Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai vu TDKR hier et voilà mon ressentit sur ce film.

Une grosse attente à cause du magnifique, extraordinaire TDK. Un méchant digne de ce nom "Heath ledger" le Joker qui est le meilleur ennemi de batman.

D'un coté des scènes magnifiques un casting bon. ( Christian Bale énorme comme à son habitude , Anne Hathaway la surprise pour moi car souvent des films "nase" sauf Armagedon, excellente dans son rôle de Sélina Kyle, Gordon-Levitt qui continue de progresser...)

Ma déception le manque de profondeur de Bane un mec avec des muscles et une voix qui donne plus d’intérêt à son personnage mais c'est tout.

Aussi un peu trop téléphoner:

- Sur le rôle de John Blake même si à la fin j'ai douter de mon premier ressenti sur la discussion du masque....

- Sur Miranda Tate (sauf ses motivations)

De toute manière ce qu'il faut retenir c'est que la trilogie Batman dépasse de loin mais de très loin les Marvel et leur manque de profondeur, le green lantern qui est horrible.

Je conseille de le voir à tout le monde mais de ne pas s'attendre à mieux que TDK car vous risquez d'être déçu de toute manière il est impossible de faire mieux qu'un film extraordinaire que TDK (pour cette saga).

Impossible de faire mieux que l'age de glace 3 pour cette saga.

 

 

Dans Armaggedon, c'est Liv Tyler pas Anne Hathaway.

Mais c'est vrai qu'elle se ressemble comme deux goutes d'eaux.

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Match Point ? J'lai vu hier, bizarre par moment mais j'ai aimé. Un style assez partiulier, t'as l'impression que c'es très vieux parfois, mais j'ai vraiment bien aimé. Pi Scarlet Johannson est tout simplement...OMG dans ce film.. Pwah.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis dérangeant ouais. Mais superbement bien joué! Ah ouais..je sais pas trop niveau actrice je l'ai pas vu très souvent ! Par contre physiquement..:wub:

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai pas trouve ça incompréhensible. C'est un des rares Woody allen que j'ai aimé, je suis pas trop fan, ni du réalisateur, ni de sa notoriété.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Moi non plus je suis pas fan. C'est vrai que parfois elle joue bien, mais elle a de ces fans, même sur ce forum, on dirait la meilleure actrice de tous les temps quoi. C'est aussi exagéré que de penser que la prestation de Marion Cotillard fut bonne dans Batman :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlett dans Lost in Translation c'est la fille parfaite aussi, maintenant à chaque fois que je la vois dans un film je ne suis plus trop bien l'intrigue

 

 

Et pour Cotillard dans Batman, un site marrant (spoiler) :D

http://peopledyingli...ard.tumblr.com/

Modifié par RVN10
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Point, c'est un excellent film. L'un des meilleurs de Woody Allen, clairement. Et pour ceux qui ne "comprennent pas bien" le film, je vous conseille Crimes et Châtiments de Dostoïevski. (qui pour information n'est pas un film... :D) ^_^

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vous parlez d'un intellectuel des temps modernes là. Ses films sont toujours en rapport avec une quelconque forme d'art ; nourris de citation ou inspirés d'oeuvres de renom comme Match Point. Ce sont clairement des oeuvres, bien plus que des films, et c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde.

 

Allen, c'est comme un écrivain célèbre ; il a beau être mondialement connu et avoir été touché par la grâce qui lui a offert un talent artistique hors norme, ce n'est pas pour autant qu'il plaira à tout le monde - il a un style tellement hermétique et bien marqué qui fait qu'on aime ou qu'on aime pas. J'aime bien ses films, je ne les ai bien entendu pas tous vu, mais leur coté théâtral me plaît franchement bien. Si je devais vous en conseillez d'autres, je dirais Manhattan et Bullets over Broadway (en plus de Annie Hall). Le premier est purement dans le style Woody Allen tandis que l'autre est une comédie bien sympathique avec John Cusack.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible de ne pas aimer au moins Take the Money and run ou Woody et les Robots, de vieux Allen mais des films géniaux

 

Après ca fait 10 ans qu'il fait le même film, mais de temps en temps ya des perles (Vicky, Match Point, Annie Hall...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rêve de Cassandre ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...