Aller au contenu

Messages recommandés

Il m'a l'air bien "dias de gracia" et rien que pour l'intérêt linguistique je me ferait un plaisir de le voir.

 

J'avais adoré también la lluvia auquel on avait donné le prix du jury étudiant dans festival espagnol à ajaccio.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais que t'es en Licence d'Espagnol. Une bonne chose de voir ces films-là alors, effectivement. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le dernier Polanski: un bon petit film qui repose sur une quatuor d'acteurs au sommet de leur art - avec notamment à Christoph Waltz qui n'en finira plus de me divertir ; c'est quand même un sacré acteur celui-là. Je vous le recommande vivement, j'ai passé un très bon moment: le scénario est simple, mais efficace ; il y a du rire, de la tension et du wishky, dix-huit ans d'âge, que donne de l'eau à la bouche. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le dernier Polanski: un bon petit film qui repose sur une quatuor d'acteurs au sommet de leur art - avec notamment à Christoph Waltz qui n'en finira plus de me divertir ; c'est quand même un sacré acteur celui-là. Je vous le recommande vivement, j'ai passé un très bon moment: le scénario est simple, mais efficace ; il y a du rire, de la tension et du wishky, dix-huit ans d'âge, que donne de l'eau à la bouche. :)

Ouais j'avais posté mon avis dessus y'a deux semaines je pense, très bon petit film. De Polanski j'ai vu "Chinatown", "Ghost Writer", "Le bal des vampires", "Rosemary's baby" et donc "Carnage" et j'ai jamais été déçu :)

Ah si peut être Oliver Twist que j'ai vu y'a longtemps j'avais pas trop accroché

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas encore vu le Pianiste ?

 

Ghost Writer, j'ai bien aimé :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je confirme, c'est d'un ennnui...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh non, ne pas être marqué par American Beauty, c'est quand même étonnant. Ce film est l'un des meilleurs que je connaisse, dans son genre.

 

Y a pas longtemps, j'ai vu Leaving Las Vegas. Nicolas Cage n'y est pas transcendant, l'intrigue est pas mal mais trop peu fouillée, les liens entre les différents protagonistes ne sont pas aussi profonds qu'on pourrait l'espérer. A voir surtout pour son ambiance crade, et une réalisation qui tient la route.

 

Et pourtant il a eu l'Oscar pour ce film :P.

 

Sinon, que pensez-vous de la liste de Schindler ?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu long mais du très bon cinéma. Les deux acteur principaux sont très bon et je pense que ça retranscris bien ce qu'il s'est passe.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez voir Nicolas Cage au sommet de son art, regardez Wild at Heart les gars ! ;)

 

Non, en fait, regardez le tout court, ça vaut le détour !

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sailor et Lula ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ne touche pas, à sa veste en serpent qui "symbolise sa personnalité, et sa passion pour la liberté" :D

 

 

David Lynch est un dieu.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, que pensez-vous de la liste de Schindler ?

 

Le meilleur Spielberg que j'ai vu. Neeson et Kingsley sont très bons mais Ralph Fiennes est excellent en chef de camp ivre de son pouvoir et complètement fou ! Le début de film est un peu lent à cause des dialogues mais est nécessaire pour la suite. Dans certains passages, on voit l'horreur nazie et c'est bien évidemment dur à regarder mais indispensable pour ne pas oublier. Le noir et blanc donne un petit quelque chose au film qui ne le rend que plus beau.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis enfin décidé à aller voir Intouchables hier. Je pensais que ça allait être une Bienvenue chez les Ch'tis-like, c'est à dire un buzz pour pas grand chose, mais à mon agréable surprise je me suis trompé. Film drôle, touchant. Un très bon film français, c'est assez rare pour être souligné. Vraiment pas déçu, donc.

 

Sinon, des avis sur J. Edgar ?

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir "A Dangerous Method" l'autre jour, le film est esthétiquement bien travaillé et les acteurs maîtrisent leur sujet, surtout Knightley, dommage que le film manque de profondeur, notamment au niveau du thème principal, la psychanalyse, que Cronenberg survole vaguement...

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dyn009_original_286_400_jpeg_2676584_e4377da2b845238886c0162b042d3fa9.jpg

Très vite fait pour ma part... Ca commence bien puis on s'y perd un peu et le tout est trop précipité, ajoutons à ça la perf de Orson Welles que j'ai trouvé pas franchemment terrible. Par contre la scène du tribunal et la fin sont kiffantes.

Bon faut que je vois Citizen Kane en espérant qu'il soit 100x supérieur à celui-ci, ce qui devrait être easy.

 

killers3.jpg

Excellent film policier.. Suite à la mort d'un homme nommé "Le suédois", un assureur décide d'enquêter sur le meutre. Les flashbacks sont très bien utilisés pour en apprendre plus sur la vie de ce "Suédois" incarné avec brio par Burt Lancaster.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu hier j.edgar, un peu déçus mais ça reste tout de même un bon film.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai deux films sympa a vous proposer :

 

Il est magique , un charisme sympathique et admirable , acteur que vous connaisez dans Fight Club avec Brad Pitt , c'est Edward Norton qui joue dans ce fameux film qui n'est d'autre que L'illusioniste , un film très bien réalisé !

Le deuxieme , il est recent , et a comme acteur principal Paul Bettany ( chevalier , Legion l'armée des anges ) , ce n'est d'autre que le fameux Priest , un film que j'ai beaucoup apprécié , melangeant action et vampire ( pas comme twilight vous inquiter pas ^^ )

  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Edgar.jpg

Déçu.

Ca manque de rythme tout ça, c'est plat. On apprend finalement pas grand chose sur Edgar, je m'attendais à quelque chose de plus profond. Au point que j'étais content quand il meurt, c'était sans oublier ce bon vieux Clyde ahah.

Après la perf de Di Caprio et le travail sur le maquillage et effets de vieillesse (!!!) est à saluer

 

220px-American_Beauty_poster.jpg

Gros kiff.

Le portrait d'une famille américaine qui a priori a tout pour être heureuse... Seulement voilà tous les personnages du film se cachent derrière des masques et on découvre au fur et à mesure leurs souffrances. Kevin Spacey sort une grande performance, on pourrait dire qu'il porte le film à lui tout seul mais n'oublions pas les seconds rôles très bon eux aussi.

Puis cette scène avec Bob Dylan en fond et cette fin explosive, du lourd.

 

rabbit-proof-fence-DVDcover.jpg

Vu en cours d'anglais.

Une histoire (basée sur des faits réels) qui en dit long sur la mentalité en Australie à cette époque, le pire c'est que ça a duré longtemps. On suit trois fillettes qui s'échappent d'un camp pour aborigènes, c'est touchant grâce à l'interprétation de celles-ci et cette course poursuite entre les autorités et ces filles parcourant de superbes paysages retient notre attention jusqu'à la fin.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me mettre en spoil la fin de Burn After Reading ?

Je l'ai vu y'a pas mal de temps mais j'ai vu que France 2 le diffusait dimanche et je me suis rendu compte que je n'avais jamais vu la fin, d'où mon sentiment d'inachevé.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...