Aller au contenu

Messages recommandés

"Taxi 4", ça va être une grosse m****... :burp::burp: La saga Taxi fait partie des grosses bouses du cinéma français qui deviennent cultes on se demande encore comment... :rolleyes: C'est sans doute l'un des derniers films au monde que j'irai voir... Franchement, c'est lourd, mal joué, pas drôle, quand t(as vu les films américains, les cascades feraient presque pitié... non franchement c'est une m**** cette saga! :burp:

 

 

 

 

En plus, ça se passe à Marseille ce qui n'arrange rien à l'affaire... :rolleyes::lol::P

 

Marseille, ville à la mode puisqu'en plus de "Plus belle la vie", un 2è chef-d'oeuvre va s'y dérouler! :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais toute à l'heure moi pour "Massacre à la tronçonneuse", paraît qu'il est pas mal

 

Il est même très bon ! bien gore et marrant :bj:

 

Taxi 4 je sais po si vous avez vu l'affiche, elle est à vomir :burp::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mater Les fous du Roi. casting royal, Sean Penn énorme (comme d'hab), super histoire, bonne réalisation, des plans travaillés, une mise en scène étudiée, la scène du face à face Penn-Hopkins, la scène finale en noir et blanc... à voir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Blood Diamond et c'est vraiment un super film, j'ai adoré, il est surtout très réaliste...Même si tout le monde connait la situation de l'Afrique c'est toujours aussi dur de voir ce genre de film...En tout cas je vous le conseille :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me matter Dog Soldiers, un bon petit film ...Enfin c'est po gore, ca fait po trop flipper mais c'est sympa

bien marrant, avec des loups garous credibles, et une ambiance prenante

je trouve que le heros a une vague ressemblance avec Tomasz Kuszczak :cherche: c'est pour ca que je voulais qu'il s'en sorte....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder Jarhead, la fin de l'innocence ! Ce film est génial mais tres psycologique ! Doom est pas mal pour des envie de bourrins lol Et la j'attend T4XI pour voir ce qu'il a dans le ventre j'espere ne pas etre decu

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taxi moué bof sa me dis rien avec la star Hollywoodienne Djib Cissé.

 

RVN10 sérieux il va voir un Saw4 je vois que tu es fan ^_^ il y a deux semaine je me suis regarder les 3 mais comment veux tu faire un 4 je vois pas, mes potes m'ont fait tu verra et je crois qu'ils avait raison... mais qui va prendre la suite enfin on verra bien en tout cas c'est cool qu'il y en ai un 4.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saw 4, à part une préquelle, ca va être chaud...

 

SPOILER :

 

Sur le net, on parle d'un episode situé après le 3

mais Jigsaw est mort, Amanda aussi, Jeff on sait po...Qui pour reprendre la suite ?

à moins d'une prequelle, ou eventuellement un lien avec la femme inconnue que l'on apercoit furtivement dans le 3 (rêve de John)

Sinon ca va être chaud de realiser une suite du même acabit des autres

On verra bien, mais j'ai confiance ^^....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boudu, The Holiday c'est surjoué, nunuche, des dialogues plats, des situations archi vues et bateau, des tartines de sentimentalité et de pseudo romantisme inutile et ridicule... vraiment, plat, nunuche, bateau et surjoué, c'est pile ce qui qualifie cette pauvre daube. j'ai perdu 2 heures de ma vie là :(

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair :P j'avais prévenu

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette nuit j'ai aussi vu The Fountain avec Hugh Jackman et Rachel Weiz, de Darren Aronofsky (réalisateur de Requiem for a dream). j'ai rien capté :D peut être parce qu'il était tard ou parce que le film est incompréhensible. il est visuellement beau, et Jackman est bon, mais c'est dûr à suivre et de voir où ils veulent en venir.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas cette semain que sort ''substitute'' le chef d'oeuvre de dorhasso?!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alor je suis un fan incontestable de taxi

mais la je vien de voir le 4

et c'est de la vrais merd :kill:

j'ai vrement la mort

en plus ils se cassent les couilles à fair une jolie voitur et on la voient qu'au debut

en fait si vous voulaient voir la seul course de voitur de taxi 4 tenaient

 

http://www.dailymotion.com/visited/search/...yt_taxi-4-intro

c'est bont plus besoin d'allez au cinema c'est la seul foit qu'on voient la voiture :(:kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...