Loïc Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 le film de Morsay est extraordinaire, il était dispo sur youtube, un grand grand grand moment p***** faut que je vois ça, il parait qu'il y a de grands moments, des incohérences à en pleurer, des phrases déjà classiques... haha YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ben difficile d'en parler tellement ya de scènes géniales je retiendrais un moment, lorsque Morsay se fait arrêter, puis un bandeau 24h plus tard, la scène suivante le flic leur lance : "p***** ca fait 48h que vous mettez le bordel dans les cellules" Grand film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Oui oui j'ai lu ça ou que il se bat avec des skins puis leur chef balance un "Morsay, il est très fort chef, très rapide en plus" Ou la juge "Vous avez un regard bien zehef" Reste à le voir en images pour ma part! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est quoi ce gag ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Ah ouais la juge c'est démentiel tellement elle joue mal bon c'est même parfois dur à supporter, faut avoir envie d'aller au bout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 C'est quoi ce gag ? Tu connais pas Morsay ? Mate quelques vidéos pour te faire une idée du personnage... Le film c'est "La vengeance" YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 29 février 2012 Partager Posté(e) le 29 février 2012 Non, je ne le connais pas. J'irai voir, ça a l'air marrant. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Non, je ne le connais pas. J'irai voir, ça a l'air marrant. http://www.youtube.com/watch?v=MqxhP0z5W-8&feature=related Une scène poignante et d'ores et déja culte du cinéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 (modifié) Wow ça a l'air magnifique comme film... Modifié le 1 mars 2012 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Superbe prise de son ; entre la musique de circonstance et le vent, on rate la moitié du texte poétique. Quand est-ce que ça sort dans les salles ? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Quelqu'un a vu La vérité si je mens 3? Je me tate à aller le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Si tu es un fan du 2 comme moi tu seras deçu car c'est un peu les meme gags qui revienne et que donc tu t'y attend mais c'est quand une bonne comedie qui te ferra passer un bon moment. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester02 Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 C clair que le 2 j'ai kiffé. On verra, Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Bon film. Rien de très original niveau scénario, c'est le schéma traditionel pour ce genre de film (la famille pauvre, le père alcolo,...). Le film gagne en qualités par l'interprétation des acteurs (Tom Hardy, Joel Edgerton et Nick Nolte) (mention à ce dernier qui a d'ailleurs été nominé aux oscars), par ses combats et une certaine noirceur dans le récit même si on n'échappe pas aux clichés du genre. A voir, ça passe tout seul. Ca faisait un bail que je voulais le voir vu toutes les récompenses qu'il a récolté et j'ai pas été déçu, même si, ce nombre importants de nominations et victoires est assez étrangement élevé. Bref inutile de s'attarder sur ce détail, le film est réussi. Jérémy Renner est très bon dans son rôle, il lui manque un peu de charisme je trouve mais il tient bien le rôle de son personnage. Et que dire des séquences de déminage ou de snipe qui m'ont foutu un beau stress! Un film de guerre qui sort de l'ordinaire donc vu qu'on s'attarde sur une partie peu diffusée dans les films du genre. (d'ailleurs la séquence où ils sont "juste" armés est la moins intéressante). YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 5 mars 2012 Partager Posté(e) le 5 mars 2012 (modifié) Excellent film: C'est un court métrage transformé en long métrage. Il faut aimer la filmographie Anglaise, son coté décalé et la en plus, le faux rythme très briton. Cerise sur le gateau: Hazeel Keeley nue, je l'ai découverte dans ce film, c'est la baby sitter ... Modifié le 5 mars 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 6 mars 2012 Partager Posté(e) le 6 mars 2012 non,non... ma babby sitter 1 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 11 mars 2012 Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Super intéressant, passionnant et surtout inquiétant. J'ai appris plein de trucs sur cette histoire, bien pourris les flics de L.A. et Suge Knight... Mouais pas terrible tout ça... Un univers apocalyptique et des décors ma foi plaisants mais un rythme lent/énervant fait qu'on s'ennuie.. Quelques scènes de tension (avec les cannibales là) sauvent le truc... Charlize Theron elle sert à rien là dedans.. et Viggo avait pas l'air en forme^^ Bref dispensable comme film. Vu avec l'école. Je me suis un peu endormi au début mais y'a rien à dire c'est un très bon film. Une histoire intéressante, un jeu d'acteurs plus que bon et surtout une chute qui met très mal à l'aise et "choque". YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Cette scène dans Le Dernier des Mohicans.. http://www.youtube.com/watch?v=7tiKM4fxY1U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 13 mars 2012 Partager Posté(e) le 13 mars 2012 http://www.youtube.com/watch?v=MqxhP0z5W-8&feature=related Une scène poignante et d'ores et déja culte du cinéma A partir de 1:59 ,c'est tout simplement l'Eloquence en chair et en os... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Quelqu'un a vu le film donné"La taupe" ??? J'ai lu qu'il pouvait-être un bon sommifère donc si tel est le cas ça me fait ch*** de perdre 2h !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 C'est un des meilleurs film d'espionnage que j'ai vu, moi j'ai adoré, par contre il y a pas un pète d'action (si tu en veux, tu sera déçu) en même temps c'est de l'espionnage "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Bof, c'est pas formidable comme film d'espionnage, ça se regarde quoi. Mais je suis d'accord, si tu t'attends à de l'action, oui, tu vas beaucoup dormir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Merci les gars. Encore un film que je vais voir en 10 fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 mars 2012 Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Ouais en somnifère c'est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés