Aller au contenu

Messages recommandés

Bon j'ai vu le film sur Gainsbourg ce week end ... pas top top ... j'ai laché avant la fin/faim j'ai poussé jusqu'au 3/4 mais vraiment quelle daube ...

 

Seul le jeu d'acteur de "Serge" est pas mal, et encore au bout d'un moment on s'en lasse ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille IP Man, un des plus beaux films que j'ai vu !

 

Je n'ai jamais vu de films asiatiques, mais je le conseille à tout le monde. Le film raconte l'histoire d'IP Man, un expert aux arts martiaux. Il s'agit du maître de Bruce Lee.

 

Les personnages sont vraiment attachants, les ost sont superbes, il y a de l'action dés le départ et je ne me suis pas ennuyé une seule fois. Le scénario est bien fait, c'est un très beau film, pas de superproduction américaine, des bimbos, des caisses de dingue ... rien de tout ça, mais un film super que je conseille à tous.

 

J'étais un peu sceptique, le titre et le faite que c'est un film asiat ne me tentait pas (alors que je suis un fan de mangas), mais je le regrette vraiment pas, il fait partie de mon top 10 ! A voir, et vous me remercierez d'en avoir parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon Dogpound en version Original le niveau et trop élévé , le film et trop trop bien allez tous le voir si vous avez l'occasion je met la bande annonces ici

 

Dog Pound: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=137312.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Eastern Promises ou Les Promesses de l'ombre si vous préférez :P

 

Eh ben c'était très bon, Cassel est excellent en mafiosi frustré et Viggo Mortensen confirme tout le bien que je pensais de lui (depuis Aragorn :D )

 

On voit une tout autre image de Londres, les bas quartiers pourris et tout ce qui va avec. On a une histoire assez glauque, le film comporte beaucoup de scènes violentes mais elles apportent un charme et une crédibilité au film, bonne surprise sérieux :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slevin (lucky number) avec Josh Harnet qui est très bon d'ailleurs + Bruce Willis et Morgan Freeman. Franchement on s'ennuie pas et la fin est classe même si un peu prévisible.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après " The girl next door " aka un des films les plus hardcores que j'ai vu, je m'attendais pas à voir film égal (niveau gore, malsain, pervers) voir pire...

 

Et bien si, ça s'est fait ce soir avec ce film anglais "Mum & Dad", en gros une fille se fait kidnappé par une famille de cinglés et va se faire infliger multiples tortures, si elle est gentille elle intégrera la famille... Et voilà on suit son évolution avec évidemment ses tentatives d'évasion, toujours punies par des tortures atroces...

 

Bien gore comme film, et dire que des fous pareils ça existe surement, une minorité bien sur, ce film est un bon défouloir mais je vois aussi le mauvais côté, influencer des gens déjà pas très stables et les entrainer dans une folie parallèle au film... Enfin ça c'est pareil pour tous (jeux vidéos y compris) mais c'est dur de ne pas y penser.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Book of Eli, Zombieland et No Country For Old Men.

 

Le dernier est un chef-d'oeuvre ! Franchement un des meilleurs films que j'ai vu récemment avec des acteurs de grandes qualités. Les deux autres sont de registres bien différent, mais se laissent regarder.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Country c'est surcoté, c'est joli dans sa mise en scène mais ça raconte rien et c'est très prétentieux. Quelques scènes sympa, du charisme chez les acteurs mais bon c'est souvent lent et vide, et puis il faudra m'expliquer ce que le personnage de Tommy Lee Jones vient faire là :unsure: C'est pas si mauvais que j'ai l'air de le dire non plus, ça reste un film correct, qui se laisse voir une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après " The girl next door " aka un des films les plus hardcores que j'ai vu, je m'attendais pas à voir film égal (niveau gore, malsain, pervers) voir pire...

 

Et bien si, ça s'est fait ce soir avec ce film anglais "Mum & Dad", en gros une fille se fait kidnappé par une famille de cinglés et va se faire infliger multiples tortures, si elle est gentille elle intégrera la famille... Et voilà on suit son évolution avec évidemment ses tentatives d'évasion, toujours punies par des tortures atroces...

 

Bien gore comme film, et dire que des fous pareils ça existe surement, une minorité bien sur, ce film est un bon défouloir mais je vois aussi le mauvais côté, influencer des gens déjà pas très stables et les entrainer dans une folie parallèle au film... Enfin ça c'est pareil pour tous (jeux vidéos y compris) mais c'est dur de ne pas y penser.

 

The girl next door avec Elisha Cuthbert et Emile Hirsch ?? :blink: ... En quoi est-ce gore ?

 

No Country c'est surcoté, c'est joli dans sa mise en scène mais ça raconte rien et c'est très prétentieux. Quelques scènes sympa, du charisme chez les acteurs mais bon c'est souvent lent et vide, et puis il faudra m'expliquer ce que le personnage de Tommy Lee Jones vient faire là :unsure: C'est pas si mauvais que j'ai l'air de le dire non plus, ça reste un film correct, qui se laisse voir une fois.

 

 

Voilà j'allais exactement dire la même chose , de la liste de T2S je préfère et de loin Zombieland ( The Book of Eli pas encore vu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Kills & Kiss ... il est leger ... ne vaut pas ces 10€ de ciné, mais j'ai déjà vu pire ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre "incompris", j'ai maté THX 1138 en entier cette nuit, et bon dieu que j'ai trouvé ça trop naze. On attend un final brillant et symbolique (qui n'a finalement pas lieu), par le biais d'un déroulement lent et sans énergie.

Heureusement que y a ce bon vieux Duvall.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No Country c'est surcoté, c'est joli dans sa mise en scène mais ça raconte rien et c'est très prétentieux. Quelques scènes sympa, du charisme chez les acteurs mais bon c'est souvent lent et vide, et puis il faudra m'expliquer ce que le personnage de Tommy Lee Jones vient faire là :unsure: C'est pas si mauvais que j'ai l'air de le dire non plus, ça reste un film correct, qui se laisse voir une fois.

 

Justement niveau réalisation j'ai trouvé ca plus que réussis. Il y-a une tension présente tout le long du film, c'est fort! Et les acteurs, que dire des acteurs? Moi je les ai trouvé monstrueux. En particulier les deux acteurs principaux: Bardem & Brolin. Après c'est clair que peu de choses sont expliquées implicitement mais c'est fait exprès je trouve. Quand j'ai regardé le film, j'ai vraiment eu l'impression d'être comme dans le film. D'être un spectateur de tout ce qui se passe.. Enfin j'ai du mal a m'expliquer mais c'était comme si j'y étais vraiment dedans. peu de film m'ont donné cette impression. Moi la seul chose qui m'a vraiment déplu, c'est la mort de Llewelyn que j'ai trouvé d'une banalité "WTF?".

 

Enfin moi j'ai vraiment apprécié quoi. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Si vous voulez du film lent, regardez Valhalla Rising. Je crois que c'est le plus mauvais que je n'ai jamais vu.. Il ne se passe absolument RIEN!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir : Fatal ( de Michaël Youn ) au ciné , tout simplement HILARANT . Et oui , tout simplement hilarant! ( j'aurais jamais pensé que je pourrais le dire pour un film de l'acteur que je déteste le plus :wacko: )

 

J'étais à moitié sceptique, partagé entre les bonnes critiques et Michael Youn en tant qu'acteur et réalisateur. Et bien qu'elle énorme surprise.

 

On s'attend forcement à rigoler en voyant un tel film, mais je ne pensais pas autant. Le film est une succession de clichés tous plus marrants les uns que les autres. Toute la culture musicale actuelle en prend pour son grade: electro, variété, rap , hip-hop .

 

Le film s'éssoufle un peu sur la fin, mais c'est plus dû à l'accumulation de blagues qu'à un manque d'inspiration. La réalisation est d'un très bon niveau, d'autant que c'est son premier film en tant que réalisateur.

 

Mais je retiens de ce film que le style vulgaire de youn marche toujours aussi bien mais .... surtout une chose Isabelle Funaro :wow: ( à l'infini :wub: ) .

 

EDIT : J'ai oublié une chose .... je vous le conseille très fortement pour un bon moment de rigolade entre potes . ;)

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne vaut pas ces 10€ de ciné, mais j'ai déjà vu pire ...

 

Comment sa se fait que c'est si cher :o ? a Toulouse 3,90e

 

Sinon personne n'a vue Dog pound alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sa se fait que c'est si cher :o ? a Toulouse 3,90e

T'as des réductions gavées je pense parce que le cinéma c'est plus vers 10 euros que 5 euros !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'antre de la folie et Le village des damnés: :bj:

De bons films d'épouvante, à l'ancienne. T'es tenu en haleine tout le film, même lorsqu'il ne se passe rien. Le village des damnés par exemple, est plutôt lent dans sa mise en place, mais on s'emmerde pas une seconde.

Dans les films de maintenant, si t'as pas une explosion d'hémoglobine par seconde, tu t'emmerdes quelque chose de rare.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire The Runaways, le biopic sur Joan Jett et son groupe, The Runaways justement avec Kristen Stewart dans le rôle de la belle brune :wub:

 

Le film est super sympa a regardé, même si faut un peux aimer la musique de Joan Jett pour s'y intéresser, ou faut juste avoir envie de voir Kristen Stewart embrasser des gonzesses :wave:

 

Les chansons sont sympa et on se laisse entrainer par ces 3 filles dans leur virée folle :)

 

P.S.: La fidélité est totalement au rendez vous, j'ai été voir sur youtube des concerts qu'on voit dans le film et les actrices sont habillées de la même façon que les artistes !

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...