Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'ai haha :lol: avec kayzer soze il et vraiment énorme celui la aussi réaliser par Bryan singer le réalisateur de X-men entre autres qui n'a vraiment rien a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-repond, je vous le deconseille :lol:

C'etait pas du tout ce que j'attendais...

J'avais envie de le voir. C'est vraiment nul, ou c'est jute que tu t'imaginais completement autre chose?

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je voulais le voir aussi, j'attendais que le week-end passe pour aller le voir, merci Clément d'avoir posté :D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement gardez votre argent :D

C'est gore a souhait, le debut commence vraiment bien et plus ca avance plus c'est du n'importe quoi...la fin est tout simplement debile et sorti de je sais pas ou !

C'est juste un conseil, mais j'ai été decu apres avoir vu la BA

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à remercier publiquement notre ami Van-van, dit keyserinou, pour m'avoir involontairement donné l'envie de regarder Usual Suspects. J'ai adoré, malgré le fait que je sois pas très chaud pour les films du genre.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais juste à remercier publiquement notre ami Van-van, dit keyserinou, pour m'avoir involontairement donné l'envie de regarder Usual Suspects. J'ai adoré, malgré le fait que je sois pas très chaud pour les films du genre.

 

De rien, TomTom

 

J'espère que tu ne t'es pas déboité la mâchoire lors de la révélation en fin de film - on sait tous que tu tiens beaucoup à ta mâchoire dans ta vie sociale..... :P

 

A tous ceux qui hésitent comme Tom, je vous le conseille très fortement...je ne pense pas qu'une personne normalement constitué puisse ne pas aimer ce film.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper "Jeux d'enfants" avec Guillaume Canet et Marillon Cotillard. J'ai beaucoup aimé mais je ne suis pas sur d'avoir très bien compris la fin:

Julien et Sophie se jettent du ciment, on les voit plus tard immobiles et pétrifiés, représentant un amour sans fin comme ils l'avaient rêvés, ils sont logiquement mort, dotant que ça concorderait parfaitement avec l'histoire, pourtant plus tard, on les voit vieux..

Donc voilà si quelqu'un a vu le film j'aimerai bien qu'il m'explique parce que là, je suis perplexe.. :unsure:

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais au cinoch et j'hésite entre deux films. Alors j'ai bien envie d'aller voir Public Enemies, mais ma soeur préfère qu'on aille voir The Reader. Lequel est le mieux ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà si quelqu'un a vu le film j'aimerai bien qu'il m'explique parce que là, je suis perplexe.. :unsure:

 

Je crois qu'il n'y a rien à comprendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, TomTom

 

J'espère que tu ne t'es pas déboité la mâchoire lors de la révélation en fin de film - on sait tous que tu tiens beaucoup à ta mâchoire dans ta vie sociale..... :P

 

A tous ceux qui hésitent comme Tom, je vous le conseille très fortement...je ne pense pas qu'une personne normalement constitué puisse ne pas aimer ce film.

 

Je viens moi aussi de le voir après vous avoir lu . Le début est un peu lent et j'ai eu du mal a me situer dans le temps entre l'interrogatoire , l'explosion etc... Mais une fois lancé :bj: . Et la fin m'a retourné :o avant je savais pas d'où tu sortais ton pseudo bizarre mais maintenant jle respecte :P

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me taper "Jeux d'enfants" avec Guillaume Canet et Marillon Cotillard. J'ai beaucoup aimé mais je ne suis pas sur d'avoir très bien compris la fin:

Julien et Sophie se jettent du ciment, on les voit plus tard immobiles et pétrifiés, représentant un amour sans fin comme ils l'avaient rêvés, ils sont logiquement mort, dotant que ça concorderait parfaitement avec l'histoire, pourtant plus tard, on les voit vieux..

Donc voilà si quelqu'un a vu le film j'aimerai bien qu'il m'explique parce que là, je suis perplexe.. :unsure:

J'ai vu ce film y a pas très longtemps (pendant les voyages en train, faut bien s'occuper (Dieu bénisse les lecteurs DVD portable :D).

[Mode freudien on]

 

Ben en fait, le jeu les détruit peu à peu, tu vois tout au long du film une dégradation continuelle de leur relation et une coupure total avec les autres (professeur, père, femme etc), et surtout les empêches à plusieurs reprises de s'avouer leurs sentiments (quand ils s'embrassent au dessus de la voiture, le mec croit que c'est encore le jeu, ils se parlent plus et souffrent à cause de ça).

 

A la fin, les deux meurent sous le bitume, et tu les vois bien vieux, c'est juste l'autre vie qu'ils auraient pu avoir s'ils s'étaient avoué leurs sentiments, s'ils s'étaient aimés au lieu de s'entredéchirés à cause du jeu. Et justement, tous les moments que tu vois sont toutes les occasions manqués où ils auraient du s'avouer leur amours, où ils auraient put être heureux au lieu de jouer, et ce qui les auraient conduit a la vieillesse pépère qu'on voit à la fin du film.

 

Au final, ce film raconte pour moi l'histoire d'un amour gâché car les deux avaient trop peur des sentiments éprouvés et se sont donc réfugiés derrière le jeu. Bref, la vieille morale "Faut assumer ses sentiments pour être heureux" quoi (même si c'est un thème utilisé jusqu'à la moelle, il n'empêche que j'adore ce film :wow:)

 

CQFD (Ce Qu'elle est Forte cette Darling ! :D) [/mode freudien off]

 

-Seule une fille peut comprendre ce genre de choses Faycal*, ne t'y risque plus :P-

Modifié par Anti-glazer

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dernièrement :

 

Harry Potter & le Prince de...

Mouai, avis partagé, c'est pas le meilleur, Harry c'est un peu une fiote tout de même...

 

G.I. Joe

Ça se veut une série Z, et c'est... une série Z qui se l'assume mais parfois c'est vraiment pathétique...

 

The Unborn "Unrated"

P'tite révélation, c'est pas génialissime, mais parfois quelques sursauts donc effets assurés, ça fait son taf...

 

Quarantaine

La version US de "Rec", ben c'est du copié/collé à part une scène en plus dans un des appartements, du moins je ne me rappellais plus de celle-ci, si toutefois elle était dans l'original, bon l'effet de surprise étant dévoilé c'est forcement moins bien, mais même comme ça c'est pas tip-top, c'est bien moins glauque et bien moins horrifique que l'original et surtourt les mouvement de caméra sont à gerber, on a pas du tout l'impression d'être LA caméra, ni le spectateur, ni le caméraman, mais juste un écran qui bouge alors que l'autre était assez réel de ce côté là.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Up (Là-haut) le dernier Pixar/Disney et je le conseille à tout le monde, c'est une belle histoire avec beaucoup de poésie et des personnages attachants. C'est d'autant plus surprenant car il est sortit seulement 1 ans après le très bon Wall-E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est bien The Midnight Meat Train en fait, bonne ambiance, bien gore, Vinnie Jones impeccable et la réalisation assure...

 

une vraie bonne surprise, ça faisait un bout de temps que j'avais pas kiffé un film de ce genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh mais c'est bien The Midnight Meat Train en fait, bonne ambiance, bien gore, Vinnie Jones impeccable et la réalisation assure...

 

une vraie bonne surprise, ça faisait un bout de temps que j'avais pas kiffé un film de ce genre

 

 

Vu en DivX VOSTFR y'a pas mal de temps déjà, j'en ai gardé un bon souvenir...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette semaine j'ai vu :

 

Lock, Stock and Two Smoking Barrels (Arnaques, crimes et botanique):

Direct dans mes favoris, tout y est : l'ambiance british, les personnages, le scénario, la b.o, l'humour, la mise en scène....

 

Snatch: pas mal de personnes semblent préférer ce film perso je le trouve légèrement inférieure à Arnaques, crimes et botanique mais dans l'ensemble encore un très bon film.

 

Harry Potter 6:

Mieux que le 5 :kill: (pour moi c'est le pire) , j'ai bien aimé la prestation de Helena Bonham Carter et de Tom Felton mais ça s'arrête là.Sinon le doublage est toujours aussi moyen enfin heureusement qu'il y avait des gosses pour pleurer dans la salle :ph34r:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snatch est mythique pour moi.

 

Il me tarde que inglorius bastard sortent d'ailleur, j'ai vraiment été emballé par B.A, j'attend beaucoup du film !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 63 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...