Aller au contenu

Messages recommandés

Vu cette semaine :

 

American History X

Lost In Translation

 

et hier soir :

 

Public Enemies

 

Du Michael Mann, soit un virtuose à mon goût.

Une réalisation impeccable, des images lechées de toutes beautés, un Johnny Depp d'un grand charisme habité par le personnage.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le voir cet aprem Public ennemies! Sinon je suis allé juste après les résultats du bac voir Very bad trip et on se marre bien lol! C'est à voir entre pote, en tout cas, tout le monde était mort de rire à la fin du film dans la salle, donc si vous voulez passer du bon temps, allez le voir ;)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais le voir cet aprem Public ennemies! Sinon je suis allé juste après les résultats du bac voir Very bad trip et on se marre bien lol! C'est à voir entre pote, en tout cas, tout le monde était mort de rire à la fin du film dans la salle, donc si vous voulez passer du bon temps, allez le voir ;)

 

Un conseil soit assez loin de l'écran, c'est filmé en parti camera à l'épaule donc ça bouge bcp...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier je suis allé voir l'Age De Glace 3 avec mon petit frère, c'était amusant ça fesait rire parfois, on a passé un bon petit moment! je vous le conseille :lol::P

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire (encore une fois) le film La Haine ! Que dire à part qu'il est sublime, et que je kiff toujours autant ! Là je suis en train de télécharger American History X et Green Street Hooligans (avec Elijah Wood). J'attends qu'ils arrivent et je me les matte demain ! :P

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hier soir : Very Bad Trip

Un bon gros délire comme on aimerait en voir plus souvent. Des barres de rire à n'en plus finir...

 

Je me suis retaper (légalement) :ptdr: s'film ce matin trop bien !

 

Not at the table, Carlos!

 

9sxx5f.gif

 

 

:ptdr:

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me regarder New Jack City avec Wesley Snipes, Ice T et Chris Rock.

 

Un bon film gangsta, sorte de Scarface version black avec une enquête policière. J'ai trouvé quand même le film assez court et précipité, et la VF n'est pas toujours top..

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit ILoveManchester, faut que j'taprenne un truc garçon !

 

C'est pas Assassin de La Police mais " That's The Sound of da Police " que tu entends. C'est le refrain du son " Sound of Da Police " de KRS One. KRS étant un pionnier du rap US qui a commencé avec Boogiedown productions avec Scott la Rock.

 

La preuve en vidéo :

 

Puis Loic, tu peux pas être un " Hip Hop Devil " si tu connais pas Cut Killer lol. Fin du HS.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais cut killer étant un D.J a transformé ce fameux son en assassin de la police

si par exemple tu souhaite le télécharger en marquant cut killer la chanson proposé sera alors D?J cut killer remix assassin de la police ...Donc le but et de donner le titre de la chanson écoutable dans le film non?

 

Car dans celle de Cut killer il y'a également un remix de la chanson d'édith Piaf....et c'est cette version qui pour moi était rechercher mais merci pour toutes ces petite précisions

 

Pour finir le nique la police qui revient souvent et celui de Joey star dans assassin de la police de NTM.....

 

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ! C'est parce que la plupart des gens ont cru et croient encore que c'est " Assassin de la Police " donc le son est baptisé ainsi et par conséquent, tu le trouveras sous le nom " Assassin de la Police " si tu le cherches. Mais la réelle phase dans le mix de Cut, c'est " That's the Sound of da Police ".

 

Ecoute le mix et écoute le son original de KRS que j'ai posté plus haut, tu verras que c'est identique à l'oreille le " That's the sound of da Police ". Après ça sonne peut être Assassin de la police mais c'est pas ça. Puis Assassin de la Police quand t'y réflechis , ça veut dire quoi ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sur le morceaux de Cut Killer il y'est dis clairement Assassin de la police en tout cas écoute ma version... Ensuite le Nique la police et celui de Joey Star

dans le morceaux du même nom de NTM....Assassin de la police ce qui me fais penser également que la phrase dite et donc assassin de la police....

 

En tout cas le tee-shirt CYpress-hill de Cut Killer dans le film déchire tout

Modifié par ilovemanchester
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** ! Tu sais ce que c'est un sample ?

 

Cut a pris le " That's a sound of da Police " de KRS One et il a samplé dans son mix. Et NTM n'a jamais écrit de son " Assassin de la Police ", ils ont écrit le titre " Police " qui reprend également le sample de KRS One. NTM et CUT ont tous les deux repris le sample de KRS One, tu piges là ?

