Aller au contenu

Messages recommandés

Oui en effet, on peut ne pas aimer ou aimer un film.

Mais après quand je voie à chaque fois "sur côté", "nul", "mauvais réaliste", "simple et simpliste", faut nous dire pourquoi ?

Si le pourquoi, c'est de répondre "je suis la victime, je suis pas scénariste", et bien tu te tais point / !

Ce genre de critique c'est comme les feus dans GTA, ça sert à rien, surtout que c'est pas objectif !

 

Au passage Tarantino, c'est merdique ce qu'il fait, c'est banal et simple, il y a juste une bonne BO ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Blague biensure ...

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est comme les feus dans GTA, ça sert à rien

 

C'est devenu une monde ça ? :(

 

32244_66550850_22370_926978706_25749_685798286_brice_kasse_h211024_l_1__H103622_L.jpg

373510_130587537046473_793895380_n.jpg

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, on peut ne pas aimer ou aimer un film.

Mais après quand je voie à chaque fois "sur côté", "nul", "mauvais réaliste", "simple et simpliste", faut nous dire pourquoi ?

Si le pourquoi, c'est de répondre "je suis la victime, je suis pas scénariste", et bien tu te tais point / !

Ce genre de critique c'est comme les feus dans GTA, ça sert à rien, surtout que c'est pas objectif !

 

Au passage Tarantino, c'est merdique ce qu'il fait, c'est banal et simple, il y a juste une bonne BO ...

 

 

 

 

 

 

 

Blague biensure ...

 

Quand j'ai vu ça mon cerveau a dit: WHAAAAAAAAAAAAAAAT .???

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces réalisateurs ont crées un univers, une nouvelle façon de penser, d'imaginer et pour cela, ils ne sont pas surcôtés mais ils font partie des meilleurs !!

 

 

Ouais après il suffit pas d'avoir créer un univers pour être un grand réal non plus, justement ya rien de pire qu'un mec qui se cantonne à tourner en rond dans on truc, sans jamais en sortir (genre Tarantino ou Burton quoi, les deux exemples parfaits pour moi)

 

Après perso j'aime beaucoup Nolan, je trouve qu'il a du talent et tout. Ca m'étonne un peu de Marvin qu'il adhère pas à un film comme Insomnia par exemple, qui est juste magnifique

 

Et sinon je pige pas les gens qui pensent qu'un film doit être vu en mode cerveau éteint, c'est utile aussi de réfléchir sur un film et juste pas visionner bêtement. C'est pas de la prétention de "critiquer" un film (modestement evidemnent)

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[/size][/font][/color]Pourquoi la fin est pourrie ? Parce qu'elle ne te plait pas ? Parce que la mode veut que tout le monde soit tué comme dan GoT ? Idem pour batman , la happy end n'en est pas forcément une. Je veux bien qu'on devienne anti happy end à force, mais de là à souhaiter à tout prix le contraire.

Moi j'ai bien aimé la fin de Inception. Dans le meme genre, j'attends tes 100 films qui sont mieux.

 

Et puis Nolan s'est dit avoir sorti le plus grand film de tous les temps?

 

Comme quelqu'un l'a dit, il y a tellement de films sortis maintenant, on a toujours une impression de déja vu. Le public est de plus en plus difficile à contenter. Et puis franchement, la critique c'est bien, mais la critique pour "x" ou pour "y", la critique parce que l'oeil droit de machin est plus gros que l'oeil gauche, parce qu'une scène ne plait pas à X qui généralise le tout, ça devient vraiment n'importe quoi à mon sens ^^. Je parle pas uniquement dans le cadre du cinoche.

 

Mais non, ça à rien à voir, j'aime beaucoup de films, j'ai adoré le prestige, quand je dis adorer c'est vraiment adorer, top 10 et la branlette qui va avec. Sauf que Inception je me fais pas emporter dans l'histoire, le 5ème dessous, etc. Sans spoiler la fin est, bien car pas vraiment une fin mais en même temps, je la trouve extrêmement gâchée, car t'as cette impression qu'il mise tout sur la fin.

