Aller au contenu

Messages recommandés

Il y-a une semaine j'ai vu Shrek 4 en 3D.

 

Bon déjà la 3D j'ai trouvé ca décevant.. Ca n'apporte pas grand chose à part un avant et un arrière plan 3D en fait. Ou alors le film n'était pas assez adapté à la 3D, mais je trouvais cela décevant.. Il y-a genre 5 effets intéressant sur tout le film.. Moi je m'attendais à des trucs qui me foncerait sur la gueule (un peu comme "maman j'ai rétrécit le publique" à Walt Disney) mais non nada !

 

Et que dire du film? Soit c'est la 3D qui influence mon jugement soit c'est vraiment le plus mauvais des 4.. Je me suis ennuyer alors que j'avais grave kiffer les précédents (surtout le second volet).

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté Damned United c'est l'histoire de Brian Clough qui a été entraîneur de Leeds en 1974 pendant 44 jours et franchement je l'ai trouvé vraiment bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Country c'est surcoté, c'est joli dans sa mise en scène mais ça raconte rien et c'est très prétentieux. Quelques scènes sympa, du charisme chez les acteurs mais bon c'est souvent lent et vide, et puis il faudra m'expliquer ce que le personnage de Tommy Lee Jones vient faire là :unsure: C'est pas si mauvais que j'ai l'air de le dire non plus, ça reste un film correct, qui se laisse voir une fois.

 

Je l'ai maté ya 2 jours, c'est vrai que j'ai une rôle d'impression après l'avoir vu, le film en lui-même est super bon, vraiment captivant mais je me pose plusieurs questions :

 

- comme toi, je ne comprend pas trop l'intérêt du personnage de Tommy Lee Jones, il n'est que spectateur du combat entre les 2 autres perso principales

 

- la mort de ... , comme ça a été dit plus bas, vraiment mal foutue, on ne sait pas exactement par qui il est tué et les conditions dans laquelle elle survient ne la mettent pas en valeur.

 

- la toute fin, autant ne pas dévoiler ce qui est advenu du sort de la femme, c'est pas une mauvaise idée, même si on s'en doute, autant ce qui se passe après est vraiment incompréhensible, et donne un gros sentiment amer d'inachevé.

 

- la présence et le rôle de certains personnages : Carson et son commanditaire.

 

Si quelqu'un peut éventuellement m'éclairer je suis preneur.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir prédator... très déçut quand même. Adrian Brody (que j'adore) n'est pas monstrueux, le scénar est très classique...

C'est pas vraiment une surprise, quand on voit comment ils ont massacrés (note que je sois pas sur que ce soit les mêmes réalisateurs/producteurs) les 2 licences en un coup avec Alien VS predator.

Fight Club.....une grosse claque! :wub:

Tu viens de le découvrir? :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me regarder Ou sont passés les Morgan ? , c'était prévisible mais les mimiques de Hugh Grant et la voix du doubleur me font toujours autant craquer !! :wub:

 

Il faut pas le regarder en tant que chef d'oeuvre cinématographique mais comme un film de détente !

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai maté ya 2 jours, c'est vrai que j'ai une rôle d'impression après l'avoir vu, le film en lui-même est super bon, vraiment captivant mais je me pose plusieurs questions :

 

- comme toi, je ne comprend pas trop l'intérêt du personnage de Tommy Lee Jones, il n'est que spectateur du combat entre les 2 autres perso principales

 

- la mort de ... , comme ça a été dit plus bas, vraiment mal foutue, on ne sait pas exactement par qui il est tué et les conditions dans laquelle elle survient ne la mettent pas en valeur.

 

- la toute fin, autant ne pas dévoiler ce qui est advenu du sort de la femme, c'est pas une mauvaise idée, même si on s'en doute, autant ce qui se passe après est vraiment incompréhensible, et donne un gros sentiment amer d'inachevé.

