Aller au contenu

Messages recommandés

RIP Bittany... :(

 

 

Avatar :wub:

 

Je l'ai vu ce week-end au IMAX HD de disney Village

 

Le scénar c'est du Pocahontas + danse avec les loups + la guerre des mondes !

 

Un peu c** c** la praline par moment, mais p***** quel claque! :blink: les années 90 ont eu matrix les années 2000 ont Avatar !

Visuellement, c'est très riche, varié on s'ennuie par moment ceci dit mais bon au final on en sort bouche bée...

 

 

Petit constat:

Les bestiaux type félins bleus me font penser à Kimari dans FF10 qui était aussi originaire d'une tribune autochtone vivant un peu comme celle d'Avatar... Hasard, inspiration voir carrément repompage pour le coup?

Sachant que James Cameron est un grand fan de jeux vidéos alors la question sur le pompage ne se pose même pas c'est bien le cas. :)

 

 

590802KImarhi1.jpg

951031avatar_scene_162.jpg

Modifié par DevilBB
100419054810986858.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar, le film qui a oublié que pour faire un chef-d'oeuvre, il faut une histoire qui tient la route :)

 

Visuellement c'est réellement hallucinant, un festival visuel continu, un univers riche et magique. On en prend plein les yeux du début à la fin malgré beaucoup de séquences "impressionnantes" que j'ai trouvé, pas mal filmées, mais trop "dynamiques" et pas assez "planantes".

 

La 3D, la "révolution!!!", ben c'est pas mal mais alors pas indispensable du tout. C'est surtout visible sur les plans serrés et finalement j'ai pas trouvé que ça donnait une immersion extraordinaire par rapport à un film en 2D. Ca reste un gadget très lucratif pour ceux qui cherchent à nous le vendre comme indispensable à notre vie de cinéphile mais sans renier ce qu'elle peut apporter, la 3D reste un gadget et la 2D classique a encore tout l'avenir devant elle.

 

Enfin l'histoire... Du Danse avec les loups sauce Pocahontas, classique mais potentiellement magnifique. J'ai trouvé ça plutôt mou pendant la première partie du film, puis le déluge d'action jusqu'à la fin a pris le relais. Je n'ai rien ressenti en 3h (à part une attirance physique pour Michelle Rodriguez mais ça c'est autre chose :D ), aucune émotion, il faut dire que la musique quelconque sans âme n'aide pas.

 

Dans l'ensemble déçu donc, la demo technique c'est bien mais ça fait pas tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder "Un Prophète" franchement j'ai adoré ...

 

Le prophète, c'est Malik El Djebena : un jeune homme illettré de 19 ans qui est condamné à six ans de prison. Le visage vierge de toute histoire, Malik est une proie facile pour les prisonniers corses qui font régner la loi dans l'établissement. En exécutant plusieurs missions pour eux, il gagne peu à peu leur confiance tout en apprenant très vite quels sont les codes de la prison. Il s'arme de patience et utilise discrètement son intelligence pour monter son propre réseau.

 

Bande annonce





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avatar: Moi perso j'ai apprécié plus que la moyenne ! :D

 

 

Je trouve que le 3D fait vraiment plonger à 200% dans le film.. Pourtant je suis pas fan du tout de ce genre en temps normal mais là l'effet 3D donne un gros plus..

 

A voir, moi j'ai pas été déçu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater Constantine, horrible comme film, scénario sans queue ni tête, lent, chiant, scènes d'actions nulles, bref film à oublier.. Les 20 premières minutes étaient pourtant pas mal

 

 

Comme quoi le cinéma est affaire de gout , car j'avais bien aimé Constantine ........ :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a vu The road avec Viggo Mortensen?

 

Oui vu, j'en avais parlé un peu plus haut...

 

Très très bien, très grande prestation de Viggo Mortensen, seul bemol, la BO qui verse un peu trop dans le mélo...

 

Sinon vu hier soir :

 

Where The Wild Things Are (Max et les Maximonstres, titre français que je trouve nul à ch*** en passant)

 

Pour moi, mon avis perso, c'est que c'est une perle, j'en ai même versé ma p'tite larme, ce qui est plutôt rare...

 

Vous adorerez ou vous détesterez...

 

Ce n'est pas un film pour enfants, loin de là, c'est un film sur l'enfance...

 

 

Max et les Maximonstres :wub:

 

Toi aussi :wub:

 

pu**** TheRedDevil7 tu t'en fous de la mort de Britanny Murphy :o:P

 

Non je ne m'en fiche pas, j'avais bien aimé sa presta dans 8 Mile aussi, mais bon c'est pas ce que j'appelle une grande actrice...

 

Mais c'est dommage tout de même...

 

C'est un peu l'écatombe 2009, c'est pas une bonne année pour les célébrités...

 

Il a eu du bol Johnny :P

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde ma money pour Rec² :D :D :D je regarderais Avatar d'une autre manière :ph34r: :ph34r: :ph34r:

 

Je compte aller voir Rec² aussi car j'en ai lu une critique plutôt positive, mais je trouve dommage de voir Avatar dans ces conditions :ph34r: car peut importe les critiques sur le contenu du scénar ou pas, je pense sincèrement que c'est une expérience à ne pas manquer au ciné et dans les meilleurs conditions.

 

Non mais Max et les Maximonstres c'est l'un des films de l'année direct, il est juste génial :bj:

 

bien plus intense et fin qu'Avatar (petit tacle en passant :P )

 

Je partage tout à fait ton avis.

 

En fait je suis passé par à peu près tout les sentiments tout au long du film, joie, peur, tristesse, pour moi c'est ce que l'on appelle une claque cinématographique.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a eu du bol Johnny :P

 

 

Attends l'année n'est pas fini ................. :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir hier Avatar, et moi aussi je suis un peu déçu, on se prend une grosse claque graphique, c'est vraiment impressionnant mais après le reste ne suit pas, histoire bidon, c'est du revu et du re..revu. Le voir en 3D j'ai pas trouvé ça top, il y a quelque truc qui sort de l'écran mais c'est pas trop l'immersion pour ma part. Enfin à allez voir quand même ^_^

 

Prochain film que je me fait : La route, l'assistant du vampire (il y a des personnes qui l'on vu ? le mangas est sublime mais j'ai un peu peur pour le film), Solomon Kane, [Rec] 2, Esther et peut-être Max et les maximonstres si vous dîtes qu'il est si bien

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ! Voila je suis un "fan" des film Halloween alors je me dit je vais regarder Halloween 2 .......................mais bordel j'ai rien compris quelqu'un pourrai m'expliqué SVP ....

 

A moins que le film soit vraiment nul ..... Ce que je trouve ........J'ai été déçu

:(

Modifié par dawood





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais même pas son existence à celui la :D désolé je peux pas t'aider alors

 

mais en fait Zombie il a l'intention de massacrer tous les bon films ? sur sa fiche c'est marqué qu'il prépare un remake du Blob aussi -_- pitié que quelqu'un l'arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais même pas son existence à celui la :D désolé je peux pas t'aider alors

 

mais en fait Zombie il a l'intention de massacrer tous les bon films ? sur sa fiche c'est marqué qu'il prépare un remake du Blob aussi -_- pitié que quelqu'un l'arrête

OK merci c'est pas grave mais quelle gâchis ce film :(





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...