 

Mais, c'est pas parce que j'affirme quelque chose que c'est forcément vrai, affirmer ça fait partie du débat, mais je ne pense pas détenir la vérité pour autant.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin pourquoi tu trouves Gladiator le film le plus sur-côté du cinéma? J'aimerais bien savoir honnêtement hein ! ^^

 

Bref sinon merci pour vos conseils j'ai téléchargé environ 20 films que je vais me matter donc ça va être cool ces 3 semaines. Mais bon direct y en a pleins que je veux DL en plus mais plus de places dispo donc c'est dommage.. m'enfin bon je garderais pour plus tard.

 

Sinon vous c'est quoi vos films de ''Sport inspirant'' (à la Coach Carter, Remember the Titans, Glory Road & co) préférés?

Modifié par YBthebest

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce genre de film YBthebest mais je dois avouer que Rocky VI a toujours été un film qui ma donner la niaque et m'a donner envie de me surpasser dans le domaine du sport.

C'est pas du grand art, mais quand j'etais plus jeune, les allusions a la guerre froide, au communisme/capitalisme ect... je les comprenais pas. Je kiffais juste la BO, les scenes d'entrainements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok moi j'adore au contraire ce genre de film ^^ clair que c'est pas du grand art, la plupart du temps, mais c'est le genre de film qui te motive quoi, toujours kiffant pour moi ^^ et ouais Rocky c'est la base!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te ferais un topo si tu veux quand je rentrerais de vacances (là je suis sur iphone à la plage...)

 

p***** quoi, t'es en vacance et t'es sur Manchester Devils :D Laisse ton iphone, bronze, va nager, choper ^^

 

Sinon, j'ai été voir Batman, je suis pas critique, mais j'ai bien aimé ^^ Même si y a certains points où je suis d'accord avec mondoudou

(Il est vrai que le retournement de dernière minute est grotesque et le faite que Bane, vu comme indestructible, est en faite un romantique aux grands coeurs (et limite pédophile, parce que d'après ce que j'ai compris, il aimait déjà lorsqu'elle était en prison, mais ça c'est une autre histoire :P) m'a limite un peu saoulé. Et bon, ouai, la façon dont il est mort m'a un peu déçu (mais après, vu comment t0m4 a expliqué les choses concernant la façon dont il est mort, ceci explique cela))/

 

 

Mais après, j'ai beaucoup aimé ... Même si par moment c'était lent et lourd (trop de blabla tue le blabla), mais dés qu'il avait de l'action, c'était au top.

 

Fin bref, à voir sans hésiter :)

 

Sinon, j'ai aussi vu Les Tuche, j'avais jamais vu, film assez sympa qui m'a fait rire par moment :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin pourquoi tu trouves Gladiator le film le plus sur-côté du cinéma? J'aimerais bien savoir honnêtement hein ! ^^

 

Bref sinon merci pour vos conseils j'ai téléchargé environ 20 films que je vais me matter donc ça va être cool ces 3 semaines. Mais bon direct y en a pleins que je veux DL en plus mais plus de places dispo donc c'est dommage.. m'enfin bon je garderais pour plus tard.

 

Sinon vous c'est quoi vos films de ''Sport inspirant'' (à la Coach Carter, Remember the Titans, Glory Road & co) préférés?

 

Dans Million dollards baby, t'as envie de devenir une femme pauvre, qui tabasse des femmes plus grosses qu'elle pour se faire du fric et avoir la classe !

 

J'en dirais pas plus pour pas spoiler !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe je l'ai DL million dollars !

 

Et Saga ouais ça me dit quelque chose ! Quel acteurs connus encore ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denzel Washington, Will Patton, Ryan Gosling (il était encore jeune à l'époque), ...

 

Sinon, y a de l'ombre à la lumière que j'ai beaucoup aimé, film dans l'univers de la boxe, avec Russel Crowe (acteur que j'adore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que t'appelle film de 'Sports inspirants'?

 

 

L'apnée est un sport inspirant !

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie "Goal" si vous aimez Nolan vous n'aurez aucun probleme.

 

Le troisieme de Goal est juste horrible et pas franchement logique dans la suite des deux premiers qui sont juste géniales .

 

J'ai récemment vu Fight Games , avec Sean William Scott ( Stiffler dans American Pie) qui mélange violence et hockey , je t'envoie le lien si tu veux :)

 

lien supprimé en uptobox , sa prend 15 minutes normalement :)

 

En Mp les liens, svp.

Modifié par Jiminy
Modération
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La trilogie "Goal" si vous aimez Nolan vous n'aurez aucun probleme.

