Aller au contenu

Messages recommandés

Ah non mais la scène ou

la nana est tirée hors de son lit

, comment j'ai rigolé :D

 

j'ai trouvé ca tellement nul et maladroit

 

Je l'ai adoré cette scène! C'est le seul moment ou j'ai eu vraiment peur et en même temps j'étais mort de rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin est mythique dans le sens ou c'est un retournement complet de situation.

Moi je pensais qu'elle allait survivre et bien manque de chance elle atterrit dans la mauvaise maison..

^_^

Pour une fois que je voulais que la femme survive et butte ces ordures... Tant mieux qu'elle ait planté le môme le plus gentil, il restera au moins cette trace indélébile à ces cons

:D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zombieland c'est une tuerie, une des plus belles surprises de 2009 avec Very Bad Trip.

 

On a été gâté pour 2009, y'a pas à ch*** !

 

Séance d'Avatar en 3D réservée pour 17h30 au mk2 Bibliothèque !!! :P

Trop de chance! J'ai vraiment hate de voir ce film, chez nous il sort que vendredi :(

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVATAR ou comment repousser les limites de la Science Fiction.

 

C'est tout simplement éblouissant en 3D, une magnifique fable numérique.

 

A ne surtout pas rater !!! Et ne pas le voir en 3D serait un véritable crime...

 

 

Dommage qu'au Maroc , ça n'existe pas ! Du moins pour le moment !

J'ai lu le synopsis de AVATAR , ce n'est pas le genre de film qui m'attire !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVATAR ou comment repousser les limites de la Science Fiction.

 

C'est tout simplement éblouissant en 3D, une magnifique fable numérique.

 

A ne surtout pas rater !!! Et ne pas le voir en 3D serait un véritable crime...

tu as eu quel genre de lunettes?

la place de cinéma à couter plus cher?

tu as gardé les lunettes?

sa ta pas fait mal à la tête à force?si tu enlève les lunette sa fait quoi?

 

lol plein de question que je me posé :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as eu quel genre de lunettes?

la place de cinéma à couter plus cher?

tu as gardé les lunettes?

sa ta pas fait mal à la tête à force?si tu enlève les lunette sa fait quoi?

 

lol plein de question que je me posé :blush:

 

Lunette 3D classique noir et rouge

Oui la location des lunettes te coutera environ 3€

Non tu les redonnes en sortant

Au début je pensais que j'aurai du mal à tenir 2h40 mais en fait non, mais t'es yeux sont fatigués en sortant c'est sur.

 

Pour les personnes qui portent des lunettes de vue, c'est compatible vous pouvez les mettre par dessus.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir Avatarn hier, graphiquement le film est une merveille, éblouissant ... mais je n'ai pas du tout aimé le scénario, me suis fait ch*** du début jusqu'à la fin, je suis parti avant la fin du film. En plus, 9.40 la place :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar est si bidon que cela et ne vaut pas son prix ??? Alors là je suis déçu, moi qui voulait pas allez le voir :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sans vouloir faire le "devin", on s'en doutais un peu que l'histoire serait pas top.

Quand j'ai vu la bande-annonce je m'en suis rendu compte, des bonhommes bleues dans une planète imaginaire qui se battent contre des humains, c'est pas ce qu'il y a de plus original.

Ouais c'est clair, mais j'insiste sur le fait que c'est Cameron derrière quand même

 

j'espérais un peu plus de profondeur derrière son synopsis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Britanny Murphy est décédée

 

La jeune femme de 32 ans, qui avait été révélée par la comédie «Clueless» et le drame «8 Mile», a succombé dimanche à un arrêt cardiaque.

 

Un arrêt cardiaque qui est pour le moment mystérieux. L'actrice américaine Brittany Murphy, 32 ans, a succombé dimanche matin à un arrêt cardiaque, a annoncé une porte-parole de l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. C'est le site TMZ.com qui avait révélé en juin la mort de Michael Jackson, qui a donné en premier la nouvelle. Selon le site people , c'est la mère de Britanny Murphy qui l'a découverte inconsciente dans la douche. Les secouristes ont tenté de la réanimer avant de l'emmener à Cedars-Sinai, où est actuellement hospitalisé le chanteur français Johnny Hallyday. Brittany Murphy a été déclarée morte à son arrivée. TMZ.com croit savoir qu'une autopsie sera pratiquée pour déterminer les causes du décès.

 

Née en 1977 à Atlanta, l'actrice avait débuté sa carrière au début des années 90 par des rôles dans des séries télévisées. Elle avait été révélée au grand public par la comédie «Clueless», une adaptation moderne d' «Emma» de Jane Austen, où elle apparaissait aux côtés d'Alicia Silverstone. Elle avait ensuite tourné dans «8 Mile» avec le rappeur Eminem,«Girl, Interrupted» avec Angelina Jolie, et «Sin City», avec Bruce Willis.

 

Plus discrète sur le grand écran ces derniers temps, elle avait enchaîné les doublages pour les films et les séries d'animation. Elle avait ainsi prêté sa voix à 200 episodes de «King of the Hill» et à Gloria, un des personnages de «Happy Feet». Elle avait récemment tourné dans «The Expendables» de Sylvester Stallone, qui doit sortir aux Etats-Unis à l'été 2010.

 

Brittany Murphy avait fait la une des tabloïds lorsqu'elle avait brièvement fréquenté l'acteur Ashton Kutcher avec qui elle partageait l'affiche de «Just Married» en 2003. Elle avait épousé en 2007 le scénariste anglais Simon Monjack.

 

Source: Lefigaro.fr

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu samedi :

 

Le Drôle de Noël de Mr Scrooge d'après le Roman de Charles Dickens.

 

Ben c'est pas mal du tout, certaines scènes ont dûe effrayer les plus jeunes tout de même, un seul regret : ne pas l'avoir vu en 3D, parceque ça devait être bien sympa !

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...