Scholesy Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 J'ai maté Pirates des Caraïbes 2 aujourd'hui, mais quelle déception... Autant j'ai apprécié le 1, autant j'ai failli m'endormir devant le 2, kitsché comme c'est pas possible, d'une lenteur incroyable... Bleuah ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oh non!!! Moi j'ai adoré le 2 quand je l'ai vu au cinéma!!! Il est aussi bien que le 1, je vois pas ce qui peut décevoir, c'est le même modèle! Enfin, chacun ses goûts... Mais moi j'ai adoré! Pour Taxi 4, étonnant tiens que ce soit une m**** pas croyable! C'est bien le dernier film que j'irai voir sur tous ceux à l'affiche... C'est vraiment une honte cette saga! Je crois rêver quand je vois le nombre d'entrées que ça fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Moi tous les taxis j'attends qu'ils passent sur TF1 pour les regardés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 pour PdC 2 je pense comme Scholesy, je me suis vraiment fait ch*** devant, mais bon je l'ai maté dans l'avion alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 (alansmith) voleur de technique va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non mais c'est vrai, ça vaut pas le coup d'aller au ciné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 perso j'ai vu le 3 au ciné et c'est vrai que j'étais déçu Pour moi, le 1er opus reste un bon film et le meilleur des 4 (bien que je n'ai pas vu le 4è, vus vos avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 apès m'ettre calmé je change un peut d'avis les blagues sont pas mal mais un peut trop ridicule sur quelque passages moi j'adore la saga taxi mais le 4 et une vrais comedie et rien d'autre alor que moi se que j'aimais dans les taxi c'est bien la voiture alor je suis un peur deçu alor je me rematte les 3 premier pour le plesir des yeux http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Pfff tu me déçois rooney8... Franchement, les "Taxi"... quelle honte, cache-toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 non je le dit fierement faut pas dire par contre que la voiture n'est pas belle mais je pense que personne ne pense une tel chose http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Elle est franchement laide la voiture. Elle ressemblera à ça ta 206 ? Eh ben... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 non ma 206 ressemblera ................................ba à une 206 mais il faut pas dire qu'elle sont moches vous etes fous tenez admirez et encor une pour la route http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 Aller, je me regarde "Le Silence des Agneaux" ! Superbe, j'ai adOré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 franchement il ne faut pas non plus cracher sur les Taxi, ça reste un bon divertissement devant lequel on se marre bien; après c'est sûr qu'ils ne peuvent pas rivaliser avec les grosses prod américaines mais bon, cela coule de source... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 février 2007 Partager Posté(e) le 15 février 2007 J'ai maté l'antre de la folie toujours aussi baleze ce john Carpenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 Je viens de voir "Transamerica" et c'est génial J'adore ce genre de films, qui reposent juste sur une histoire simple et des personnages tres développés, qui ont une relation bizarre qui se fait sur le moment, je sais pas comment dire... Enfin voilà, c'est tres touchant, tres bien fait, en plus ça touche à un "phénomène" de notre société, la transexualité (hein RVN10? ), qui est bien abordé. Je vous conseille ce film. [edit] Bravo RVN10!!!! Les grands esprits se rencontrent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 aaaaah j'ai moi aussi eu un gros coup de coeur pour ce film !...comme quoi, les grands esprits se rencontre non vraiment très touchant et particulier, j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ouh là, vous vous faites des papouilles et des mamours, vous êtes fin prêts pour la nuit de mardi à mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 moi je viens de voir Souviens toi l'été dernier 3 au secours Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 t'as pas eu trop peur au moins ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ils en ont fait un 3 ??? je savais même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 il vaut mieux ne pas savoir A éviter absolument, meme une soirée ou il n'y a rien à faire, préférez un épisode de Navarro ou Jospehine Ange Gardien Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 il vaut mieux ne pas savoir A éviter absolument, meme une soirée ou il n'y a rien à faire, préférez un épisode de Navarro ou Jospehine Ange Gardien c'est violent la moi un film que j'ador c'est gladiator et moulin rouge http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 ça fait deux là ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 nul en francais, et en maths... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés