Aller au contenu

Messages recommandés

Mmmh pour "Stone" les avis étaient plutôt mitigés... Les commentaires qui revenaient souvent étaient "ouais ça manque d'action" mais le but du film n'était clairement pas là dedans..

 

Bah ça reste pour certains films de bons rôles même si comme j'ai dit ses films d'avant étaient beaucoup mieux, mais je mise beaucoup sur "Irish man"

 

C'est pas parce qu'il a joué dans une panoplie de classiques qu'il ne doit faire que ça..

Je dis pas le contraire, j'aime toujours voir De Niro dans un film quel qu'il soit, c'est quand même mon acteur préféré :P Mais dernièrement, c'était clairement plus faible. Je mise aussi énormément sur The Irishman, j'expère que Scorcese nous prépare un petit chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il a joué dans une panoplie de classiques qu'il ne doit faire que ça..

Ouais mais il peut aussi ne rien faire, et attendre juste d'avoir de bon projets. La c'est chaud, il nous refait sa grimace à deux balles, ses vieilles mimiques, ca fait de la peine pour lui

 

et pareil, je dis ca parce que c'est mon acteur favori

Modifié par RVN10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Sucker Punch, c'est pas mal, visuellement très joli. J'ai préféré Watch Men de Zack Snyder. L'histoire de Sucker Punch est pas mal mais pas assez approfondie selon moi. Il aurait pu aller plus loin. On voit bien que le seul but de film c'est le monde virtuel, et c'est très bien foutu, mais la psychologie des personnages n'est pas assez poussé et ça parait comme un film un peu bâcler. Il n'a rien fait d'aussi bien que l'Armée des morts selon moi.

 

J'ai aussi vu Donny Darko, le film est excellent, la folie de ce gamin est très bien retranscrite, et le personnage du lapin très très finement trouvé.

 

Et aussi deux petites comédies françaises que j'ai beaucoup aimé, Ma vie en l'air avec Elbaz, Cotillard et Lellouche, c'est très très drôle, le personnage de Lellouche est vraiment trop marrant. Egalement Tellement proche qui est très drôle, par les réalisateurs de Nos Jours heureux, la célèbre comédie sur les colonies de vacances (très très drôle également).

 

 

 

Si quelqu'un a vu Very Bad Things, j'aimerais savoir ce que vaut ce film, il à l'air marrant.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai aussi vu Donny Darko, le film est excellent, la folie de ce gamin est très bien retranscrite, et le personnage du lapin très très finement trouvé. Je l'ai maté bourré pendant que mon "amie ++" dormait, ça peut aider à faire aimer un film :D

 

 

T'as pas remarqué la VF ? :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revolver-french-big.jpg

 

Eh ben... Je m'attendais à un film complètement décevant au vue des critiques générales sur le net, bah finalement j'ai adoré. Je le range aux côtés de "Snatch", "Rock N Rolla" reste donc bien le Ritchie que j'ai le moins aimé.

 

Sous fond de guerre de gang, on a un film psychologique où on ne comprend pas tout et où il faut se creuser pour tout comprendre (c'est ça qui est passionnant dans ce film, d'ailleurs un second visionnage est nécessaire j'pense) servi par un excellent casting (il joue pas mal André 3000 haha) et une BO bien rythmé, on retrouve quand même assez bien la patte Guy Ritchie même si il pousse le délire vraiment loin..

Bref pas trop compris l'acharnement là, faut être David Lynch pour faire un film qui retourne le cerveau ?

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revolver-french-big.jpg

 

Eh ben... Je m'attendais à un film complètement décevant au vue des critiques générales sur le net, bah finalement j'ai adoré. Je le range aux côtés de "Snatch", "Rock N Rolla" reste donc bien le Ritchie que j'ai le moins aimé.

 

Sous fond de guerre de gang, on a un film psychologique où on ne comprend pas tout et où il faut se creuser pour tout comprendre (c'est ça qui est passionnant dans ce film, d'ailleurs un second visionnage est nécessaire j'pense) servi par un excellent casting (il joue pas mal André 3000 haha) et une BO bien rythmé, on retrouve quand même assez bien la patte Guy Ritchie même si il pousse le délire vraiment loin..

Bref pas trop compris l'acharnement là, faut être David Lynch pour faire un film qui retourne le cerveau ?

Je suis un grand grand fan de Ritchie et j'ai bien aimé celui là parce qu'il y a effectivement la patte guy ritchie (comme tu dis si bien :P) que j'aime tant mais comme 99% des gens, j'ai pour ainsi dire rien compris à ce film, j'ai essayé mais pas moyen. En allant voir sur internet, j'ai trouvé une interprétation qui m'a l'air correct mais ça va chercher très très loin. Sinon ouai, super casting, toute bonne BO, de superbes scènes, c'est vraiment une expérience ce film.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Check ICI la première réponse, enfin la meilleure réponse.

 

Après avoir lu ça tout me semble si clair, sans faire le mec qui avait tout compris y'a pas mal de trucs que j'avais capté mais cette théorie me semble la bonne.

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulholland drive: une belle m****.

Peut être ma plus grosse déception à ce jour. Quelle lenteur incroyable, 2h15 de mise en place, et une imprécision telle qu'elle gâche tout twist, aussi subtil soit-il.

Des scènes annexes, à la Tarantino, mais qui ont du mal à se rejoindre, et qui ne sont d'aucun apport.

Vraiment une belle m****...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mulholland drive: une belle *****.

Peut être ma plus grosse déception à ce jour. Quelle lenteur incroyable, 2h15 de mise en place, et une imprécision telle qu'elle gâche tout twist, aussi subtil soit-il.

Des scènes annexes, à la Tarantino, mais qui ont du mal à se rejoindre, et qui ne sont d'aucun apport.

Vraiment une belle *****...

 

:desintegr: !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a%20bout%20portant%20(2010).jpg

 

Deuxième film de Fred Cavayé et deuxième très bon film. J'ai préféré à "Pour elle" mais on reste vraiment dans le même style (homme ordinaire qui va mettre sa vie en jeu, peu de temps mort, court mais efficace..) même si ici c'est beaucoup plus violent.. Bon casting aussi mais faut pas chercher des dialogues de ouf, les scènes d'action excellentes..

 

Par contre assez fail quand ils rentrent pépère dans le comissariat, les mecs ils sont blindé recherchés et personne les voit, ok y'a toute l'embrouille dans le comissariat mais bon c'est quand même très gros, encore plus qand il demande carrément au flic où se trouve le bureau haha

 

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai regardé True Grit... Qu'est-ce que j'ai été déçu. Après Burn after reading, Fargo, No country for old men, The Big Lebowsky etc. je m'attendais à un bon petit film, ce qui ne fut absolument pas le cas. J'ai trouvé le film lent et vide. À part quelque bon jeux d'acteurs, le film ne dégage absolument rien... J'ai failli arrêter après 50 minutes, puis est venu le premier moment d'action qui m'a fait espérer un léger mieux qui n'est en fait jamais venu. J'ai également l'impression que le film a été fait à la va-vite. Les frères Coen nous ont habitué à bien mieux. -_-

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais à la va vite je pense pas, ok pour un western ça manque un peu de gunfights mais t'as vraiment des superbes paysages, les dialogues m'ont bien fait rire et le trio Damon-la petit-Bridges envoie du lourd..

Bref dans leurs films que j'ai vu :

1)Burn after reading

2)Big Lebowksi

3)True Grit

4)No country..

 

Mais j'avoue que dans ces 4 films que j'ai vu j'ai toujours l'impression qu'il manque un petit truc pour que le film soit vraiment réussi.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous trouver à Burn after Reading, franchement c'est quand même loin d'être leur meilleur

 

On est à des kilomètres de Fargo quoi, c'est vraiment du petit Cohen (leurs comédies de ces dernières années sont assez nazes de toute façon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous trouver à Burn after Reading, franchement c'est quand même loin d'être leur meilleur

 

On est à des kilomètres de Fargo quoi, c'est vraiment du petit Cohen (leurs comédies de ces dernières années sont assez nazes de toute façon)

 

Ah moi j'ai bien aimé, c'est clairement pas leur meilleur, mais c'est pas mal. ^_^

 

http://www.youtube.com/watch?v=92rBRuaBEaY

 

:D

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous trouver à Burn after Reading, franchement c'est quand même loin d'être leur meilleur

 

On est à des kilomètres de Fargo quoi, c'est vraiment du petit Cohen (leurs comédies de ces dernières années sont assez nazes de toute façon)

Je me suis procuré Fargo on verra bien ainsi

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The big Lebowski, number one chez les Coen ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...