 

Tu t'es fais berné comme beaucoup ! :lol:

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu**** ! Tu sais ce que c'est un sample ?

 

Cut a pris le " That's a sound of da Police " de KRS One et il a samplé dans son mix. Et NTM n'a jamais écrit de son " Assassin de la Police ", ils ont écrit le titre " Police " qui reprend également le sample de KRS One. NTM et CUT ont tous les deux repris le sample de KRS One, tu piges là ?

 

Tu t'es fais berné comme beaucoup ! :lol:

 

C'est marrant j'ai eu la même discussion avec mes potes!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je confirme Rooney 8 a raison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis aller les voir en concert et le titre prononcer c'était bien Assassin de la police alors je suis d'accord pour la petite rétrospective

dont tu nous fais part que je n'ai jamais remis en question.....

A la base je montre juste a Loic que le titre de Cut Killer si il le veut il le trouvera en, marquant assassin de la police.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter 6e volet: bilan mitigé.

 

J'ai lu les livres, fan inconditionnelle, c'est la première fois que je ne lisais pas le livre avant d'aller voir le film, du coup j'avais oublié pas mal de passages. Mais le final était gravé dans ma mémoire, et là un brin de déception m'anime.

 

Pour ce qui est du long métrage, j'ai l'impression qu'on a perdu du temps dans des scènes de secondes zones, je parle évidemment

des amourettes et cie

, alors que les scènes essentielles ont été un peu bâclée

(le sectum sempra dans les toilettes, le final, l'intrusion des mangemorts, et les souvenirs ).

 

 

Sinon je me poserai toujours la question de savoir à quoi ressemble ces films pour qqun qui n'a pas lu les livres, est-ce suffisamment compréhensible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le nouveau Harry Potter, c'est un film agréable malgré qu'il soit totalement different du livre et des films précedents. C'est vrai que beaucoup de scène sont trop courtes voir incomplète, et que le film s'attarde sur beaucoup de péripéties inutiles. Mais au mépris de ça, je trouve que le film se laisse voir.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter 6e volet: bilan mitigé.

 

J'ai lu les livres, fan inconditionnelle, c'est la première fois que je ne lisais pas le livre avant d'aller voir le film, du coup j'avais oublié pas mal de passages. Mais le final était gravé dans ma mémoire, et là un brin de déception m'anime.

 

Pour ce qui est du long métrage, j'ai l'impression qu'on a perdu du temps dans des scènes de secondes zones, je parle évidemment

des amourettes et cie

, alors que les scènes essentielles ont été un peu bâclée

(le sectum sempra dans les toilettes, le final, l'intrusion des mangemorts, et les souvenirs ).

 

 

Sinon je me poserai toujours la question de savoir à quoi ressemble ces films pour qqun qui n'a pas lu les livres, est-ce suffisamment compréhensible?

 

Je me pose exactement la même question. Je pense tout comme toi que le manque de liant dans les adaptations cinématographiques des 6 tomes d'Harry potter est un fait récurrent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry Potter 6e volet: bilan mitigé.

 

J'ai lu les livres, fan inconditionnelle, c'est la première fois que je ne lisais pas le livre avant d'aller voir le film, du coup j'avais oublié pas mal de passages. Mais le final était gravé dans ma mémoire, et là un brin de déception m'anime.

 

Pour ce qui est du long métrage, j'ai l'impression qu'on a perdu du temps dans des scènes de secondes zones, je parle évidemment

des amourettes et cie

, alors que les scènes essentielles ont été un peu bâclée

(le sectum sempra dans les toilettes, le final, l'intrusion des mangemorts, et les souvenirs ).

 

 

Sinon je me poserai toujours la question de savoir à quoi ressemble ces films pour qqun qui n'a pas lu les livres, est-ce suffisamment compréhensible?

 

 

ba j'ai pas lu les livres, et c'est vrai que parfois c'était pas compréhensible, à chaque fois je trouvais qu'il manquait quelques choses, je trouvais que sa allait trop vite, sa aurait était bien de faire deux films pour celui-ci comme pour le dernier.

Modifié par Leon Rommel

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça ne tenait qu'à moi, je ferai 4 épisodes pour le 6e volet d'Harry Potter, et je ferais pareil pour le 7e, 4 épisodes de 2h xD.

Y a tellement de choses en même temps dans les bouquins que c'est plutôt dur de bien faire un film. Maintenant c'est clair que pour un film de plus de 2h, HP6 contenait pas de trucs intéressants !

 

EDIT : j'ai d'ailleurs envie de me les relire maintenant :P

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...