 

- la présence et le rôle de certains personnages : Carson et son commanditaire.

 

Si quelqu'un peut éventuellement m'éclairer je suis preneur.

Le perso de Tommy Lee Jones n'a pas de but propre, il est juste spectateur (comme nous quoi), et je vois pas trop ce qu'il y a d'incompréhensible dans la fin du film...

 

Tout le film repose sur ca, les choses se passent et sont inéluctables, on y peut rien (comme pour la mort de..., elle nous est balancé d'un coup, et au final elle est d'une banalité froide)

 

quand aux commanditaires, osef le film ne traite pas de ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir Death Bell , c'est un film sud-coréen et c'est complétement nul :D ( désolé Ji ) . C'est une sorte de mélange complétement raté entre Battle Royale :wub: :wub: et Saw <_< , absolument aucune originalité .

Les 20 premières minutes était vraiment pas mal mais on est très vite déçu, l'histoire est pleines d'incohérences, le scenario ne tient pas la route et le jeu d'acteur est absolument pitoyable ( J'en fais pas une généralité mais les acteurs asiat' doivent plus travailler le côté émotionnel , car on s' y attache pas trop , Battle Royale est une exception qui confirme la règle :P ) ...

 

 

La fin surprend ... dommage l'idée était bonne et certains effets spéciaux étaient plutôt bien réussi, mais c'est tout ce que je retiendrai de ce film .

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le I : ( le meilleur pour moi , c'est d'ailleurs toujours le cas avec les sagas :) )

 

 

Dans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.

 

Kitano leur présente deux nouveaux élèves très inquiétants. Des coups de feu retentissent pour convaincre les incrédules. Selon la loi de réforme de l'éducation pour le nouveau siècle, ce sacrifice permettra de former des adultes sains.

 

Abandonnés chacun à son sort avec de la nourriture et une arme, les adolescents disposent d'un délai de trois jours pour s'entretuer.

 

 

Pour le II : ( moins bon )

 

L'histoire se déroule un an après le premier film. On y suit les deux survivants rentrer chez eux et tenter d'alerter l'opinion publique sur ce qui s'est passé sur l'île. Leurs déclarations provoquent un chaos sur tout le pays, violemment réprimé par le pouvoir militaire. Ce dernier décide alors de faire participer les deux opposants à la deuxième session de Battle Royale en compagnie d'une classe beaucoup moins tendre que la précédente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment un fan des films de combat, mais sinon j'ai jamais vu de film asiatiques...

C'est pas très logique je trouve :)

Battle royal 1 était sympa c'est vrai, mais le 2 c'est de la pure m****.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tantôt : Une après midi de chien avec Al Pacino

 

Un peu longuet, mais vraiment pas mal, étonnant que ce soit une histoire vraie quand on voit les situations insolites présentes dans le film... Al Pacino énorme il tient le film à lui tout seul :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revue en DVD Shutter Island et je confirme c'est le meilleur film pour l'année 2010 en ce qui me concerne, quelle atmosphère!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y quoi de bien au ciné en ce moment, j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages qu'il me manquait !!

Ps : c'est pour un rdv mais bon je veux pas non plus d'un film trop à l'eau de rose hein svp !! Ni trop gore cela va de soi :D

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y quoi de bien au ciné en ce moment, j'ai pas eu le temps de lire toutes les pages qu'il me manquait !!

Ps : c'est pour un rdv mais bon je veux pas non plus d'un film trop à l'eau de rose hein svp !! :D

 

INCEPTION, qui est sorti aujourd'hui. à voir absolument, d'après toutes les critiques que j'aie pu lire (annoncé comme le film que tous les fans de science-fiction attendaient depuis des années).

Perso, j'y vais d'ici la fin de semaine, obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bande Annonce vend du rêve je trouve, ca en jette ! J'espère que je en serais pas déçu, mais aux vu des derniers films de Léonardo Di Caprio ca s'annonce prometteur. :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...