Ptitfennec Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 En fait il est pas mal mais j'ai vite decroché car j'etai perdu Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Allez jvais l'avoué C'est un de mes films prefere serieux! Il est vraiment geant, humour, action, et cette ambiance que j'adore!! Jsuis ptete le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon je dirais pas que c'est une daube, je suis allé un peu loin là, mais vu le flan que beaucoup ont fait dessus à sa sortie au cinéma, il vaut pas du tout toutes ces acclamations. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ah. j'en avais pas tellement entendu parler quand il est sorti au ciné. tu t'es pas marré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ben si, justement. Normalement t'es pas censé te marrer devant ce genre de film. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 moi il me semble que si, c'est fait exprès, le film se prend pas au sérieux. sans être une parodie, c'est pas à prendre au premier degré, ça se sent qu'ils l"ont fait dans cette optique. non ? c'est pas le Da Vinci Code quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bah je l'ai pas vu comme ça moi, pour moi c'était un film qui se voulait surnaturel, sans parvenir à l'être, et donc c'était un gros raté. Si le réalisateur avait voulu faire une parodie je pense qu'il aurait plus mis l'accent sur le drôle, comme dans Shaun of the Dead que vous évoquiez tout à l'heure, on fait clairement la différence avec un film zombique normal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 justement moi j'ai bien aimé que ce soit fait finement. enfin, ça se voit bien qu'ils se prennent pas au sérieux, tout dans le film le montre. des dialogues au jeu de Keanu, ou à Peter -Abruzzi- Stormare en Satan à la fin. c'est du 2nd degré, sans tomber dans la parodie grasse. Shaun of the Dead c'est une comédie. Constantine, non, ça reste une science fiction, mais qui se prend pas au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Oui c'est une SF mais qui a une touche d'humour! Je viens de le trouvé en Collector, je verrais ds les bonus si il en dise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 perso j'ai bien aimé Constantine aussi. c'est sur c'est pas le film du siècle mais il se regarde bien, et puis j'aime bien tout les films mystiques ou y ressemblant... qui tournent autour du diable, de la bible, et tout ca, mais sans tomber dans le film d'horreur (que je n'aime pas). enfin voila, pas mal, sans plus, ça vaut pas la 9ème porte... moi je vais voir "part vite et revient tard" ce soir... bonne bande annonce, j'espere que le film va suivre. et ce week end blood diamond qui a l'air bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 j ai été voir "part vite et revient tard" bon le titre il est de la m**** mais franchement le film est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 raaah il me tente enormement ce film, le casting, le scenar non sincerement je vais me le faire ce week end obligé le titre je le trouve stylé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 franchement très bon film "Part vite et reviens Tard". c'est un bon thriller, un bon policier, le scenario est quand meme bien ficelé et le film instaure une vrai ambiance particulierement prenante, enfin de mon humble avis. Il est noir mais pas trop, quelques touches d'humour qui colle bien, de bon acteurs (José Garcia est comme d'habitude monstrueux). Maintenant c'est pas non plus un chef d'oeuvre mais un (très) bon film, a voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 je viens de voir votre Ligne Verte ouais, un film sympa, une jolie histoire et de chouettes acteurs. j'ai bien aimé les personnages de Percy le sadique et du psychopathe, très réussis. par contre, faudrait que vous me disiez quand est ce qu'il faut pleurer. parce que j'ai pas trouvé quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 mon dieu mais quel horrible personnage tu es aucun coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Est-ce que "le nombre 23" est sorti au ciné et si oui quelqu'un l'a-t-il vu ? si vous avez des avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 T'as pas pleuré dans en regardant la ligne verte, c'était une parodie, moi à chaque fois c'est pareil du coup je le regarde plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Moi je chiale po trop au ciné, j'suis un dur moi ^^ Non mais à part Elephant Man et un peu E.T ^^ ou j'ai ecrasé une ch'tite larme...Les 4 Fantastiques aussi mais c'est parce que c'est nullissime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Trop fort ce RVN10!!! Moi, le seul film qui m'a fait verser une larme, c'est "Frères de sang". Sinon, j'étais plus qu'à fond dans les "Seigneur des Anneaux" aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Faut dire qu'en même temps qu'il regardait le film, ericanto me parlait sur MSN, se baladait sur le site... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Aaaaaah d'accord, voilà pourquoi. Moi qui croyais qu'il n'avait pas de coeur cet homme là... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Oui, c'est vrai aussi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Bouh ericantona aucun coeur et tu n'est pas excusable Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 c'est un toulousain, c'est pas des gens comme nous ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés