ça. Typique du genre que j'aime (film avec des esprits, classique en Thaïlande).

http://www.youtube.com/watch?v=GGbi0CU-qsI

 

 

Autrement dans le genre Japonais gore... L'univers bien barré de Takashi Miike: Ichi the Killer. comme Tetsuo et Tetsuo2 de Shinya Tsukamoto très inventif dans le genre dégueux...

Ne pas manger avant... lol.

Modifié par ced7

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas plus d'infos pour le troisième ? Parce que je vois nul part une date de sortie. :cherche:

Apparement déjà dispo...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu Chroniques de Tchernobyl ? Ça vaut le coup ??

Non mais il a l'air funny, hihi.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film "vaut le coup", pas pour l'histoire, mais pour la reproduction de la ville de Pripyat (prononcé "Pria").

Surtout si après le film tu comptes te pencher sur la catastrophe de Tchernobyl qui est très intéressante à découvrir (malgré l'horreur de la situation).

 

@ced7, je pense que tu l'as vu, mais OLD BOY est un must de chez must à ce mater, en entier (surtout ne pas décrocher!)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film "vaut le coup", pas pour l'histoire, mais pour la reproduction de la ville de Pripyat (prononcé "Pria").

Surtout si après le film tu comptes te pencher sur la catastrophe de Tchernobyl qui est très intéressante à découvrir (malgré l'horreur de la situation).

 

@ced7, je pense que tu l'as vu, mais OLD BOY est un must de chez must à ce mater, en entier (surtout ne pas décrocher!)

 

Ok merci Jim, si j'ai un peu de temps je suivrai ton conseil...

 

Old boy, j'ai bien aimé ce film..l'histoire est vraiment bien..

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film "vaut le coup", pas pour l'histoire, mais pour la reproduction de la ville de Pripyat (prononcé "Pria").

Surtout si après le film tu comptes te pencher sur la catastrophe de Tchernobyl qui est très intéressante à découvrir (malgré l'horreur de la situation).

 

@ced7, je pense que tu l'as vu, mais OLD BOY est un must de chez must à ce mater, en entier (surtout ne pas décrocher!)

Le meilleur film coréen que j'ai vu. L'acteur est excellent!

 

Dans un autre genre (drame, guerre) j'ai vu récemment frère de sang, très bien réalisé. Je vous le conseil (si vous regarder des films parlant de guerre).

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les lettres d'Iwojima sont à voir aussi ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu "Chroniques de Chernobyl" et franchement pas terrible à part pour ce que Jiminy a relevé mais en vaut-il autant la peine... si un après-midi d'hiver. Dans les films zombies, j'ai préféré un que j'ai vu dernièrement "Evidence" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phpetffZu_1226622893.jpg

 

test ça c'est sympa :)

OUI, je l'ai vu est il est sympa. De plus pour ceux qui ne l'aurais pas vu il passe à la tv cette semaine sur ciné FX.

Ah, les films British, j'adore!

 

Si quelqu'un aime les films asiatiques (pas tous ont des sous-titres et ceux qui sont sous-titrés le sont en anglais), mais vous en faite ce que vous voulez...

http://www.sabaymovie.com/

 

Je l'ai vu "Chroniques de Chernobyl" et franchement pas terrible à part pour ce que Jiminy a relevé mais en vaut-il auatnt la peine... si un après-midi d'hiver. Dans les films zombies, j'ai préféré un que j'ai vu dernièrement "Evidence" !!!

Evidence est cool, mais...

Le meilleur film de zombie c'est... Shaun of the dead!!! lol.

  • J'aime 1

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "J'ai rencontré le diable" et "The man from nowhere" deux chefs d'oeuvre parmi tant d'autres du cinéma coréen (drama) décidemment c'est eux les meilleurs ^_^ !!

Deux films que je conseil a toutes et a tous

Ah j'avais pas vu que ça parlait aussi des films coréens, tant mieux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qulequ'un aurait été voir savage? Un petit avis dessus je me tate à y aller

 

Franchement bizarre aux premiers abords mais à la fin tu te dis que tu n'as pas perdu 1h30. Tu prends bien conscience, si jamais tu l'avais oublié, que la vie peut-être si belle et si cruelle à la foi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...