 

:D :D

 

Pour les films de sport Raging Bull est génial.

 

 

 

t0m4 je n'aurais pas du te faire cette pique mais à la base j'avais commenté ce film sans aucune agressivité, si tu voulais y répondre t'aurais pu t'y prendre d'une autre façon que d'essayer de me décrédibiliser.

 

Surtout que je n'ai pas dit que ce film qui semble te tenir tant à cœur était mauvais mais qu'il avait bien trop de défaut pour être mis à la même hauteur que le second volet de cette trilogie.

 

 

 

Tu réalises qu'en critiquant Hunger Games tu te moques d'un film apprécié par 90% des gens ?

Pour la réalisation du combat même si je n'ai pas eu cette sensation dans le premier on a exactement les mêmes angles dans le second quand Batman prend le dessus et que l'effet dont tu parles ne devrait plus être là.

Pour la mort de Bane ton explication tient debout mais ça reste un très mauvais choix pour moi, au vue de la bande annonce et des bruits autour de ce film on attendait ce duel final entre les deux, c'est dommage d'avoir "jeter" Bane comme ça, encore le boss ayant changer si une fin épique c'était reporté sur elle ça aurait pu combler mais elle meurt encore plus misérablement deux minutes après sa révélation.

Et non le scénario, la narration et le suspence d'un film ce ne sont pas que de détails.

 

 

 

La qualité première d'un film si long pour moi c'est de combler l'ennui, on ne s'ennuie pas du tout. Le scénar' est pas mal pour un film de superhéros, d'ailleurs le tout -cad la trilogie- ne propose pas du grand scenar complexe de ouf, mais reste assez bon.

Fallait propose un film de héros non seulement accessible à tous, mais quand même très sombre et c'est plutot réussi.

 

Moi je place cette trilogie dans le top 1 de mon classement des films de superhéros.

En revanche, un énorme reproche : Marion, p***** ce que t'as pu mal jouer dans batman :o.

 

Je te trouve severe mondoudou, tout ne peut être parfait, en revanche là ou je suis d'accord c'est que personne ne peut remplacer le Joker. C'est le perso le plus charismatique de DC comics pour moi... que ce soit dans les comics, dans les films, dans toutes les créations DC.

 

Ca veut dire quoi pas mal pour un film de super héros ?

Que leurs scénarios sont forcément plats, idiots et clichés ?

 

Les films de super héros ce n'est pas mon style, je trouves qu'ils sont souvent sans imagination et que les réalisateurs se reposent trop sur le nom de leurs franchises.

Mais je comprend que beaucoup aiment au delà de ces défauts, pour les scènes d'actions notamment et pour moi ce Batman est raté à ce niveau là et même qu'elles ont toujours été les points faibles de la trilogie.

 

Mais justement le scénario du 2ème était très bon, pas complexe non mais pas besoin de ça pour avoir un bon scénario. Il y a de bonnes idées, pas de faux suspenses bidons que ce genre de film de peux pas s'empêcher nous imposer (et dont le 3 est remplis) et de vraies surprises très bien amenées.

L'apparition du nouveau méchant

par exemple est bien mieux faite dans le 2 que dans le 3 et a beaucoup plus de porté. Quel intérêt à ça dans le 3 ? La scène du bateau dans le 2 encore par exemple on ne sait pas du tout à quoi s'attendre alors que dans ce film on voit tout venir, on sait à l'avance comment se finit chaque scène.

J'avais vu un autre film du genre, Watchmen je crois, où le scénario était également bien travaillé.

 

A ce niveau là c'est très décevant.

Sans même parler du Joker et de tout ce qu'il apporte il y a déjà un grosse différence.

 

J'ai déja donné mon avis sur Burton que je n'aime pas du tout, et encore moins Depp assez longuement. Totalement surcoté par rapport a Wes Anderson par exemple.

 

Wes Anderson j'ai été un peu déçue en regardant ses films, mais ses deux derniers Incredible Mr Fox et Moonrise Kingdom sont super.

 

Franchement dire que Nolan est nul, qu'Inception est debile, que J.Depp est surcoté... franchement faut pas pousser le bouchon trop loin quand même.

 

Ah quand même Depp depuis Pirates de Caraïbes ... T'as l'impression de voir le même jeu à chaque fois.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...